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Commanaman a écrit :non non , encore une légende , il n'y a aucun problème de prolongateur de valve , on peut mettre un prolongateur tout à fait normal entre le boyau et la valve d'origine.
non , c'est bien un prolongateur normal qui s'installe exactement comme sur la photo ci-dessus. Le prolongateur se monte avant la valve rouge Vittoria et non après en démontant l'obus comme sur pour les autres marques.
Mais il s'agit bien d'un prolongateur normal.
Sur le lien que tu donnes il y a une erreur de la part du magasin , il ne s'agit pas d'un prolongateur de valve mais d'une valve longue.
"Le prolongateur se monte avant la valve rouge Vittoria et non après en démontant l'obus comme sur pour les autres marques.
Mais il s'agit bien d'un prolongateur normal."
C'est justement le fait de ne pas pouvoir démonter l'obus de la valve qui nécessite d'utiliser un prolongateur spécifique au boyau vittoria.
Car tous les autres boyaux (enfin je dis tous, mais je n'ai que eu CONTINENTAL, veloflex carbon, corsa evo cx et cx II) n'ont pas un corps de valve interchangeable, mais juste l'obus, non ?
Là, le prolongateur qui est montré, il ne peut pas être utilisé sur un autre boyau que celui de la marque Vittoria, non ?
Regarde bien la photo que j'ai postée : l'obus ne se démonte pas , c'est toute la valve rouge qui se démonte. On visse ensuite le prolongateur ( n'importe quel modèle pas du tout spécifique ) sur le boyau et ensuite la valve rouge sur le prolongateur.