ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

L'Dingo a écrit :
Bryce a écrit :"Lorsque l’on grimpe une bosse à 20 km/h et qu’on la redescend à 40, on ne fait pas 30km/h de moyenne, mais 26,6."
Enorme :mrgreen:
:sm31:

Image

Bin si :!:

sur ce coup, il est Kassé le Brice ...qu'est pourtant pas de Nice :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ouh putiinnnn... :mrgreen:
Le "énorme" était justement pour le début de phrase...beaucoup font ce faux calcul d'1h à 20 et 1h à 40 = 30... Oui merci sinon je sais compter une moyenne, surtout dans mon cas, ça fait bien longtemps que j'ai bien compris que la vitesse moyenne va plus vite à faire descendre qu'à faire remonter (comme disent les vieux :mrgreen: ) :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

CampaS a écrit :
eric d a écrit :la semainne prochaine suis pas la. mais tu peux faire des marques : traces de pneu , bornage avec indication de la pente ...
Bizarre autant qu'étrange, ca Eric...
Tu t'entraines quotidiennement depuis des mois sur ton parcours fétiche entre le vélo et la cap et quand "ebarbet" te propose de se joindre à toi, tu n'es pas là de la semaine!
Si tu ne pars pas en repérage à Nice, il faut que tu trouves une bonne explication, sinon certains pourraient voir un troll en toi... :oops:
Tu veux dire que les 400 premières pages d'explications et théories plus ou moins improbables de ce post pourraient en un instant s'envoler comme poussière d'étoile :?: :sm1: :sm1: :sm1:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par K.Lys »

ebarbet a écrit :jvai surement mettre fin au suspens du parcours mythique de 15km de eric d car des que ma cheville ira mieux(grosse entorse ) c est a dire la semaine prochaine je pense . j ai deja le gros stress de l affronter...
ca va etre terrible je pense.. heureusement , je pense apporter une grosse paella et 2 oranges pour me ravitailler.
as tu déja monte une cote de 15pour cent eric? et tes 7% c est sur 8km qu il faudra les faires et non 150metres!!
Tu montes un compact et une K7 avec un 28 dents pour l'occasion ( Vitré j'entends)?
Jantes basses, vélo ultra light ( j'allais rajouter masque a oxygène a cause de l'altitude, mais c'est un peu abuser).
Parce qu'il y a du hard qui t'attends là:
http://www.openrunner.com/index.php?id=2254800

Presque pareil que Nice en fait, en plus petit.

D'ailleurs openrunner affiche 2400 a Nice...ca doit etre Iacomo qui leur a expliqué comment calculer :D

Bref en admettant que la base de calcul d Openrunner soit la référence, on a d'un coté 2400 a Nice et 11*120 = 1320 de l'autre .

Pareil donc!
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
lausaller
Messages : 66
Inscription : 27 déc. 2005 09:12

Re: ERIC D

Message non lu par lausaller »

CampaS a écrit :
eric d a écrit :la semainne prochaine suis pas la. mais tu peux faire des marques : traces de pneu , bornage avec indication de la pente ...
Bizarre autant qu'étrange, ca Eric...
Tu t'entraines quotidiennement depuis des mois sur ton parcours fétiche entre le vélo et la cap et quand "ebarbet" te propose de se joindre à toi, tu n'es pas là de la semaine!
Si tu ne pars pas en repérage à Nice, il faut que tu trouves une bonne explication, sinon certains pourraient voir un troll en toi... :oops:
Tiens, tiens...Mine de rien même un des newbie de soutien commence à douter....Alors que quelques pages plus tôt je disais ça et je me suis fait traité de "vieux du fofo" et ce après avoir tout lu depuis le début (si,si...)
Zoidberg
Messages : 132
Inscription : 28 janv. 2013 15:39

Re: ERIC D

Message non lu par Zoidberg »

bientot 400 pages !!!

ENORMISSIME !!! :sm2: :sm3:
lausaller
Messages : 66
Inscription : 27 déc. 2005 09:12

Re: ERIC D

Message non lu par lausaller »

Et au fait c'est quiqui qui va être encore en first sur la 400....Après of course la 300!

Oui je sais je me fais de bien piètres challenges....Mais je m'amuse comme je peux sur ce fil!
lausaller
Messages : 66
Inscription : 27 déc. 2005 09:12

Re: ERIC D

Message non lu par lausaller »

Aillé....Pour l'histoire (la petite hein... :mrgreen: )
lausaller
Messages : 66
Inscription : 27 déc. 2005 09:12

Re: ERIC D

Message non lu par lausaller »

400 ....Irréel non?
lausaller
Messages : 66
Inscription : 27 déc. 2005 09:12

Re: ERIC D

Message non lu par lausaller »

OUF je me suis raté d'une courte tête!
lausaller
Messages : 66
Inscription : 27 déc. 2005 09:12

Re: ERIC D

Message non lu par lausaller »

Je suis une buse :roll:
lausaller
Messages : 66
Inscription : 27 déc. 2005 09:12

Re: ERIC D

Message non lu par lausaller »

Bon alors on y passe à la 400 ou bien?
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

Bientot 400 pages :shock:
lausaller
Messages : 66
Inscription : 27 déc. 2005 09:12

Re: ERIC D

Message non lu par lausaller »

Et la star ED elle roule ce matin ou elle bosse aux brouettes? :lol:
lausaller
Messages : 66
Inscription : 27 déc. 2005 09:12

Re: ERIC D

Message non lu par lausaller »

Bon ya un concours sur la 400 : qui sera le first ou bien ?

Je cause tout seul là :lol:

En même temps comme d'hab quoi.... :sm11:
lausaller
Messages : 66
Inscription : 27 déc. 2005 09:12

Re: ERIC D

Message non lu par lausaller »

Tant pis c'est moi qui y serait na!
Répondre