ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mistertri a écrit :
eric d a écrit :ya pas de temps perdue. quand vous faites une sortie longue velo de 6 j jimagine que vous reduisez un peu la veille
Ce que je voulais te dire, et c'est ce que tous mes entraîneurs m'ont appris, quand tu loupes une séance, il ne faut jamais chercher à la rattraper.

Quand à ce qu'il faut faire la veille d'une grosse sortie, cela dépend de ton programme d'entraînement. Tu n'en as pas alors difficile de te dire. Perso, je faisais 3 semaines progressives et une 4eme plus souple mais dans une grosse période, j'étais capable d'avoir de très grosses charges
ca depend de la seance, comme moi c'est des seances d'endurances c'est different. j'ai par exemple tant d'heure a faire en 3 semaines, du 10 au 30 mai. le mieux est pas forcement de faire 2 h tout les jours, mais de faire des groupes de seances de plusieurs jours pour travailler avec de la fatigue musculaire.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

petit debridage puls 150 tout les talus a 22 kmh. resultat 32 kmh pendant 1 h avec 420 m d+
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: ERIC D

Message non lu par michel MAUFROID »

pierrot12 a écrit : Clément ? Certainement. :D En ce qui me concerne, Eric mérite une part de mansuétude car le personnage est sympathique, souvent drôle même si celui ci est fantasque. Il anime bien des polémiques sur ce forum, mais souvent pour le plaisir de tous et pour la bonne humeur qu'il dégage.
OK tu apprécies son comportement et ses facéties ...moi aussi au début de ce fil, il m' avait conquis.... Assez rapidement, en lisant ses msg entre les lignes et en diagonale :wink: si on n'est pas aveuglé par ses pitreries et son orthographe de CE2, on se rend compte que toute sa vie ne repose que sur du vent et des rêves.
Vous l'appréciez car il vous fait rire et il est le bouffon de OLT.
Je continue à suivre ce fil car je veux savoir (Ah la curiosité... :| ) ce que nous réservera le 23 juin ou les jours précédents... çà me fait penser à de la télé-réalité tiens :?
...mais il y a longtemps qu'il ne me fait + rire :|
pierrot12 a écrit : Naïf ? Je ne crois pas. Nul ne peut ignorer qu' Eric n'en fait qu'à sa tête en terme d'approche de l'entraînement. Bien sur, il n'ira pas à Hawaï, à l'instar des 98% des participants à Nice dont je fais parti. Mais pour autant, je pense sincèrement qu'il sera loin d'être ridicule à Nice et qu'il finira dans la tranche des 13h-14h. Ce qui reste très honorable pour un débutant.
C'est un électron libre, quelqu'un qui est et se met volontairement en marge d'un comportement rationel (lui qui se dit ingénieur), il est à surveiller comme le lait sur le feu .... oui vous êtes tous naïfs de croire qu'on peut l'appréhender comme n'importe quel intervenant de ce forum, avoir un dialogue de qualité avec lui, perdre son temps et son énergie à lui donner des conseils : Relationnellement parlant, c'est un "intouchable" :mrgreen:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ca depend. si par exemple tu es un industriel bien etablis, tu m'interaisses. il va falloir que je produise mes machines a lazote liquide pour remplacer le nucleaire.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Oh que oui il est insaisissable l'animal !

Eric, as-tu pensé à faire établir un certificat médical pour le jour J ?

(vu que la logistique n'as pas l'air de te soucier, ne nous fait pas le coup d'oublier ça, tu ferais trop de déçus :D )
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

.... jaurais du le faire en tunisie, ca maurais fais des economies.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Du moment que tu l'as pour le 23 !
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

laupas a écrit :Oh que oui il est insaisissable l'animal !

Eric, as-tu pensé à faire établir un certificat médical pour le jour J ?

(vu que la logistique n'as pas l'air de te soucier, ne nous fait pas le coup d'oublier ça, tu ferais trop de déçus :D )
Ah oui...
Pas de licence, donc Pass journée.
Certif à présenter lors de l'émargement/récup des affaires course.....
Ca risque de tourner vers une histoire type passeport pour la Tunisie cette affaire là.....
Et du coup, DNS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!
("oooooouufffff...........")
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mon passport est en cours, je vais en avoir un nouveau, gratuit , d'ici quelque jours.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :mon passport est en cours, je vais en avoir un nouveau, gratuit , d'ici quelque jours.
Pour aller à Nice ???

Au fait, c'est où Nice, pour toi ??? Tu es inscrit à quel tri ???
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: ERIC D

Message non lu par braziou »

eric d a écrit :mon passport est en cours, je vais en avoir un nouveau, gratuit , d'ici quelque jours.
gratuit ? c'est 86 euros les timbres
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

braziou a écrit :
eric d a écrit :mon passport est en cours, je vais en avoir un nouveau, gratuit , d'ici quelque jours.
gratuit ? c'est 86 euros les timbres
ces 86 euros sont une taxe, si tu l'as déjà payée, et qu'on te refait le passeport parce qu'il a été abîmé, tu ne repayes pas les 86 euros.
Ils n'attendront pas un mois le 22 pour te donner ton dossard, il te faudra 30 euros et un certificat médical, si c'est pas encore fait, utilise celui qu'Ironman propose en ligne, ton médecin n'a que quelques mots à mettre, tamponner et signer, enfin, s'il estime que tu es médicalement apte pour ce genre d'épreuve, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement, mais n'attends pas le dernier moment, vu ton âge, le toubib pourrait te demander des examens plus poussés (test d'effort et/ou bilan sanguin)
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par K.Lys »

ça part un peu en sucette ce sujet non?
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jai pris rv , demain jaurais mon certif.
vous avez noté mon 32 kmh avec 440 d+ ce sera mon allure lannee prochaine a nice.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

K.Lys a écrit :ça part un peu en sucette ce sujet non?
Ca a même démarré en sucette.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Répondre