ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: ERIC D

Message non lu par Manou_OLT »

Silver0l a écrit :Eric D est la tête chercheuse, le génie qui nous pond 20 nouvelles idées par jour, toutes plus décapantes les unes que les autres.
Salut,

Je pense qu'il y a un "intrus" dans cette phrase. Tu es un brillant avocat, pourtant je ne retrouve aucun allusion à EricD ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9nie :mrgreen:

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par K.Lys »

T.K a écrit :En effet 56/36, c'est très courant et ça marche impec. ,
11/28, c'est bien étagé bien que le tout a un spectre d'utilisation un poil restreint .
Mais avec un peu de vélocité sur le 56x11 et légèrement en force dans du 8% sur le 36x28,
tu vas bien t'en sortir en restant dans ta marge cardio-vasculaire . 8)
Je pense qu'en fait un 58 dents un peu rigide serait plus judicieux, genre ça

http://translate.google.fr/translate?hl ... 0QWayICICA

Mais on a oublié un détail: faudrait aussi des freins a disque

http://pieces-auto.oscaro.com/disque-de ... 066-632-gf

Sinon les surchaussures c'est aussi une bonne idée, mais est ce qu'on peut gagner 30 w en mettant 2 paires?
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Silver0l a écrit :Un nouvel article sur ericd-training-concept: Dénivelé de Nice et choux-fleur, la dimension fractale des choses.
très intéressant et très bien écrit :sm6:
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: ERIC D

Message non lu par tribuddy »

ça te tente pas d'écrire des histoires à l'eau de rose plutôt que ces trucs chiantissimes???
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

Et au moins ça te rapporterai un peu d'argent :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Bryce a écrit :Et au moins ça te rapporterai un peu d'argent :mrgreen:
C'est sûr que ça rapporte plus de montrer des vidéos de chats sur youtube ou de raconter les fantasmes sexuels des jeunes étudiantes, mais bon, je ne compte pas non plus sur ma prose pour assurer mes fins de mois... :sm11:

Pour l'instant ce blog me rapporte un peu moins de 0,15€ par mois (pas trop de clics sur les pubs) - ça va être dur de financer ma saison de tri avec ça :lol:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tu n'a pas pensé a y ajouter un paris en ligne avec la possibilité de miser de grosse somme d'argent ????
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

Silver0l a écrit :
Bryce a écrit :Et au moins ça te rapporterai un peu d'argent :mrgreen:
C'est sûr que ça rapporte plus de montrer des vidéos de chats sur youtube ou de raconter les fantasmes sexuels des jeunes étudiantes, mais bon, je ne compte pas non plus sur ma prose pour assurer mes fins de mois... :sm11:

Pour l'instant ce blog me rapporte un peu moins de 0,15€ par mois (pas trop de clics sur les pubs) - ça va être dur de financer ma saison de tri avec ça :lol:
Il y a toujours tes stocks option sur la société Eric Development & Research C.R.E.T.I.N.. Quand est-ce que vous publiez votre 1er bilan ?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :tu n'a pas pensé a y ajouter un paris en ligne avec la possibilité de miser de grosse somme d'argent ????
Si, j'y ai pensé, mais d'une part il y a mistertri qui veut absolument me casser la gueule et me coller des procès, d'où des emm... administratifs et autres, et d'autre part, il y a plein de gens sur ce forum qui sont là à te casser et à te dire que tu n'y arriveras pas, mais quand il s'agit de les mettre sur la table et de prendre un pari, il n'y a plus personne (à part 1). Trop de petits joueurs ici ou alors, quoiqu'ils en disent, ils savent au fond d'eux même que tu peux le faire, en tout cas pas de quoi faire un business plan rentable...
Dernière modification par Silver0l le 08 févr. 2013 10:16, modifié 1 fois.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Zoidberg
Messages : 132
Inscription : 28 janv. 2013 15:39

Re: ERIC D

Message non lu par Zoidberg »

Moi je dis qu'il y en a qui s'emmerde grave pendant la journée pour faire une these sur le denivelé!...vous n'avez pas de vie ?
En informatique , on appelle ca des nolife....je savais pas que ca existait en sport aussi!
Qu'il y ait 2000m ou plus, c'est pareil pour tout le monde...et il faudra quand meme y passer...

Encore une fois, si sur 180km vous vous arretez a 200m de D+ , y a un bleme!

Allez rouler au lieu de procrastiner.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Meuhgli a écrit : Il y a toujours tes stocks option sur la société Eric Development & Research C.R.E.T.I.N.. Quand est-ce que vous publiez votre 1er bilan ?
Ainsi que mentionné, nous n'avons fait que publier le communiqué de la société Eric R&D. Il n'y a pas de lien financier ni d'affectio societatis entre nos deux organisations.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :tu n'a pas pensé a y ajouter un paris en ligne avec la possibilité de miser de grosse somme d'argent ????
Si, j'y ai pensé, mais d'une part il y a mistertri qui veut absolument me casser la gueule et me coller des procès, d'où des emm... administratifs et autres, et d'autre part, il y a plein de gens sur ce forum qui sont là à te casser et à te dire que tu n'y arriveras pas, mais quand il s'agit de les mettre sur la table et de prendre un pari, il n'y a plus personne (à part 1). Trop de petits joueurs ici ou alors, quoiqu'ils en disent, ils savent au fond d'eux même que tu peux le faire, pas de quoi faire un business plan rentable...
Moi je suis prêt à parier une bouffe (je ne parie jamais d'argent...) dans la limite de mes moyens qu'Eric fera plus de 12h. Il sera cependant finisher, du moins je l'espère pour lui...
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Zoidberg a écrit :
Moi je dis qu'il y en a qui s'emmerde grave pendant la journée pour faire une these sur le denivelé!...vous n'avez pas de vie ?
En informatique , on appelle ca des nolife....je savais pas que ca existait en sport aussi!
Qu'il y ait 2000m ou plus, c'est pareil pour tout le monde...et il faudra quand meme y passer...

Encore une fois, si sur 180km vous vous arretez a 200m de D+ , y a un bleme!

Allez rouler au lieu de procrastiner.
Ben c'est sûr que d'aller rouler 50 bornes de plus seul sous la pluie, plutôt de réfléchir un peu pour une fois dans ta vie à la relativité des mesures et dimensions, c'est ça qui va te donner une life...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Lavad a écrit :
Moi je suis prêt à parier une bouffe (je ne parie jamais d'argent...) dans la limite de mes moyens qu'Eric fera plus de 12h. Il sera cependant finisher, du moins je l'espère pour lui...
Quels sont tes moyens?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre