belfort 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
christri2
Messages : 152
Inscription : 18 mars 2008 12:27

Re: belfort 2013

Message non lu par christri2 »

Beau demain Ah!!!!!!! Première nouvelle....

Pour ceux qui sont sur le site est-ce que les transitions se font sous des tentes pour se changer ? Je n'ai pas pu aller au briefing !!!
fandemarkallen
Messages : 150
Inscription : 06 août 2010 14:20

Re: belfort 2013

Message non lu par fandemarkallen »

mes parents y sont en spectateur ( 1000 bornes de route ) et le temps est à chier
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: belfort 2013

Message non lu par Silver0l »

yoyo73 a écrit :Inventer un nouveau type d épreuve?
le triathlon c'est de la natation, du vélo et de la course à pied non?
Certes, mais on est sensé enchaîner, pas faire une nat en piscine la veille :D !
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
bensauv
Messages : 196
Inscription : 31 janv. 2009 18:23

Re: belfort 2013

Message non lu par bensauv »

salut à tous,

savez vous si nos sac de transition doivent absolument etre
deposés ce soir en meme temps que les velos?


sportivement
christri2
Messages : 152
Inscription : 18 mars 2008 12:27

Re: belfort 2013

Message non lu par christri2 »

Bonne question
Thebutterfly
Messages : 7
Inscription : 30 mai 2013 16:44

Re: belfort 2013

Message non lu par Thebutterfly »

Logiquement je penserai que non ..
lolofireman
Messages : 36
Inscription : 22 déc. 2011 16:08

Re: belfort 2013

Message non lu par lolofireman »

Non dépose que des vélos et contrôle du casque , sacs et contrôle des tenues demain matin
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: belfort 2013

Message non lu par débutant »

Thebutterfly a écrit :C'est sur que qu'avec la natation la donne n'aurai pas été la même idem avec des distances normales .
Certes, mais dans le cas que tu évoques il s'agirait d'un triathlon, alors qu'il s'agit d'un duathlon. Pour évoquer le triathlon, ouvre un autre sujet stp et ne pollue ce fil consacré dorénavant au duathlon.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: belfort 2013

Message non lu par débutant »

geraud a écrit :Après, la start-list n'est pas monstrueuse non plus et les français, avec ou sans natation, peuvent quand même faire de belles choses.
Des chants grégoriens avant le départ ??? Ou une démo de gym rythmique ???
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: belfort 2013

Message non lu par débutant »

riquiqui a écrit :Non seulement la NAT est supprimée (conformément au règlement ITU) mais en plus le velo est raccourci de presque 30km ET Là j'ai du mal à comprendre, quelqu'un peut-il me donner la raison de cette modif du velo?
Selon ce qui a été évoqué sur ce fil, l'orga manquait de bénévoles.

Et avant les problèmes de météo, la précision circulait selon laquelle la préfecture allait annuler l'épreuve s'il manquait des bénévoles.

Le parcours vélo aurait-il été amputé au prorata de la quantité de bénévoles ? Attention, il ne s'agit que d'une interrogation, car aucune réponse n'a été fournie à ce sujet malgré les questions posées ici depuis des jours ... alors que la réponse existe bien évidement (mais non communiquée ...).
DuaFr
Messages : 150
Inscription : 30 nov. 2008 11:24

Re: belfort 2013

Message non lu par DuaFr »

Bon ok......pour le "beau temps" j'ai un peu abusé ! Demain c'est pas joli ce qui nous attend.....

Mais maintenant j'habite BELFORT et j'étais ravi qu'une telle épreuve se déroule ici; mais quand même, l'ITU a prit d'énormes risques en choisissant une ville de l'EST de la FRANCE !!!! Notre réputation de mauvais temps permanent n'est pas volée et on le prouve encore !

A croire que tous ces gens ne regardent pas la météo ! à chaque fois que l'on regarde la carte aux infos, c'est toujours pareil ! un gros soleil dans le sud mais avec (ou grâce) du vent à 80 km/h, et à l'EST y'a un gros nuage tout gris......au dessus de la FRANCHE COMTE !

Je lance pas de débat mais prévoir un tel événement vers MONTPELLIER ou AIX EN PCE aurait été plus judicieux et sans risque........

LA PREUVE !!! VOICI LA CARTE DE DEMAIN !!!! :

BELFORT est sous le 12 à droite.............et MONTPELLIER ??????????? ben oui, 18 sous le soleil demain.... :roll:

Image

:? :? :? :? :? :? :?
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: belfort 2013

Message non lu par Alainlenewbie »

Bah, c'est vrai en général, mais je suis dans le sud, et depuis des semaines, c'est vraiment naze... (encore plus les week-end !)
Et franchement, même si il y a toujours des fous pour rouler malgré un très fort vent, c'est impossible par moment (souvent en fait).

Demain, je devais disputer la Ventoux - Beaumes de Venise, mais il y aura jusqu'à 100 km/h de vent, avec une t° ressentie de -4° au sommet (imagine dans la descente à 40 ou 50km/h !). Bref, super dangereux dans la descente, zéro plaisir (ce n'est pas le but), donc au final je vais rester couché... :cry:

Au moins à Belfort, ils n'auront pas de vent ! :D
DuaFr
Messages : 150
Inscription : 30 nov. 2008 11:24

Re: belfort 2013

Message non lu par DuaFr »

Alainlenewbie a écrit :Au moins à Belfort, ils n'auront pas de vent ! :D
ni de vrai championnat du monde......au choix.....

Je ne vais pas y assister non plus, même si j'aime beaucoup le duathlon

Duafr
The-billyboy
Messages : 51
Inscription : 12 oct. 2012 18:19

Re: belfort 2013

Message non lu par The-billyboy »

La blague du jour ?
les cadeaux (polos apparement) sont bloqués à la douane, et seront envoyés par courrier la semaine pro :twisted:
80 colis au japon, 50 en NZL, 40 en australie... ou comment exploser le budget :roll:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: belfort 2013

Message non lu par débutant »

The-billyboy a écrit :La blague du jour ?
les cadeaux (polos apparement) sont bloqués à la douane, et seront envoyés par courrier la semaine pro :twisted:
80 colis au japon, 50 en NZL, 40 en australie... ou comment exploser le budget :roll:
Sans compter les fédérations étrangères qui pourraient porter plainte envers l'orga (pour l'épreuve élite - cpt du monde), ou envers la préfecture (donc la France), en demandant les remboursements des inscriptions, des hôtels, des déplacements (avions, etc), des tenues, des préjudices physiques, moraux, etc.

Certains pays sont très très très affutés en terme de compétences juridiques :wink: Pour quelles raisons ? -> choix du lieu non approprié par la météo, annulation de la nat, réduction des distances, pas de plan B de prévu, non report de la date (exemple en foot), etc. etc. ... de plus en terme de jurisprudence il leur serait probablement (?) très facile de trouver des contre exemple par rapport à la décision prise, etc. Si l'orga devrait payer, elle pourrait débuter à contacter les éventuelles assurances, et si la préfecture (la France) devait payer ... donc nous ...
Répondre