Alcool, gros probleme?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Alcool, gros probleme?

Message non lu par débutant »

tri-niko a écrit :j'avais été un super champion de volley
BRAVO ! :wink: Avant de boire ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Alcool, gros probleme?

Message non lu par débutant »

parp a écrit :
FAYARD a écrit :Quand aux filles, j'étais un grand timide, alors il me fallait bien un coup de pouce pour y aller^^. Je n'en suis pas fier d'ailleurs:lol:
Tu y vas pour apparaitre dans les classements des féminines ? C'est interdit.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Alcool, gros probleme?

Message non lu par débutant »

sguigui a écrit :On est loin d'une murge par semaine ou tu vomis de la bile jusqu'a 17h le lendemain :sm11:
Certains vomissent lors de triathlons. Le triathlon représente ainsi leur murge.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Alcool, gros probleme?

Message non lu par débutant »

Helvetia a écrit :le sport, le sexe et lalcool !! les trois vérité de la vie :sm11:
Quelle fédération ? Est-ce déclaré chez jeunesse et sport ? La licence Ufolep est-elle autorisée ?
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Alcool, gros probleme?

Message non lu par sguigui »

Je senue tu as un souci d'alcool debutant
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Alcool, gros probleme?

Message non lu par débutant »

Helvetia a écrit :Malgré mon jeune age (je vais sur mes 21) j estime avoir vécu assez de chose pour pouvoir en parler !x
21 ans ? C'est deux fois 10 ans et demi . Mouais :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Alcool, gros probleme?

Message non lu par débutant »

sguigui a écrit :Je senue tu as un souci d'alcool debutant
Tu t'es vu quand t'as ... :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Alcool, gros probleme?

Message non lu par débutant »

beproud a écrit :On peut être performant à tout âges
Oui, comme C Robin, forumeur OLT.

La légende ne retiendra pas s'il buvait avant d'envoyer ses post légendaires. :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Alcool, gros probleme?

Message non lu par débutant »

beproud a écrit :Beaucoup parlent mais combien savent vraiment?
Démasqué :wink: Il s'agit d'une tirade mot à mot du troll ERIC D :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Alcool, gros probleme?

Message non lu par débutant »

coleopt a écrit :
Après il faut arrêter avec les mythes à 2 francs genre boire une bière directement après l'effort ça aide à récupérer
+1
Tu as conservé des francs ? Pour se prémunir d'un éventuel risque lié à l'EURO ?
Helvetia
Messages : 436
Inscription : 17 janv. 2012 15:33
Localisation : 31

Re: Alcool, gros probleme?

Message non lu par Helvetia »

débutant a écrit :
Helvetia a écrit :le sport, le sexe et lalcool !! les trois vérité de la vie :sm11:
Quelle fédération ? Est-ce déclaré chez jeunesse et sport ? La licence Ufolep est-elle autorisée ?
Fédération de la jeunesse feignante ! Non mais pour la licence tu peux voir avec moi ! :mrgreen:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Alcool, gros probleme?

Message non lu par débutant »

Helvetia a écrit :
débutant a écrit :
Helvetia a écrit :le sport, le sexe et lalcool !! les trois vérité de la vie :sm11:
Quelle fédération ? Est-ce déclaré chez jeunesse et sport ? La licence Ufolep est-elle autorisée ?
Fédération de la jeunesse feignante ! Non mais pour la licence tu peux voir avec moi ! :mrgreen:
Plutôt "b", non ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Alcool, gros probleme?

Message non lu par FAYARD »

débutant a écrit :
parp a écrit :
FAYARD a écrit :Quand aux filles, j'étais un grand timide, alors il me fallait bien un coup de pouce pour y aller^^. Je n'en suis pas fier d'ailleurs:lol:
Tu y vas pour apparaitre dans les classements des féminines ? C'est interdit.
Tsss, ce n'est pas moi qui ait écrit cela...il faut toujours rendre à césar.. :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Alcool, gros probleme?

Message non lu par FAYARD »

parp a écrit :
Quand aux filles, j'étais un grand timide, alors il me fallait bien un coup de pouce pour y aller^^. Je n'en suis pas fier d'ailleurs, j'aurais préféré être un Don Juan :lol:
Rétablissons la vérité... 8)
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Alcool, gros probleme?

Message non lu par Boulegan »

jmboma a écrit :Bcp de réactions qui montrent qu'il y a encore un sacré chemin à faire sur la prévention de l'alcool. "Se mettre une biture par semaine c'est pas la fin du monde", justement si. Mais c'est comme la clope, le danger parait lointain (sauf qd tu te prends un platane ou un groupe de cyclos en revenant de boite).
L'idée que sans alcool la fête est plus molle...
Si tu sais pas faire la fête sans alcool c'est déjà que t'as un problème avec l'alcool.
D'un point de vu sportif, l'alcool accélère la déshydratation et augmente donc tous les problèmes liée à ce phénomène.
L'idée n'est pas de vivre une vie de moine mais au moins d'avoir conscience du danger.
:sm6:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre