c'est l'enfer

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: c'est l'enfer

Message non lu par Boulegan »

sguigui a écrit :On sent que le manque de soleil fait des grincheux
:lol:
Pour en revenir au sujet, l'enfer, c'est ce que je vois tous les matins quand je vais au boulot en courant ou à vélo : des bouchons, des bouchons, des bouchons.
Et des gens seuls dans leur voiture qui ont l'air de s'ennuyer sévère...
J'ai pris la flotte un nombre de fois incalculable cet hiver et ce printemps, mais être dehors, en liberté, sentir la pluie, le vent, le froid, parfois la chaleur du soleil levant, ça vaut tout l'or du monde ! :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
JM01
Messages : 329
Inscription : 23 mai 2011 02:50

Re: c'est l'enfer

Message non lu par JM01 »

Boulegan a écrit :
sguigui a écrit :On sent que le manque de soleil fait des grincheux
:lol:
Pour en revenir au sujet, l'enfer, c'est ce que je vois tous les matins quand je vais au boulot en courant ou à vélo : des bouchons, des bouchons, des bouchons.
Et des gens seuls dans leur voiture qui ont l'air de s'ennuyer sévère...
J'ai pris la flotte un nombre de fois incalculable cet hiver et ce printemps, mais être dehors, en liberté, sentir la pluie, le vent, le froid, parfois la chaleur du soleil levant, ça vaut tout l'or du monde ! :wink:
+1
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: c'est l'enfer

Message non lu par sguigui »

“You say you love rain, but you use an umbrella to walk under it.
You say you love sun, but you seek shelter when it is shining.
You say you love wind, but when it comes you close your windows.
So that's why I'm scared when you say you love me.”
:D
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
colvert
Messages : 113
Inscription : 30 janv. 2012 20:12

Re: c'est l'enfer

Message non lu par colvert »

JM01 a écrit :Pour revenir au post de Colvert, c'est étonnant qu'avec un pseudo pareil et un avatar du même genre il n'aime pas l'eau.. :mrgreen: :arrow:
les canards colverts sont comme les triathlètes : ils aiment les plans d'eau et le soleil :D
Avatar de l’utilisateur
colvert
Messages : 113
Inscription : 30 janv. 2012 20:12

Re: c'est l'enfer

Message non lu par colvert »

Boulegan a écrit : La richesse, c'est le fruit du travail. Que tu sois fonctionnaire, artisan, profession libérale, chef d'entreprise, tu produis de la richesse, c'est comme ça que ça fonctionne.
les fonctionaires font partie des rouages qui permettent la création des richesses, mais ils ne créent pas de richesse. Disons que si l'état était un vélo, les fonctionnaires seraient le cadre et un peu la transmission (indispensable mais qui consomme une partie de la puissance). Mais les jambes d'un pays, ce sont l'innovation et la valeur ajoutée : les créateurs d'entreprise, la recherche appliquée, les brevets, les techniciens, les ingénieurs, les ouvriers qualifiés, ...
Avatar de l’utilisateur
colvert
Messages : 113
Inscription : 30 janv. 2012 20:12

Re: c'est l'enfer

Message non lu par colvert »

Une de mes citations préférées pour la route :

"Un homme a le droit de travailler comme il veut, de dépenser ce qu'il gagne, de posséder sa propriété, d'avoir l'État pour serviteur et non pour maître."
Margaret Thatcher (1925-2013)
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: c'est l'enfer

Message non lu par kestrel »

Sans rentrer dans des débats trop technique, la seule véritable richesse de TOUS les pays, c'est l'or.
Lorsque les états jouent trop avec la planche à billet, ils augmentent le déficit et tous les problèmes inhérents à l'inconscience de nos gouvernants successifs.
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: c'est l'enfer

Message non lu par Antoine191 »

Hé en parlant d'or, encore un des exploits du champion :roll:

http://www.lepoint.fr/economie/cour-des ... 657_28.php
Helvetia
Messages : 436
Inscription : 17 janv. 2012 15:33
Localisation : 31

Re: c'est l'enfer

Message non lu par Helvetia »

sguigui a écrit :“You say you love rain, but you use an umbrella to walk under it.
You say you love sun, but you seek shelter when it is shining.
You say you love wind, but when it comes you close your windows.
So that's why I'm scared when you say you love me.”
:D
Bob. :sm3:
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: c'est l'enfer

Message non lu par DJJJJJ »

kestrel a écrit :Sans rentrer dans des débats trop technique, la seule véritable richesse de TOUS les pays, c'est l'or.
Lorsque les états jouent trop avec la planche à billet, ils augmentent le déficit et tous les problèmes inhérents à l'inconscience de nos gouvernants successifs.
La seule vraie richesse de l'humanité, c'est le travail des hommes et des femmes (et les cadres en carbone ;) )
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: c'est l'enfer

Message non lu par sguigui »

DJJJJJ a écrit :
kestrel a écrit :Sans rentrer dans des débats trop technique, la seule véritable richesse de TOUS les pays, c'est l'or.
Lorsque les états jouent trop avec la planche à billet, ils augmentent le déficit et tous les problèmes inhérents à l'inconscience de nos gouvernants successifs.
La seule vraie richesse de l'humanité, c'est le travail des hommes et des femmes (et les cadres en carbone ;) )
+1
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: c'est l'enfer

Message non lu par kestrel »

DJJJJJ a écrit :
kestrel a écrit :Sans rentrer dans des débats trop technique, la seule véritable richesse de TOUS les pays, c'est l'or.
Lorsque les états jouent trop avec la planche à billet, ils augmentent le déficit et tous les problèmes inhérents à l'inconscience de nos gouvernants successifs.
La seule vraie richesse de l'humanité, c'est le travail des hommes et des femmes (et les cadres en carbone ;) )

Eh ben, t'as rien compris à la vie.

J'ai pas besoin de travailler, j'ai besoin d'argent, deux solutions:
- tu deals (on mettra pour tes acheteurs une salle de choot)
- tu vis au crochet de la société en profitant des multiples lois scélérates misent à disposition des fainéants

Tous les matins ou je me lève pour donner à bouffer et avoir quelques plaisirs bien mérités, fruit de mon travail, je me demande qui est le plus con?
Comment il a dit le Monsieur: trop bon, trop con

Thierry
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: c'est l'enfer

Message non lu par FAYARD »

kestrel a écrit :
DJJJJJ a écrit :
kestrel a écrit :Sans rentrer dans des débats trop technique, la seule véritable richesse de TOUS les pays, c'est l'or.
Lorsque les états jouent trop avec la planche à billet, ils augmentent le déficit et tous les problèmes inhérents à l'inconscience de nos gouvernants successifs.
La seule vraie richesse de l'humanité, c'est le travail des hommes et des femmes (et les cadres en carbone ;) )

Eh ben, t'as rien compris à la vie.

J'ai pas besoin de travailler, j'ai besoin d'argent, deux solutions:
- tu deals (on mettra pour tes acheteurs une salle de choot)
Thierry
C'est pas si simple...beaucoup d'appelés et peu d'élus...et puis il y a les risques du métier...les litiges commerciaux se règlent de manière définitives et à la kalach... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Helvetia
Messages : 436
Inscription : 17 janv. 2012 15:33
Localisation : 31

Re: c'est l'enfer

Message non lu par Helvetia »

kestrel a écrit :
DJJJJJ a écrit :
kestrel a écrit :Sans rentrer dans des débats trop technique, la seule véritable richesse de TOUS les pays, c'est l'or.
Lorsque les états jouent trop avec la planche à billet, ils augmentent le déficit et tous les problèmes inhérents à l'inconscience de nos gouvernants successifs.
La seule vraie richesse de l'humanité, c'est le travail des hommes et des femmes (et les cadres en carbone ;) )

Eh ben, t'as rien compris à la vie.

J'ai pas besoin de travailler, j'ai besoin d'argent, deux solutions:
- tu deals (on mettra pour tes acheteurs une salle de choot)
- tu vis au crochet de la société en profitant des multiples lois scélérates misent à disposition des fainéants

Tous les matins ou je me lève pour donner à bouffer et avoir quelques plaisirs bien mérités, fruit de mon travail, je me demande qui est le plus con?
Comment il a dit le Monsieur: trop bon, trop con

Thierry
Ce qui est dommage cest de raisonner comme toi. Tu es dans une enclave capitalistique...
Tu penses a juste titre que sans argent tu nes pas libre, mais tu refuses daccepter que certaines personnes puissent se dire libre sans argent.
Cest dommage pour toi.
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: c'est l'enfer

Message non lu par Leonick »

BART26 a écrit :Il faut faire comme moi , tout mensualiser ... ça fait moins mal ... même si a la fin ... :mrgreen:
eh ben pour la météo c'est pareil : on a mensualisé ! pourquoi réserver la neige et la pluie aux mois d'hiver ? pourquoi ne pas plutôt mensualiser ces aléas climatiques ? c'est chose faite : maintenant, la neige en juin, oui, c'est possible :mrgreen:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Répondre