ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai fais des semaines de 14 h pour l'entrainnement, certe avec un total de seulement 2500 kms de velo. nous avons une divergeance avec ceux qui pretendent que la partie velo est la composante essentiel. mais c'est nice et c'est valoné , et il n'ya que 3 h ou il faut vraiment faire un effort. pour un objectif 11h je pense que c'est jouable
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: ERIC D

Message non lu par Henri Stark »

eric d a écrit :mais c'est nice et c'est valoné
Justement, j'aurais tendance à en tirer la conclusion inverse !
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Cesse de te comparer à mistertri, tu parles n'importe comment. En quoi n'aurais-je pas la conscience tranquille ? Sur quel sujet ? Tu parles comme un enfant de 12 ans et ton orthographe s'y apparente beaucoup d'ailleurs. Tu ne me connais absolument pas, tu ne sais pas qui je suis, ce que je fais de ma vie et ce que j'ai réalisé. Toi, tu penses être un génie mais jusqu'à présent, tu n'as rien révolutionné. Tu rêves de créer un truc mais ça ne reste qu'un truc et rien de concret...

Pourquoi mettre en doute tes voyages, tes entrainements et le personnage en lui-même ? Tout simplement car dés que tu écris un truc, c'est pour marquer une connerie, te moquer du monde ou tenter d'attaquer les gens sur un sujet qui pourrait les faire réagir et beaucoup ici en ont marre de toi. Tu racontes n'importe quoi à longueur de temps.

Tu continues à rêver même pour Nice mais je pense que tu commences à te rendre compte que tu vas au devant de gros soucis et ça, ça te fait chier dans ton froc et comme sur le forum courseàpied.net, tu disparaitras d'ici comme tu es venu, dans l'anonymat le plus complet :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par K.Lys »

eric d a écrit :j'ai fais des semaines de 14 h pour l'entrainnement, certe avec un total de seulement 2500 kms de velo. nous avons une divergeance avec ceux qui pretendent que la partie velo est la composante essentiel. mais c'est nice et c'est valoné , et il n'ya que 3 h ou il faut vraiment faire un effort. pour un objectif 11h je pense que c'est jouable
3H d'effort en Vélo a Nice :lol: .
L'année prochaine, fait Vichy, c'est tout plat: 0 heure d'effort en vélo.


11h c'est jouable pour n'importe qui effectivement, mais pas les Mickeys qui ont jamais passé plus de 3 heures sur un vélo.
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mistertri a écrit :Cesse de te comparer à mistertri, tu parles n'importe comment. En quoi n'aurais-je pas la conscience tranquille ? Sur quel sujet ? Tu parles comme un enfant de 12 ans et ton orthographe s'y apparente beaucoup d'ailleurs. Tu ne me connais absolument pas, tu ne sais pas qui je suis, ce que je fais de ma vie et ce que j'ai réalisé. Toi, tu penses être un génie mais jusqu'à présent, tu n'as rien révolutionné. Tu rêves de créer un truc mais ça ne reste qu'un truc et rien de concret...

Pourquoi mettre en doute tes voyages, tes entrainements et le personnage en lui-même ? Tout simplement car dés que tu écris un truc, c'est pour marquer une connerie, te moquer du monde ou tenter d'attaquer les gens sur un sujet qui pourrait les faire réagir et beaucoup ici en ont marre de toi. Tu racontes n'importe quoi à longueur de temps.

Tu continues à rêver même pour Nice mais je pense que tu commences à te rendre compte que tu vas au devant de gros soucis et ça, ça te fait chier dans ton froc et comme sur le forum courseàpied.net, tu disparaitras d'ici comme tu es venu, dans l'anonymat le plus complet :wink:
j'ai disparue du forum course a pied car Nanga ne cessait de dire que j'allais etre dsn et que j'etais nul et il yen a qui l'on crue. :o
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Quoi qu'on dise, quoi qu'on chipote, la base c'est quand même:
1) de faire du volume
2) de ne pas se blesser
3) d'avoir le moral et de ne rien lâcher
...et sur ces 3 critères essentiels, avec ses 14h par semaine, Eric fait le job.

Je confirme mon prono sub 12!

Go Eric :sm2:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

Il faut revoir ces prévisions à la hausse, Eric a annoncé 17h sur courseapied.net :roll:

http://www.courseapied.net/forum/msg/108566.htm

Bon en même temps, c'était le 18/05, il a peut-être gagné 5h en 5 jours grâce à son entraînement révolutionnaire...
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

Meuhgli a écrit :Il faut revoir ces prévisions à la hausse, Eric a annoncé 17h sur courseapied.net :roll:

http://www.courseapied.net/forum/msg/108566.htm

Bon en même temps, c'était le 18/05, il a peut-être gagné 5h en 5 jours grâce à son entraînement révolutionnaire...
Il a confondu avec son heure d'arrivéé...Ce qui fait bien un sub 11
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

Trop fort, je m'incline :sm6:
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par K.Lys »

oui mais , je cite le peintre :
"Il faisait des sortie velo de 150 km a 28 km/h pour enchaîner avec de la course a pied une heure a 15 km/h? Comment aurait il pu faire 23 km/h sur la partie velo, c'est presque plat a la lanzarote ?"

2500D+ pour notre surhomme, c'est plat, alors 1800 a Nice, en fait ça descend....
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Meuhgli a écrit :Il faut revoir ces prévisions à la hausse, Eric a annoncé 17h sur courseapied.net :roll:

http://www.courseapied.net/forum/msg/108566.htm

Bon en même temps, c'était le 18/05, il a peut-être gagné 5h en 5 jours grâce à son entraînement révolutionnaire...
c'était pour pas vexer toute l'equipe de course a pied.net
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

Plus ça va, plus c'est gros! Il nous conte des histoires d'idiot du village, mais il remet régulièrement une couche la ou ça provoque! Et pour ça, faut pas être aussi demeuré qu'il ne veux le faire paraître !

Maintenant c'est plus l'azote liquide, c'est l'énergie solaire/nucléaire ... Il avait toujours un problème, maintenant il nous dit qu'il enquille des semaines de 14h... Qui ne colle pas entre ce qu'il dit qu'il fera, ce qu'il dit qu'il fait, et ce qu'il dit qu'il a fait...

Fake, a 100%, en tout cas sur ce qu'il retranscrit ici, la réalité est certainement tout autre, en mieux ou en pire...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

VelociR a écrit :Fake, a 100%, en tout cas sur ce qu'il retranscrit ici, la réalité est certainement tout autre, en mieux ou en pire...
Je le précise depuis le début :wink:

N'empêche qu'il faut trouver les idées, oser les poster, et tenir pendant des mois ...
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: ERIC D

Message non lu par Tri Mick »

débutant a écrit :N'empêche qu'il faut trouver les idées, oser les poster, et tenir pendant des mois ...
Yesssssssssss :mrgreen:
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
claude
Messages : 5706
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: ERIC D

Message non lu par claude »

eric d a écrit : j'ai fais des semaines de 14 h pour l'entrainnement, certe avec un total de seulement 2500 kms de velo.
Des semaines de 14 h d'entraînement (c.a.d. sensiblement le volume de l'IM), 2500 km vélo ( 3000 d'ici le jour J ? ), ce n'est pas si mal que ça pour finir un premier IM.
Claude
Répondre