Antoine191 a écrit :Moi je dirai:
Tu essai d'avoir une position de vélo de chrono avec un route, c'est pas fait pour, du coup tu l'as acheté trop petit, c'est certain il te faut AU MOINS un 56.
A mon avis il vaut mieux la bonne taille de cadre puis essayer d'améliorer sa position au prolongateur que un vélo trop petit, je serai vriament stressé avec un engin comme ca pour rouler dans un peleton ou descendre un col.
Ensuite avance ta selle si tu veut mais déja que tu es trés ramassé ne met surtout pas une potence plus courte.
Pour le peloton ça tombe bien car je roule maxi avec 2 - 3 collègues, et pour les cols, y'en pas vers chez moi

, mais tu as raison.
Je pensais que le S3 était justement entre le vélo de route et le chrono, je me suis trompé?!
Je vais ravancer un peu la selle et voir ce que ça donne mais faut que je remonte la tige
dnargnidnod a écrit :toujours le même dilemme en ce qui concerne la taille de cadre si on veut avoir une bonne position aero avec un velo classique + prolongateur. Cela dit la position me parait pas mal.
On voit pas mal de vélos avec une énorme sortie de selle et un bel empilement de bagues sous la potence où clairement le cadre est trop petit. Dans ton cas, le fait de passer sur plus petit ne me choque pas visuellement. Si tu avances la selle il faudra la remonter un peu aussi, il te reste de la marge?
Pour avancer la selle il faut la remonter mais je crois que je suis au max. Je peux peut être changer la tige?