Tristar Cannes 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par Frank »

Al1_8 a écrit :
Simon2205 a écrit :Avant de vous inscrire, je vous invite à consulter ce topic qui concerne l'épreuve 2012.
viewtopic.php?f=5&t=44319
L'édition 2012 à Cannes a été un vrai fiasco et surtout une véritable arnaque. Mais c'est vrai qu'il y avait Diagana, Belmondo, Buton & Co...
Je vous invite aussi à consulter les derniers tweets de Sylvain Sudrie concernant le Tristar de Deauville 2012...
Star Events et Tristar dont des voleurs, appelons un chat un chat.
Sportivement :arrow:
On a tous en mémoire les images gag du départ nat combi sous le bras en course à pied en 2012.
Que le prix soit important est une évidence, mais cela n'est pas le propos. Espérons qu'ils auront appris de leurs erreurs et qu'il nous propose une belle course en 2013.
Personnellement je vois ici une bonne opportunité de courir dans la région de Nice en préparation pour le mois de juin.
Parcours vélo exigeant et course à pied courte qui ne laisse que peu de traces: idéal pour le mois d'avril.
On fera le procès de l'édition 2013 après la course.
Bonjour!
S'ils ont appris de leurs erreurs, alors tant mieux, mais Tristar va être métamorphosé!
Car cela veut dire moins de stars invitées à grands coups de com' fétide, cela veut dire un ré-équilibrage des distances afin de ne plus dénaturer ce sport qui par ailleurs les fait vivre, cela veut dire avoir la réactivité nécessaire à passer sur court préavis en duathlon plutôt qu'en parodie de triathlon, cela veut dire revoir les tarifs à la baisse... Cela veut dire beaucoup de choses, mais pourquoi pas?
A+!
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par Leonick »

elchouchou a écrit :Deauville et Lyon se portent mal,
ces 2 destinations ne se portent pas mal : Deauville ne se fait plus sous label tristar (et donc les tarifs d'inscriptions redescendent...) et Lyon semble être annulé (mais sans réelle communication de tristar sur cette annulation)
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
Simon2205
Messages : 32
Inscription : 06 juil. 2011 16:28
Localisation : Paris

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par Simon2205 »

Al1_8 a écrit : Que le prix soit important est une évidence, mais cela n'est pas le propos. Espérons qu'ils auront appris de leurs erreurs et qu'il nous propose une belle course en 2013.
Personnellement je vois ici une bonne opportunité de courir dans la région de Nice en préparation pour le mois de juin.
Parcours vélo exigeant et course à pied courte qui ne laisse que peu de traces: idéal pour le mois d'avril.
On fera le procès de l'édition 2013 après la course.
- Certes le prix n'est pas le propos. Mea culpa. Néanmoins je trouve ca scandaleux de voir de telles organisations encaisser autant d'argent pour de si mauvais résultats (absence de ravitos le long du parcours vélo, une pomme et un verre d'au à la fin, manque total d'organisation et de sécurité pour récupérer son vélo à la fin par exemple...). Certes des stars participent et font le buzz de l'épreuve.

- Je ne pense pas que Tristar / Star events est appris ou apprenne quoique ce soit de ses erreurs. Ils sont juste orientés business, marketing, strass et paillettes. C'est leur choix, je le respecte. Mais je le condamne et refuse de leur donner le moindre centime car pour moi ceux sont de véritables escrocs ! Je préfère largement participer à des épreuves de club (moins de pub, moins de stars, ambiance plus conviviale) ou à des épreuves organisées par des gens pour qui les triathlètes, j'entends les participants, sont au centre de leurs préoccupations (le Natureman est le plus bel exemple, et quand on regarde le prix je crois que c'était kif kif pareil avec Tristar...).

- Très bonne opportunité en effet, que ce soit en terme de parcours (beau et exigeant :sm3: ) et de calendrier (idéal pour débuter la saison sans trop se faire mal), je suis entièrement d'accord. Je souhaite à tous les participants 2013 que la météo soit plus clémente que l'année dernière.

En attendant le procès 2013 :lol: bon Tristar de Cannes 2013 ! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par elchouchou »

Leonick a écrit :
elchouchou a écrit :Deauville et Lyon se portent mal,
ces 2 destinations ne se portent pas mal : Deauville ne se fait plus sous label tristar (et donc les tarifs d'inscriptions redescendent...) et Lyon semble être annulé (mais sans réelle communication de tristar sur cette annulation)
Exact Deauville se porte bien mais sans Tristar...avec un vrai format half il me semble ....et c'est tant mieux...et un tarif en baisse et c'est encore mieux personne ne dit le contraire !....
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par braziou »

du changement , à suivre...
Frankyboz
Messages : 44
Inscription : 07 févr. 2013 22:10

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par Frankyboz »

On verra bien !
Ce qui compte c'est le plaisir de franchir la ligne.
Je me suis inscrit en prépa pour Embrun.
Ca reste un joli cadre. Espérons que la météo soit au RDV !
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par xav006 »

l'avantage pour Tristar, c'est que "tous les matin y'a un couillon qui se lève"...
je leur ai payé ma dîme en 2012 et quand je le pourrai je filerai plus du double à Triangle :?
Si vis pacem para Embrunman :lol:
jeromenolimit
Messages : 120
Inscription : 09 févr. 2011 22:21
Localisation : Nice

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par jeromenolimit »

oui, en effet et je crois que les couillons de 2013 vont monter les marches ... le site Star Event event ne répond plus :mrgreen:
j'ai l'impression d'avoir subit ma première sodomie triathlétique ... :sm1:
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par dexter »

c'est de ce site là que tu veux parler ?

http://www2.star-events.cc/fr/event/tristar-cannes
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

A la demande de l'organisateur j'ai supprimé quelques messages qui contenait des informations qui feront l'objet d'une annonce officielle très prochainement.

En tout état de cause, la course aura bien lieu avec les distances initialement prévues.

T.
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par xav006 »

jeromenolimit a écrit :oui, en effet et je crois que les couillons de 2013 vont monter les marches ... le site Star Event event ne répond plus :mrgreen:
j'ai l'impression d'avoir subit ma première sodomie triathlétique ... :sm1:
Toulonnais ?
Si vis pacem para Embrunman :lol:
jeromenolimit
Messages : 120
Inscription : 09 févr. 2011 22:21
Localisation : Nice

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par jeromenolimit »

Non, niçois. Mais je n'ai rien contre un bon match du rct à mayol, ou un WE à Hyeres ... :)
Je nourri quand même la plus vive inquiétude concernant cette nouvelle version du tristar cannes qui semblait bien s'annoncer.
Maintenant, connaissant un peu le boulot que représente une organisation de ce type, je souhaite bon courage aux repreneurs parce que l'implantation durable d'un tri sur cannes serait une bonne chose.
jeromenolimit
Messages : 120
Inscription : 09 févr. 2011 22:21
Localisation : Nice

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par jeromenolimit »

xav006 a écrit :
jeromenolimit a écrit :oui, en effet et je crois que les couillons de 2013 vont monter les marches ... le site Star Event event ne répond plus :mrgreen:
j'ai l'impression d'avoir subit ma première sodomie triathlétique ... :sm1:
Toulonnais ?
Comme tu faisais référence à la référence de mon post, j'aime bien Mourad également 8)
bendu18
Messages : 14
Inscription : 15 févr. 2013 16:05
Localisation : PARIS

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par bendu18 »

Bonjour,
Des rumeurs tenderaient à dire que le Tristar de Cannes 2013 serait annulé ? :cry:
Qu'en est-il ?
Merci d'avance ! :?
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par dexter »

oui, moi aussi entendu des rumeurs.

Cannes out, Monaco out !

Mais espérons pour ceux qui se sont inscrit que se sont que des rumeurs ...
Répondre