THE vélo du coeur !

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
memel
Messages : 92
Inscription : 26 nov. 2009 08:57

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par memel »

y'en a ils sont vraiment pas bien dans leur tête....
faut vous faire soigner, les culucucu, ericd, etc...
puree des nazis en puissances, debiles, et tout et tout....
Apres giacono, l'autre colocu.......
faut modérer, virer ca,......ou alors je vous colle un procès ;-)))))
En même temps je concois qu'il y en a des tellements frustrés dans la vie de tout les jours que sur un forum ils se sentent quelqu'un !!!! ????

ps: j'adore ta barbe henry, garde la bien !!!!!!et bon entrainement !!!
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par T.K »

pour avoir échangé avec lui, il apparaît qu'il adoptait un ton potache débridé et corrosif comme lors d'une franche rigolade entre potes, et qu'il conçoit que ce soit inapproprié sur le forum .
sachant cela, personnellement je tourne la page .
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par L'indien »

y'a halte oh là , Henri t'es l' Ayatollah d' OT ... :wink:
Bien entendu , dans la traduction du nom ( un signe de dieu) :idea:
The vélo du coeur en est la preuve ...
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010 15:37
Localisation : Paris

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par treberden »

coluccinico a écrit :
Henri Stark a écrit :Mais bien sur que je vais courir comme ça !
Enfin, comme ça... Avec un peu plus de barbe et de cheveux j'espère. Mais sinon, pour l'essentiel, ça devrait y ressembler :twisted:
Truc de barjo. Un copain pense que tu as un problème d'identité...Moi ca m'emmerde de voir débarquer des hommes des cavernes sur IM...

T'as l'air gentil, plein de mecs d'ici t'aident dans ton projet. La moindre des choses seraient de les respecter et respecter l'épreuve en ressemblant au minimum a un triathlète... Moi je trouve ca un peu insultant à notre égard, du genre "eh les gars regardez moi aussi je peux faire un iron malgré que je ressemble à rien!" C'est un peu comme se pointer à un rencart ou entretien d'embauche tout puant les mains dans les poches en short claquettes.

Non mais sérieusement, qu'on dégage ces barrières horaires de merde.
Ah, il devait pas être au courant lui
Image
Image
Fluctuat nec mergitur
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par L'indien »

Bien joué pour les photos !!! :wink:
Même si la première est un peu spéciale ...
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par octave »

la vache le T shirt!!! :shock:

Vu les bras du bonhomme....!!! :shock:

Et il est pas ridicule avec son masque de plongée derrière? :mrgreen: Et pourtant c'etait probablement le morte manteau de l'époque... :wink:
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par coluccinico »

photoshop...
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par Henri Stark »

Pour un sujet dont ma barbe est la préoccupation principale, je suis peu intervenu ces derniers temps... Au début, j'ai été assez énervé, même si je ne pensais pas absolument que Colu était au 1er degrès. Puis, après une bonne nuit de sommeil et les quelques messages du comité de soutien aux poilus qui m'ont quelque peu rassurés, me voilà pour un petit exposé de mon sentiment :D

Tout d'abord, si je fais bien un IronMan, je n'en reste pas moins une personne à part entière. Certes, je me suis engagé pleinement dans cette aventure et cela demande de s'impliquer presque à chaque minutes de sa vie. Ma copine en pâtit, mes amis ou ma famille : on est parfois tellement plongé dans notre objectif... Et puis on fait aussi des sacrifices de temps. Certaines semaines particulièrement chargées, je ne vois même pas mon meilleur ami qui habite à 150 mètres pendant des dizaines de jour.
Quoi qu'il en soit, la préparation IronMan modifie grandement notre vie à tous, je pense. Avec tout ça, je veux pourtant rester la personne que j'étais quand je me suis lancé. Et cette personne a de la barbe, j'expliquerais pourquoi ensuite. Si finir cette course doit signifier de me couper les cheuveux, de me raser la barbe, de raser mes jambes, alors peut-être devrais-je aussi me passionner pour le tour de France (que je n'ai jamais suivi :shock: ) ou encore me renseigner sur le taux de pénétration de tel ou tel maillot de bain dans l'eau. Bref, changer. Je veux réaliser ce rêve, mais je veux le réaliser pleinement, en me reconnaissant une fois la ligne franchie (si j'y arrive, Inch'Allah ! :D ).

Alors, une barbe, pour vous c'est peut-être peu de choses, mais laissez-moi vous dire pourquoi elle compte. Après tout, je peux bien me confier auprès de vous. Je considère déjà beaucoup d'entre vous avec énormement de bienveillance. Et pour toi, Colu, ou d'autre qui se sentirait agressé par une forme de provocation, laisse moi simplement t'expliquer qu'il n'en est rien.

Des mon plus jeune âge, j'ai voulu être artiste, je voulais être peintre. Puis j'ai grandi... Je me suis découragé, je ne peins plus que pour moi. Ensuite, j'ai voulu devenir professeur de philosophie. Puis j'ai grandi... Les taux de réussite au Caps m'ont découragé. Puis, j'ai voulu travailler dans le milieu social... Et aujourd'hui, je suis dans une faculté de Droit trés ancrée à droite. Néanmoins, je n'ai pas encore abandonné sur ce point là !
Ce que je veux te dire par là, c'est que lorsque je me suis fais pousser la barbe, j'avais 16 ans (et seulement une petite moustache à l'époque) qui symbolisait pour moi la vie d'artiste, et puis la barbe arrivant m'a laissé rêver aux grandes figures des philosophes. Bref, je voulais ressembler à mes rêves. Rêves que j'ai lâchement (oui vraiment lâchement) abandonnés au profit d'une vie plus facile. Et dans tout ça, ma barbe est restée.. Car ma barbe me rappelle encore tout ça. Tant que je l'ai, je continue de me souvenir. Et de croire encore un peu. De garder la flamme au fond de moi.
Ma barbe est un signe ostentatoire de mes rêves d'enfant.

Voilà pourquoi je cours mon IM comme ça, et absolument pas pour faire croire aux autres que je suis négligeant ou irrespectueux envers le Tri. Je t'assure d'ailleurs que, depuis que je me suis lancé dans cette aventure, j'essaie au maximum de faire preuve d'humilité face à un tel défi. Et non, je ne dirais pas simplement que j'ai réussi et que c'était facile, que "ça c'est fait". Je me suis lancé sur cette comme un défi sportif, mais aussi comme une vraie aventure humaine.

C'est en toute amitié que je te réponds sur le sujet, car mon but n'est pas de heurter les sensibilités des uns ou des autres pour quelques poils.
Merci à tous les autres pour leurs messages plein de gentillesse à l'égard de mes poils :wink:

phpBB [video]
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par coluccinico »

Il est tout gentil Stark moi je l'aime bien, je pourrai l'aimer beaucoup si il etait pas aussi poilu :cry:

Dans le début de ton message j'ai l'impression soit que tu en fait un peu trop soit que tu te fais du mal pour rien quant à ta vie sociale.

Tu dis ne voir plus personne de ton entourage tellement tu t'entraîne beaucoup. Et d'un autre côté hier tu disai vouloir terminer simplement en te moquant quasiment du chrono.

Je viens d'intervenir sur Eric D pour dire à peu près la même chose, ton IM tu vas le terminer, même en t'entraînant 4-5h par semaine, 16h t'imagine ce que ca te fait comme marge!? tu peux nager en 2h et faire le vélo en 10h soit 17,3km/h t'aura encore 6h pour ton marathon soit de la marche à 7km/h... 'biensur j'exgère à max mais c'est tout ca pour essayer de te montrer que si tu n'as pas d'objectifs particulier autant privilégier les instants avec ta famille et ton entourage, mentalement c'est ce qui va le plus t'apporter et pour faire 14-15 ou 16h sur Iron, pas besoin d'autre chose qu'un minimum de tête.

Je peux pas t'apporter de matériel quoi que a ta place et par rapport a ton look, à ta place j'aurai préférer faire mon IM en mode old school, maillot de bain, tenue vélo et short débardeur.

Donc je t'apporte ce petit coup de pouce...

Pour ta barbe on va arrêter là :wink:

Bon courage à toi et RDV le 22 ou 23 Juin
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par sguigui »

coluccinico a écrit : Je viens d'intervenir sur Eric D pour dire à peu près la même chose, ton IM tu vas le terminer, même en t'entraînant 4-5h par semaine, 16h t'imagine ce que ca te fait comme marge!? tu peux nager en 2h et faire le vélo en 10h soit 17,3km/h t'aura encore 6h pour ton marathon soit de la marche à 7km/h... 'biensur j'exgère à max mais c'est tout ca pour essayer de te montrer que si tu n'as pas d'objectifs particulier autant privilégier les instants avec ta famille et ton entourage, mentalement c'est ce qui va le plus t'apporter et pour faire 14-15 ou 16h sur Iron, pas besoin d'autre chose qu'un minimum de tête.
:sm6:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par Henri Stark »

Merci Colu mais ne t'en fais pas, ma vie est bien heureuse ces temps-çi. Certes, j'ai préféré arrêter la boxe ou de passer moins de temps avec mes amis. Mais ma petite amie, avec qui j'habite, m'apporte du bonheur au quotidien. Et pour le chrono, mon volume horaire, sans chercher à faire une perf chrono, me permet de me rassurer.. Sans cela, je crois que je passerais encore plus de temps à penser à tout ça :D Et puis, sans compter que l'entraînement, comme la course j'espère, est lui aussi un vrai plaisir :sm2: :sm2: :sm2:
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par tribuddy »

De gauche et représentant la cause barbue... Tu serais pas un peu révolutionnaire toi? :mrgreen:

Image
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par pierformance »

Comme le disait ton pote colucinico, la barbe : problème identitaire... :sm11:
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par KuRioS »

ça pourrait être pire ^^

Image :lol:
No Pain No Tartines
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par maere »

Fait comme tu le sens Henri, c'est ta course que tu prépares, et jusqu'à preuve du contraire tu la cours pour toi, tes proches, et avec des motivations qui t'appartiennent...
Garde ta barbe et ton look, fait toi plaisir! :sm2:
Coluccino n'est là que pour provoquer, déranger... En d'autres termes : tenter exister...
Répondre