Tristar Cannes 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par pierrot12 »

Bonjour,
mistertri a écrit :Donc Embrun est purement mercantile alors :mrgreen:
:sm6:
claude
Messages : 5710
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par claude »

Le.pointu a écrit :
FAYARD a écrit :
Le.pointu a écrit :Sport truqué???
Le dopage au petit jaune est encore autorisé et quand ils tirent ils font quand même très souvent mouche.
Disons que les gains se partagent avant la fin du concours, un peu comme dans les courses de vélo... :mrgreen:

Ok j'ignorais :shock:
Reste quand même l'impression, pour le peu que j'ai pu regarder à la téloche quand je suis au bout du rouleau, que certaines équipes sont au-dessus du lot.
Quand on est un néophyte on peut facilement se faire promener :(
Y a encore pus tarte des fois sur certaines chaînes: les concours de fléchettes

L'équivalent "Pub Anglais" de nos bistrots-pétanque...
:mrgreen:
Claude
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par braziou »

est ce qu'Active Europe a versé les inscriptions à Tristar ? j'en doute ou alors seulement un accompte
à Beaulieu , ils nous avaient payé bien après la course...
mais peut-etre queTriStar avait demander un versement ?
bref , courage à ceux qui ont payé !
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par Leonick »

Hibernaculum a écrit :Il existe plein de long pour 60 à 80€, avec l'assurance en plus de se faire rembourser si l'épreuve était annulé !!
et pour les trouver plus rapidement (enfin pour les épreuves où j'ai pu trouver les infos ou que les organisateurs me les ont fournis), il suffit de taper tri ld moins de 80 euros sur le calendrier du sportif pour en avoir la liste :sm3:
Tsirtsi a écrit :Ce genre d'épreuves sont faite par des entreprises d'événementielles, donc il y a un démarche mercantile et par exemple chaque salarié qui travaille (s/ent?) une heure sur l'organisation coûtent une heure de main d'oeuvre...
et quand tu vois que triangle france fonctionne essentiellement avec des bénévoles :roll:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Frankyboz
Messages : 44
Inscription : 07 févr. 2013 22:10

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par Frankyboz »

Ci gît 111€ !!!
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par elchouchou »

Frankyboz a écrit :Ci gît 111€ !!!

Idem..no news ?...
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8225
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Si l'argent a bien été reversé à la socièté Star Production France il serait bien étonnant que vous puissiez être remboursé puisque cette dernière est en liquidation judiciaire (et qu'il doit y avoir une belle ligne de créanciers avant vous). Il faudrait éventuellement voir les démarches à accomplir avec Active Europe (ce sont les derniers à avoir vu votre argent et c'est une occasion pour eux de montrer leur valeur pour les athlètes).

http://www.societe.com/societe/star-pro ... 94668.html

T.
Frankyboz
Messages : 44
Inscription : 07 févr. 2013 22:10

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par Frankyboz »

Merci pour le lien.

En ce qui concerne les poursuites éventuelles, il me semble que la non fourniture d'un service contre une rémunération à l'aide d'un moyen frauduleux est puni par la loi. Reste à trouver le moyen frauduleux :roll:
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par IronPion »

Oui, mais, le problème c'est que quand tu te retrouves devant une liquidation judiciaire, sont d'abord "servis" les créanciers prioritaires et là, dans ce cas, tous ceux qui ont payé n'en sont pas...
De plus, lors de la liquidation, tous les biens de la sociétés vont être vendus. En l’occurrence, je doute qu'il y ait beaucoup de biens à vendre... Sans doute même pas un immeuble "siège social"...
Pour conclure, hélas, je pense que c'est mal barré pour tous ceux qui avaient payé... Effectivement, la seule piste à explorer serait en direction d'Active Europe mais, je crains que, s'ils sont suffisamment "renseignés" dans leur fonctionnement (conseiller juridique), ils se soient prémunis de ces problèmes là dans leur conditions générales par exemple...
Bon courage à tous !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        Thierry *OnlineTri*
        Messages : 8225
        Inscription : 09 déc. 2002 21:36
        Localisation : Saint Herblain
        Contact :

        Re: Tristar Cannes 2013

        Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

        A étudier aussi la piste de ta banque et de ta carte bancaire qui inclus souvent aussi des assurances et peut parfois permettre d'annuler le paiement(!) même quelques mois après.

        T.
        amol
        Messages : 2
        Inscription : 31 mai 2012 14:14

        Re: Tristar Cannes 2013

        Message non lu par amol »

        Je viens d'apprendre par personne interposée sans jamais avoir réçu un mail de tristar l'annulation de cannes et de Monaco par suite. Scandaleux, des bandits, j'ai motivé plusieurs amis d'autant qu'ils communiquaient encore il y a pas longtemps pour s'inscrire parrainé moins cher. J'ose même pas leur dire. Qui sont ces gens sans scrupule. Et on serait même pas remboursé !! Faut pas qu'on les rencontre un jour. Je suis écœuré non pas du fiasco mais de leur attitude frauduleuse et pitoyable dans un sommet d'hypocrisie . Bref restons des triathletes motivés et remplis des meilleures valeurs possibles afin d'enterrer l'image que donnent ces personnes peu fréquentables. Mes enfants de 12 et 13 ans pratiquent aussi et je dois leur expliquer que lorsqu'il y a de l'argent il peut y avoir des gens malhonnêtes. Je vais contacter ma banque aussi et mon avocat pour savoir quoi faire .
        junior01
        Messages : 50
        Inscription : 27 juil. 2012 07:23

        Re: Tristar Cannes 2013

        Message non lu par junior01 »

        J ai contacté ma banque et le banquier m a expliqué qu il ne
        Pouvait rien faire vu que c etais une liquidation et que se n etait
        Pas considéré comme une fraude!
        J ai payé via master card je vais surement les contacter directement
        Pour savoir quoi!!et vous sa dit quoi au niveau des organisme de payement?
        Bon dimanche a tous sur ce vais pedaler!
        Frank
        Messages : 3094
        Inscription : 08 août 2009 18:05
        Localisation : Var

        Re: Tristar Cannes 2013

        Message non lu par Frank »

        Bonjour, je suis vraiment attristé par ce qui vous arrive, en tant qu'inscrits à ces compétitions, et j'espère qu'au final vous aurez gain de cause, sans en être sûr toutefois.
        "Triste art" est décrié depuis le départ, notamment sur ce forum, et je pense qu'à l'avenir, il serait judicieux pour les déçus de regarder à deux fois avant de s'inscrire sur une organisation, de faire fonctionner le bouche-à-oreille, de lire les forums où il ne s'écrit pas que des conneries, la preuve.
        Bon courage, et à bientôt sur de vraies épreuves!
        Frankyboz
        Messages : 44
        Inscription : 07 févr. 2013 22:10

        Re: Tristar Cannes 2013

        Message non lu par Frankyboz »

        Contact avec ma protection juridique ce matin :
        Remplir un formulaire à adresser au mandataire créancier du lieu de prononciation de la liquidation judiciaire (peu de chance que ça aboutisse mais bon, qui tente rien ...).
        Adresse d'expédition : http://mjinfo.typepad.fr/mjp/emj-ma%C3% ... rtoux.html
        A suivre.
        Je vous dis ce qu'il en est.
        bapt06300
        Messages : 14
        Inscription : 18 févr. 2013 21:23

        Re: Tristar Cannes 2013

        Message non lu par bapt06300 »

        POur ma part j'ai fait opposition au paiement et mon compte a ete crediter du montant de l'inscription. a vous de voir avec votre banque ou votre carte bleue. pour ma part c'etait une american express
        Répondre