LE Tri à faire : Halftriman des Monts de Guéret_6 et 7 juill

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
wolverine
Messages : 37
Inscription : 10 août 2007 17:16

LE Tri à faire : Halftriman des Monts de Guéret_6 et 7 juill

Message non lu par wolverine »

...C'est L'Halftriman des Monts de Guéret !

Et oui, je les vois bien ceux qui se lamentent, se questionnent, n'en peuvent plus de ne pas savoir quoi faire le week-end du 6 et 7 Juillet 2013. à tous ceux-là, et aux autres bien sûr, je dis, venez à Guéret profitez d'un week-end triathlon pouvant satisfaire tout le monde: les brutasses qui aiment envoyer à vélo, les nains qui découvrent ce beau sport, les coureurs qui adorent reprendre du monde après un vélo maîtrisé, les poulettes qui sourient toute la course et finissent fraîches (et loin devant tous ces messieurs jaloux...) et tous les autres.

Le samedi, on vous propose des épreuves (cross triathlon of course) pour les kidz. à cela s'ajoute un découverte (faut dire XS maintenant) et un sprint (S) sur un beau parcours qui envoie !

Le dimanche, c'est parti pour un L (format half à peu de choses près) et un M.

Profitez-en pour venir vous ressourcez en famille dans ce beau département qu'est la Creuse. Vous verrez, notre territoire est parfait pour la pratique du triple effort.

Toutes les infos sont là: http://www.sportsathletiquesmarchois.fr

et dans les semaines à venir, je reviendrai régulièrement vous rappelez ce beau week-end en perspective.

allez, zou :sm2:
wolverine
Messages : 37
Inscription : 10 août 2007 17:16

Re: LE Tri à faire...

Message non lu par wolverine »

hello,

suite à tant de réponses :evil: , je me dois de vous appâter un peu en vous indiquant que les tarifs d'inscription seront progressifs.

donc, jusqu'au 15 mars, c'est 50 roros (pour un half hein :shock: , pas cher pas cher). ensuite, c'est 60 roros jusqu'au 15 mai puis 70 roros après cette date. alors, sans vouloir vous laisser le choix dans la date :wink: , je m'en viens quand même vous secouer un peu les puces ! 50 euros pour un half, début juillet (le 7) où vous pouvez venir avec toute la famille (ou tout le club) puisque l'on vous propose un week-end tri avec courses avenir, découverte, sprint, CD et half, c'est quand même pas commun.

on vous garantit la bonne ambiance, la bonne orge et une météo (mais là ça n'engage que moi :roll: ) tout simplement parfaite !

n'attendez plus et filez sur active.com, juste là: http://www.activeglobal.com/triathlon/g ... illet-2013

allez, zou !
mattyeux
Messages : 62
Inscription : 15 janv. 2011 15:44

Re: LE Tri à faire...

Message non lu par mattyeux »

Allez bougez-vous super course à faire !!

En 2011, c'était mon premier half en solo et je ne l'ai pas regretté.
Superbe parc à vélos et beau parcours !!!
Et un ravito à l'arrivée était incroyable.

Je pense qu'il y en avait peut être de trop pour une fois.

Enfin tout ça pour dire que ce n'est que du bon et à un prix attractif !!!

@ wolverine : pour avoir plus de comm change peut-être le titre du post en indiquant Gueret :sm11:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: LE Tri à faire...

Message non lu par jmboma »

C'est un tri qui me tente beaucoup. C'est un vrai bonheur de rouler dans la Creuse!
Pas sûr de pouvoir m’organiser pour al faire cette année :|

Pensez à mettre les parcours vélo et CAP! Le parcours vélo passe t il par le Maupuy ?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
wolverine
Messages : 37
Inscription : 10 août 2007 17:16

Halftriman des Monts de Guéret_6 et 7 juillet 2013

Message non lu par wolverine »

AH !, merci pour les réponses !

@mattyeux: ok, je fais ça de suite. et le ravito final sera toujours aussi somptueux !

@jmboma: et non, le nouveau parcours (qui est dispo sur notre site http://www.sportsathletiquesmarchois.fr) ne passe plus par le maupuy. malgré cela, il reste quand même bien sympa:
http://www.openrunner.com/elevation/fin ... 1359640887

le parcours càp est en cours de finalisation et sera bientôt en ligne.

tchô
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: LE Tri à faire...

Message non lu par jmboma »

Je le mets dans un coin de ma tête.
Au départ j'avais peur que ca coïncide avec le triathlon d'Annecy, qui est l'un de mes favoris mais en fait il y a une semaine d'écarts.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
wolverine
Messages : 37
Inscription : 10 août 2007 17:16

Re: LE Tri à faire : Halftriman des Monts de Guéret_6 et 7 j

Message non lu par wolverine »

pour le profil vélo, ça fonctionnera mieux comme ça:

http://www.openrunner.com/index.php?id=2102006

à slup
wolverine
Messages : 37
Inscription : 10 août 2007 17:16

Re: LE Tri à faire : Halftriman des Monts de Guéret_6 et 7 j

Message non lu par wolverine »

yo,

pour celles et ceusses qui avait prévu d'occuper leur w-e du 6 et 7 juillat 2013 par le GAR-bip Triath-bip de Paris et qui, malheureusement se croient dans l'impossibilité de s'adonner à leur triple-effort préféré, je rappelle la tenue de l'Halhftriman des Monts de Guéret.

dans une cadre moins prestigieux mais beaucoup plus naturel, vous pourrez vous faire plaisir et faire participer tout le club, toute la famille et tous les copains! En effet, il y en a pour tous les goûts:
- épreuves avenirs pour les kidz;
- épreuves courtes: XS, S et M ou si vous préférez, découverte, sprint et CD.
- épreuve longue: format half.

je vous rappelle que toutes les infos sont là: http://www.sportsathletiquesmarchois.fr

en plus, pour les franciliens (et les autres, bien sûr!), ça ne devrait pas vous coûter beaucoup plus cher que panama puisque nos tarifs d'inscriptions sont AMAZING ! notre belle ville est desservie par un réseau routier de première qualité et Mister Michelin nous donne Paris-Guéret en 4h. et pour les tarifs, sachez que l'half est à 50€ jusqu'au 15 mars (après c'est 60 puis 70 à la fin) et que le CD est à 20€ jusqu'au 15 mai. Et je vous garantis que malgré ces tarifs, la prestation est top ! Vous ne manquerez de rien, promis !

allez, on vous attend !

:wink:
cooper77
Messages : 656
Inscription : 20 janv. 2009 13:08

Re: LE Tri à faire : Halftriman des Monts de Guéret_6 et 7 j

Message non lu par cooper77 »

j'y étais à la première édition, vraiment une superbe organisation, j'y serais cette année pour préparer embrun.

Le parcours CAP a t'il changé?
wolverine
Messages : 37
Inscription : 10 août 2007 17:16

Re: LE Tri à faire : Halftriman des Monts de Guéret_6 et 7 j

Message non lu par wolverine »

yo,

le parcours càp sera différent. il n'y aura plus la montée dans le chemin en herbe. dès que le nouveau parcours est validé (c'est à dire très vite !) je vous le mettrai en lien.

allez, tous à guéret les 6 et 7 juillet 2013 !
cooper77
Messages : 656
Inscription : 20 janv. 2009 13:08

Re: LE Tri à faire : Halftriman des Monts de Guéret_6 et 7 j

Message non lu par cooper77 »

Salut,

Donc parcours CAP et vélo changé, pourrait on avoir le D+?

Sportivement.
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010 15:37
Localisation : Paris

Re: LE Tri à faire : Halftriman des Monts de Guéret_6 et 7 j

Message non lu par treberden »

cooper77 a écrit :Salut,

Donc parcours CAP et vélo changé, pourrait on avoir le D+?

Sportivement.
D'après le parcours open runner posté plus tôt : 296m par tour !
Pour avoir fait un stage dans le coin, le cadre est très sympa et les gars du club local ont un bon contact !
A+
Fluctuat nec mergitur
wolverine
Messages : 37
Inscription : 10 août 2007 17:16

Re: LE Tri à faire : Halftriman des Monts de Guéret_6 et 7 j

Message non lu par wolverine »

M'ssieurs, dames,

merci Treberden pour la précision quand au d+ sur le vélo. ça nous fait un petit 1200m sur les 4 tours de l'half, c'est à dire juste ce qu'il faut pour ne pas s'ennuyer sur du plat :wink: ...qui de toutes façons n'existe pas chez nous. comme précisé, le parcours vélo demande d'être quasi constamment en prise (on ne voit pas le temps passer :D ).

pour la càp, c'est du quasi plat autour du plan d'eau avec épongeage et ravit à chaque tour. le d+ par tour est de 60m env (sur 5,35 km).

toutes les traces sont visibles via notre site internet: http://www.sportsathletiquesmarchois.fr ... de-gueret/

enfin, dernier rappel qui n'est pas de la moindre importance, les tarifs d'inscription: jusqu'au 15 mai, l'half est à 60€ et le M à 20€ :sm3:. on vous garantit que vous ne regretterez pas votre voyage dans notre belle Creuse. on sait recevoir !

alors, c'est parti, on s'inscrit :sm2:

tchô
Avatar de l’utilisateur
Morgan86
Messages : 102
Inscription : 14 sept. 2012 13:50
Localisation : ça dépend... des fois Poitiers, des fois Niort

Re: LE Tri à faire : Halftriman des Monts de Guéret_6 et 7 j

Message non lu par Morgan86 »

Bonjour,

Est ce que sur le M le Drafting sera interdit ?
En clair, est ce qu'on pourra venir avec nos CLM ?

Merci pour le renseignement.
remitri24
Messages : 25
Inscription : 25 mai 2013 10:07

Re: LE Tri à faire : Halftriman des Monts de Guéret_6 et 7 j

Message non lu par remitri24 »

Pour l'avoir fait l'an dernier (l'half) le parcoure a velo est vraiment bien pas le temps de s'ennuyer par contre ya moyen de se faire mal aux jambes hihi
bonne organisation y faut y aller !!!
P.S. puis soyez honnête avec vous si vous n'allez pas a guerret faire le tri ... vous n'irais jamais a guerret haha :)
Répondre