EMBRUNMAN 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par T.K »

oh putain, la méprise malencontreuse ! :oops: ... :D
BLEU BLANC RAGE
jeromenolimit
Messages : 120
Inscription : 09 févr. 2011 22:21
Localisation : Nice

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par jeromenolimit »

athospaf a écrit :
jeromenolimit a écrit :
T.K a écrit :le réact poujadiste pour se plaindre d'avoir des demi-bidons avant de monter à 2400m sous le cagnard sur un IM, d'avoir des petits quartiers de tomates avec du sel et des quartiers de pommes à l'arrivée avec une queue pas possible pour la douche, le massage ou la perf ?? :shock:

d'accord ! :mrgreen:
Pas du tout, c'est monstrueux ce qui t'es arrivé. Les enfants du Niger n'ont même pas de sel pour leurs ravitos une fois tous les 10 jours, alors crois moi, tu es un héros, au meme titre que les enfants du Niger.
Mais pas reac, je déconnais.

La démagogie... Attention on s'approche du point Godwin
On est plutôt dans le second degré ... Tes fines analyses ne doivent pas inhiber ton humour.
jeromenolimit
Messages : 120
Inscription : 09 févr. 2011 22:21
Localisation : Nice

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par jeromenolimit »

athospaf a écrit :
T.K a écrit :le réact poujadiste pour se plaindre d'avoir des demi-bidons avant de monter à 2400m sous le cagnard sur un IM, d'avoir des petits quartiers de tomates avec du sel et des quartiers de pommes à l'arrivée avec une queue pas possible pour la douche, le massage ou la perf ?? :shock:

d'accord ! :mrgreen:
Je répondais à Jeromenolimit :wink:
Tu n'es pas concentré, tu vas rater ta transition :wink:
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par athospaf »

jeromenolimit a écrit :
T.K a écrit :le réact poujadiste pour se plaindre d'avoir des demi-bidons avant de monter à 2400m sous le cagnard sur un IM, d'avoir des petits quartiers de tomates avec du sel et des quartiers de pommes à l'arrivée avec une queue pas possible pour la douche, le massage ou la perf ?? :shock:

d'accord ! :mrgreen:
Pas du tout, c'est monstrueux ce qui t'es arrivé. Les enfants du Niger n'ont même pas de sel pour leurs ravitos une fois tous les 10 jours, alors crois moi, tu es un héros, au meme titre que les enfants du Niger.
Mais pas reac, je déconnais.

La faim au Soudan et le Cancer des testicules n'ont rien à voir avec le sujet qui nous occupe... Sauf si on veut jouer les démagos, ce qui ma foi te va à ravir...
Si tu avais lu les 30 dernières pages, ce dont je doute au vu du décryptage que tu fais en caricaturant notre position, tu aurais compris que la démarche de la majorité d'entre nous est progressiste, pas gratuite, avec le seul but d'améliorer les choses, et d'insister sur la générosité des bénévoles à chaque fois que nous le pouvons.
Donc oui, les généralités du type franchouillards pas content, la faim dans le monde etc ne t'honorent pas.
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par athospaf »

Le second degré c'est bien, mais quand c'est fait avec talent et qu'il est facilement compréhensible de par un ton bien subversif...
Quand on doit le préciser, c'est raté...
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
jeromenolimit
Messages : 120
Inscription : 09 févr. 2011 22:21
Localisation : Nice

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par jeromenolimit »

athospaf a écrit :Le second degré c'est bien, mais quand c'est fait avec talent et qu'il est facilement compréhensible de par un ton bien subversif...
Quand on doit le préciser, c'est raté...
Tu endosses en tout cas le rôle de garant de la morale olt à merveille. Un régal, les membres doivent être impressionnés par ton analyse.
Il est vrai que les 30 pages que j'ai lues sont dignes des penseurs les plus brillants du 21ieme siècle, et que tu en le maitre de conférence.
Merci de faire avancer notre sport et surtout n'élève pas trop le débat, tu es vraiment inaccessibe.
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par totor44 »

Hallucinant ce sujet. Quelle publicité pour l'épreuve ! Je comprends maintenant pourquoi Embrun ne se rempli pas aussi vite que d'autres épreuves pourtant plus chères. Franchement, ca donne à réfléchir à 2 fois avant de donner son argent à un organisateur aussi aimable. Quand on voit toutes les autres organisations qui fleurissent un peu partout, et le ton, bien différent, axé sur le dialogue et l'échange pour viser des épreuves de plus en plus adaptés à tous... Je ne donne pas cher de la pérennité de ce genre de posture, bien trop passéiste. Le monde change ! Espérons que cette mythique épreuve n'en souffre pas trop, ca serait le pire. Espérons que son organisateur prenne conscience qu'elle n'est mythique que parce qu'il y a des triathlètes qui y participent.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
jeromenolimit
Messages : 120
Inscription : 09 févr. 2011 22:21
Localisation : Nice

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par jeromenolimit »

totor44 a écrit :Hallucinant ce sujet. Quelle publicité pour l'épreuve ! Je comprends maintenant pourquoi Embrun ne se rempli pas aussi vite que d'autres épreuves pourtant plus chères. Franchement, ca donne à réfléchir à 2 fois avant de donner son argent à un organisateur aussi aimable. Quand on voit toutes les autres organisations qui fleurissent un peu partout, et le ton, bien différent, axé sur le dialogue et l'échange pour viser des épreuves de plus en plus adaptés à tous... Je ne donne pas cher de la pérennité de ce genre de posture, bien trop passéiste. Le monde change ! Espérons que cette mythique épreuve n'en souffre pas trop, ca serait le pire. Espérons que son organisateur prenne conscience qu'elle n'est mythique que parce qu'il y a des triathlètes qui y participent.
C'est exactement ça: l'épreuve est mythique car ce sont les triathletes qui en ont fait ce qu'elle est aujourd'hui. Et les jugements sur le caractère même de l'organisateur n'y changeront rien.
Le patron de la Wtc est peut être un sinistre c.....d mais le succès ne se dément pas.
Après, est ce que le boycott est la solution ?
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par T.K »

certainement pas, mais je verrais bien la masse des participants tels des ultras de football
quand il commence à éructer à quelques minutes du départ
scander " ferme ta gueule, ferme ta gueule, ferme ta gueule ..."
"Iacono, si tu savais, tes ravitos, tes ravitos,
Iacono, si tu savais tes ravitos où on se les met !
au cul, au cul , aucune hésitation." :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par athospaf »

jeromenolimit a écrit :
athospaf a écrit :Le second degré c'est bien, mais quand c'est fait avec talent et qu'il est facilement compréhensible de par un ton bien subversif...
Quand on doit le préciser, c'est raté...
Tu endosses en tout cas le rôle de garant de la morale olt à merveille. Un régal, les membres doivent être impressionnés par ton analyse.
Il est vrai que les 30 pages que j'ai lues sont dignes des penseurs les plus brillants du 21ieme siècle, et que tu en le maitre de conférence.
Merci de faire avancer notre sport et surtout n'élève pas trop le débat, tu es vraiment inaccessibe.
Qui est venu sur ce thread pour nous balancer le refrain du français pas content avec la leçon de morale qui va avec??

Le maroilles qui dit au camembert tu pues en quelque sorte...

Et stp, ta repartie de politicard raté, mets la de côté, car elle est très mauvaise...
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
fredugo
Messages : 156
Inscription : 10 févr. 2006 20:54

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par fredugo »

salut
j'ai fait 8 fois l'embrunman, je n'ai jamais eu de problème de ravitaillement par la faute de l'organisation
j'adore cette épreuve, j'ai pas trouvé que les IM ou autres courses soient beaucoup mieux organisés.
le prix est "raisonnable" par rapport à d'autres, on peut s'inscrire tard sans problème.
si on a un soucis on peut les contacter pour trouver une solution, je crois pas que ce soit possible sur IM
j'avais eu un problème à klagenfurt et l'orga m'avait traité comme une merde.
ce n'est que mon avis personnel, mais je n'ai jamais regretté de participer.
après l'arrivée, massage, je retrouve ma famille et mes amis et je regarde l'arrivée.
un petit bain au plan d'eau, une bière, un vrai régal.
ça pourrait certainement être mieux, mais c'est déjà au top pour moi.
je vous le conseille
Frankyboz
Messages : 44
Inscription : 07 févr. 2013 22:10

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Frankyboz »

fredugo a écrit :salut
j'ai fait 8 fois l'embrunman, je n'ai jamais eu de problème de ravitaillement par la faute de l'organisation
j'adore cette épreuve, j'ai pas trouvé que les IM ou autres courses soient beaucoup mieux organisés.
le prix est "raisonnable" par rapport à d'autres, on peut s'inscrire tard sans problème.
si on a un soucis on peut les contacter pour trouver une solution, je crois pas que ce soit possible sur IM
j'avais eu un problème à klagenfurt et l'orga m'avait traité comme une merde.
ce n'est que mon avis personnel, mais je n'ai jamais regretté de participer.
après l'arrivée, massage, je retrouve ma famille et mes amis et je regarde l'arrivée.
un petit bain au plan d'eau, une bière, un vrai régal.
ça pourrait certainement être mieux, mais c'est déjà au top pour moi.
je vous le conseille
+1
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Leonick »

totor44 a écrit :Je comprends maintenant pourquoi Embrun ne se rempli pas aussi vite que d'autres épreuves pourtant plus chères. Franchement, ca donne à réfléchir à 2 fois avant de donner son argent à un organisateur aussi aimable.
ne penses-tu pas que le dénivelé vélo et càp pourraient, éventuellement, y être aussi pour quelque chose ? :wink:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

Leonick a écrit :
totor44 a écrit :Je comprends maintenant pourquoi Embrun ne se rempli pas aussi vite que d'autres épreuves pourtant plus chères. Franchement, ca donne à réfléchir à 2 fois avant de donner son argent à un organisateur aussi aimable.
ne penses-tu pas que le dénivelé vélo et càp pourraient, éventuellement, y être aussi pour quelque chose ? :wink:
Le dénivelé est à l'origine de la beauté des paysages, et d'une partie de l'attractivité de ce tri :wink:
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par totor44 »

fredugo a écrit :salut
j'ai fait 8 fois l'embrunman, je n'ai jamais eu de problème de ravitaillement par la faute de l'organisation
j'adore cette épreuve, j'ai pas trouvé que les IM ou autres courses soient beaucoup mieux organisés.
le prix est "raisonnable" par rapport à d'autres, on peut s'inscrire tard sans problème.
si on a un soucis on peut les contacter pour trouver une solution, je crois pas que ce soit possible sur IM
j'avais eu un problème à klagenfurt et l'orga m'avait traité comme une merde.
ce n'est que mon avis personnel, mais je n'ai jamais regretté de participer.
après l'arrivée, massage, je retrouve ma famille et mes amis et je regarde l'arrivée.
un petit bain au plan d'eau, une bière, un vrai régal.
ça pourrait certainement être mieux, mais c'est déjà au top pour moi.
je vous le conseille
Oui. Le pire dans cette histoire c'est que c'est une super épreuve. Mais quand on lit les messages de l'organisateur, ça donne pas super envie (pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait).
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Répondre