mavic ksyrium elite , votre avis allez les pros aidez moi

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

mavic ksyrium elite , votre avis allez les pros aidez moi

Message non lu par reymondfr »

je desire acheter les mavic ksyrium elite pour une utilisation d'environ 5000 km^par an avec peu de compet ? j'habite dans une region ou les routes sont en mauvaises etat avec plien de passage a niveau , seront elle assez resistantes ??
merci les pros
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

ca tiendra...les Elites sont beaucoup plus polyvalentes/solides que des SL en tout cas (trop molles...), d'un autre côté tu nous as pas donné ta masse...
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Le Gros a écrit :ca tiendra...les Elites sont beaucoup plus polyvalentes/solides que des SL en tout cas (trop molles...), d'un autre côté tu nous as pas donné ta masse...
Slt Le Gros !

Tu crois que la masse est importante pour des Ksyrium Elite :?: :lol:
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Message non lu par reymondfr »

Le Gros a écrit :ca tiendra...les Elites sont beaucoup plus polyvalentes/solides que des SL en tout cas (trop molles...), d'un autre côté tu nous as pas donné ta masse...
je pese 53 kg pour un 1 m 68 et disons que j'ai peur de les abimées avec les nids de poule partout ???
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

[quote="Copste"]
Tu crois que la masse est importante pour des Ksyrium Elite :?: :lol:
quote]

Non, non justement, elles sont d'un très bon compromis (poids,rendement,solidité,prix)
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

reymondfr a écrit :je pese 53 kg pour un 1 m 68 et disons que j'ai peur de les abimées avec les nids de poule partout ???
Il suffit de les éviter... :D

Désolé pour le post éditer 2 fois... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

reymondfr a écrit :
Le Gros a écrit :ca tiendra...les Elites sont beaucoup plus polyvalentes/solides que des SL en tout cas (trop molles...), d'un autre côté tu nous as pas donné ta masse...
je pese 53 kg pour un 1 m 68 et disons que j'ai peur de les abimées avec les nids de poule partout ???
Le truc, c'est que plus tu roules vite, moins tu les sens les nids de poule (c'est ce que j'ai fais à lorient sur le secteur défoncé, au taquet!!! et 10 plces de gagnées :lol: )
cyborg
Messages : 35
Inscription : 16 mars 2005 13:16

Message non lu par cyborg »

les ksyrimu sont excellente super rigide aussi et un rendement efficasse!!! sinon il ya les nouvels FSA mais je sais qu'elle sont trés dur a se procurer!!
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Message non lu par reymondfr »

Le Gros a écrit :
reymondfr a écrit :
Le Gros a écrit :ca tiendra...les Elites sont beaucoup plus polyvalentes/solides que des SL en tout cas (trop molles...), d'un autre côté tu nous as pas donné ta masse...
je pese 53 kg pour un 1 m 68 et disons que j'ai peur de les abimées avec les nids de poule partout ???
Le truc, c'est que plus tu roules vite, moins tu les sens les nids de poule (c'est ce que j'ai fais à lorient sur le secteur défoncé, au taquet!!! et 10 plces de gagnées :lol: )
ok mais a la longue ca les abime pas les roues ( sur les nids de poule ) ???
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Perso je pèse 78kg, j'ai une paire de Ksyrium élite et je prends pas toujours des routes
où le bitume s'apparente à un billard et je n'ai jamais eu un seul problème en 1200km
(sachant qu'elles sont d'occaz et qu'elles ont bien roulé 4 ou 5 fois plus)..... :D :D
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

ok mais a la longue ca les abime pas les roues ( sur les nids de poule ) ???
Les pneus jouent un role d'amortisseur, mais c'est sûr qu'elles s'usent plus vite que sur du billard...

Personnellement, je m'entraine presque tjs avec des roues "d'entrainement" sauf juste avant une échéance pour m'accoutumer au matos... mais les élites sont solides et ce n'est pas exclu que je m'en prenne comme roues d'entrainement.
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

cyborg a écrit :lsinon il ya les nouvels FSA mais je sais qu'elle sont trés dur a se procurer!!
Pour les 200 et les 400, c'est pas trop dur. Par contre, les 600, c'est tellement dur que je sais même pas si elles existent :roll: !!!!
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

cyborg a écrit :les ksyrimu [.....]
Ne serait ce un lapsus révélateur ??? :sm33: :sm16:
Répondre