Pack Triathlon Overstims

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Pack Triathlon Overstims

Message non lu par triathletecb76 »

Salut à vous,

J'aurais aimé connaitre l'avis des pros de l'alimentation et hydratation concernant le pack triathlon d'Overstims pour des triathlon allant du LD au Ironman.

Merci à vous
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Pack Triathlon Overstims

Message non lu par sguigui »

des pros ?

Si tu veux mon avis, j'ai testé et je suis pas fan mais je ne l'ai pas utilisé sur im
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: Pack Triathlon Overstims

Message non lu par triathletecb76 »

sguigui a écrit :des pros ?

Si tu veux mon avis, j'ai testé et je suis pas fan mais je ne l'ai pas utilisé sur im
Des pros genre Papy et vous tous sur vos retours d'expérience ;)
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Pack Triathlon Overstims

Message non lu par Christian Robin »

triathletecb76 a écrit :Salut à vous,

J'aurais aimé connaitre l'avis des pros de l'alimentation et hydratation concernant le pack triathlon d'Overstims pour des triathlon allant du LD au Ironman.

Merci à vous
Bonjour
Je pense que si tu suis bien le mode d'emploi d'Overstim, tu n'auras pas de souci. C'est une boîte sérieuse, et il y a une correspondance entre leurs conseils, et ceux de Lo Papy.
Ce qui peut pousser à aller chercher ailleurs, c'est d'abord une question de coût, et aussi le désir de comprendre quelques bases de l'hydratation et de l'alimentation... :wink:
le husky
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: Pack Triathlon Overstims

Message non lu par triathletecb76 »

Christian Robin a écrit :
triathletecb76 a écrit :Salut à vous,

J'aurais aimé connaitre l'avis des pros de l'alimentation et hydratation concernant le pack triathlon d'Overstims pour des triathlon allant du LD au Ironman.

Merci à vous
Bonjour
Je pense que si tu suis bien le mode d'emploi d'Overstim, tu n'auras pas de souci. C'est une boîte sérieuse, et il y a une correspondance entre leurs conseils, et ceux de Lo Papy.
Ce qui peut pousser à aller chercher ailleurs, c'est d'abord une question de coût, et aussi le désir de comprendre quelques bases de l'hydratation et de l'alimentation... :wink:
Concernant le prix je suis d'accord avec toi, je vais tester ça en entrainement et sur un LD et je regarderais au niveau des promo si j'arrive à choper de l'Overstim pour moins chère mais je crois que c'est mission impossible :/
Je regarderais aussi dans les autres marques ce qu'il ce fait ;)
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Pack Triathlon Overstims

Message non lu par sguigui »

Niveau barres et gel je trouve que Power bar est plus sympa mais je ne sais pas si ils font des packs
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
maxou76
Messages : 114
Inscription : 12 sept. 2011 09:20

Re: Pack Triathlon Overstims

Message non lu par maxou76 »

j'ai souvent pris le pack, et pas de problème pour ma part. Après c'est vrai que c'est sans doute un peu cher...
Répondre