cadre korsa

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
lgSTC
Messages : 302
Inscription : 08 juin 2011 12:11

Re: cadre korsa

Message non lu par lgSTC »

lgSTC a écrit :bonjour

est ce que quelqu'un à des retours sur ce cadre :cnougier@protex-international.com?

est ce que quelqu'un roule avec? peut-il donner ses impressions??

merci!!!
personne pour un renseignement!! :sm1:

bcp de monde dit que Vanouten est quelqu'un de sérieux mais personnes ne lui achètent de vélos?????
vanouten
Messages : 184
Inscription : 16 déc. 2007 02:34
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: cadre korsa

Message non lu par vanouten »

lgSTC a écrit :
lgSTC a écrit :bonjour

est ce que quelqu'un à des retours sur ce cadre :cnougier@protex-international.com?

est ce que quelqu'un roule avec? peut-il donner ses impressions??

merci!!!
personne pour un renseignement!! :sm1:

bcp de monde dit que Vanouten est quelqu'un de sérieux mais personnes ne lui achètent de vélos?????
Bonjour,

De quel cadre parles tu? car l'URL de ta photo n'apparait pas sur le post (du moins pour moi ) 8)

A+
http://korsa.carbone.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
lgSTC
Messages : 302
Inscription : 08 juin 2011 12:11

Re: cadre korsa

Message non lu par lgSTC »

lgSTC a écrit :
lgSTC a écrit :bonjour

est ce que quelqu'un à des retours sur ce cadre :?

est ce que quelqu'un roule avec? peut-il donner ses impressions??

merci!!!
personne pour un renseignement!! :sm1:

bcp de monde dit que Vanouten est quelqu'un de sérieux mais personnes ne lui achètent de vélos?????
de ce cadre:
http://www.troc-velo.com/cadre-cadre-ro ... 654948.htm
laurent39
Messages : 763
Inscription : 21 août 2008 08:41
Localisation : lons le saunier

Re: cadre korsa

Message non lu par laurent39 »

bonjour

j'ai déjà acheté pas mal de matos à VANOUTEN deux cadres + des roues...
j'ai eu un souci sur mon deuxième cadre lors du montage , SAV nikel, remplacement du cadre pour un nouveau dans un super délai..

vendeur sérieux et pro...
riril85
Messages : 32
Inscription : 11 juil. 2009 15:10

Re: cadre korsa

Message non lu par riril85 »

Bonjour
J'ai un cadre Sword,acheté en juillet,et perso je suis tres content de mon achat.C'est mon premier cadre en carbone donc en comparaison avec mon ancien velo c'est que du positif(relance,poids,look...).Le cadre est bien fini,au montage j'ai juste eu un souci avec la tige de selle qui voulais pas descende plus mais apres un coup de papier a poncer c'etait regler.Seul hic par rapport au vendeur c'est qu'on n' a pas de facture et que parfois il tarde a repondre aux mails...mais sinon pour ma part je recommanderai ce cadre
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: cadre korsa

Message non lu par kimaswan »

Ca serait bien de mettre une photo du cadre car sur l'annonce, c'est un Specialized Venge maquillé en Korsa Sword.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: cadre korsa

Message non lu par reno64 »

Ca ne fait aucun doute que ce modèle est un cadre qui reprend exactement les cotes du Venge ! Pour moi c'est le fabricant chinois de Spé qui revend les cadre en "no name" ou a des gens comme korsa-vanouten qui font ou font faire une déco perso derrière.
Je trouve ce modèle particulièrement réussi, la garantie qui va avec est très correcte, le prix aussi.

Ce qui me gêne le plus ici,
- le mot "sword" qui me fait trop penser à l'original qui finit par "...ks"
- la fragilité du système ... que vaut une garantie de 5 ans pour une boite qui n'a que 4 mois d'existence (déclaration CDC en juin 2012 je crois)
:sm11:
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: cadre korsa

Message non lu par kimaswan »

reno64 a écrit :Ca ne fait aucun doute que ce modèle est un cadre qui reprend exactement les cotes du Venge ! Pour moi c'est le fabricant chinois de Spé qui revend les cadre en "no name" ou a des gens comme korsa-vanouten qui font ou font faire une déco perso derrière.
Je trouve ce modèle particulièrement réussi, la garantie qui va avec est très correcte, le prix aussi.

Ce qui me gêne le plus ici,
- le mot "sword" qui me fait trop penser à l'original qui finit par "...ks"
- la fragilité du système ... que vaut une garantie de 5 ans pour une boite qui n'a que 4 mois d'existence (déclaration CDC en juin 2012 je crois)
:sm11:
Non, ce n'est pas une copie du Venge, c'est le FM098 (cadre générique). Et la photo que tu as dans l'annonce n'est pas une photo mais un montage photo. La peinture est paint-shopé. C'est une photo d'un Venge qui ressemble au FM098 mais pas entièrement (le FM098 a des tubes bien moins larges, la tige de selle est bien moins large aussi). D'où le fait que poster une photo du véritable cadre serait intéressante. Les gens qui achèteront le cadre ne verront pas la différence car souvent, ils n'y connaissent rien. Ils se diront que c'est le même que sur la photo, mais non. Le cadre est bien largement différent.
Normalement, ça ressemble à ça :
Image

ps : les vrais fabricants des cadres de grandes marques ne revendent pas en "no name" donc TOUS les cadres qui sont vendus pour des cadres "produits dans les mêmes usines que les originaux" sont des faux (parfois bien copiés mais parfois pas très ressemblants, mais jamais identiques).
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
riril85
Messages : 32
Inscription : 11 juil. 2009 15:10

Re: cadre korsa

Message non lu par riril85 »

Image
Voila le mien,pour moi comme je l'ai dit plus haut je suis très satisfait.Après si sur l'annonce ce n'est pas le même et bien je n'ai rien vu
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: cadre korsa

Message non lu par DJJJJJ »

Même avec ta mini-photo sur la tige de selle ça saute aux yeux :shock:
Sur la photo de Vanouten on voit bien une tds large, complètement droite. La tienne est plus fine et avec un léger déport vers l'arrière.

Pas de raison que les tubes soient eux aussi différents.

Bah yen a qui s'emmerdent pas...
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Re: cadre korsa

Message non lu par Intoxman »

DJJJJJ faut t'acheter des lunettes :D
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: cadre korsa

Message non lu par DJJJJJ »

Intoxman a écrit :DJJJJJ faut t'acheter des lunettes :D

Et tu ne te demandes pas si depuis fin octobre date de cette discussion les photos n'ont pas été modifiées...
dragonball
Messages : 20
Inscription : 28 oct. 2011 08:41

Re: cadre korsa

Message non lu par dragonball »

perso a vanouten je lui ai achete un cadre korsa sword et des roues

vendeur top et matos impec!!!! il est serieux
laurent39
Messages : 763
Inscription : 21 août 2008 08:41
Localisation : lons le saunier

Re: cadre korsa

Message non lu par laurent39 »

perso, j'ai passé commande d'un vélo complet hors
en attente de la livraison
photos à venir !!
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Re: cadre korsa

Message non lu par Intoxman »

DJJJJJ a écrit :
Intoxman a écrit :DJJJJJ faut t'acheter des lunettes :D

Et tu ne te demandes pas si depuis fin octobre date de cette discussion les photos n'ont pas été modifiées...
Non je ne me demande pas, les photos ont été modifiés certes mais pas le sujet principal... (le cadre).
Répondre