Vos vélos 2013

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Antoine191 »

Je ne crois pas trop a ton histoire mistertri. A la limite l'extension droite en réduisant la surface frontale est peut etre un poil plus aero mais aprés tout ton bras et ta main sont au dessus donc final le "ski bend" ne change pas grand chose une fois que tu as mis le cycliste dessus. Mais le S bend comme sur ton look ???? J'ai jamais compris l'interet de cette forme a part si tu as mis plein de réhausse de repose bras et que ton extension est trop basse. Effectivement remonter la mains pour casser encore plus l'angle du poignet ? Faut etre maso et je vois pas en quoi ca peut améliorer l'écoulement ou la tenue du vélo.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Kokovich »

Antoine191 a écrit :Je ne crois pas trop a ton histoire mistertri. A la limite l'extension droite en réduisant la surface frontale est peut etre un poil plus aero mais aprés tout ton bras et ta main sont au dessus donc final le "ski bend" ne change pas grand chose une fois que tu as mis le cycliste dessus. Mais le S bend comme sur ton look ???? J'ai jamais compris l'interet de cette forme a part si tu as mis plein de réhausse de repose bras et que ton extension est trop basse. Effectivement remonter la mains pour casser encore plus l'angle du poignet ? Faut etre maso et je vois pas en quoi ca peut améliorer l'écoulement ou la tenue du vélo.
C'était de l'humour, j'avais mis un smiley. Perso, aucune rehausse car elles me vont comme ça mais après, c'est une question très complexe. Souplesse du poignée, longueur des tubes, souplesse de tout le dos, les épaules... Moi, ça me va comme ça et puis je trouve qu'esthetiquement, les prolongateurs qui remontent, c'est moche :wink:

Et timtri : j'ai testé pdt un long moment plusieurs modèles de selles SMP ou ISM et je ne m'y suis jamais fait. J'ai vu avec le mec qui m'a fait mon étude posturale et il m'a dit que c'était du à la forme de mon bassin ou je ne sais plus quoi. Bref pas top pour moi et puis jamais eu de soucis de douleur au périnée ou autres.

Par contre, tu comptes monter quoi comme roues, je n'ai pas vu si tu en parlais :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
SANDMAN
Messages : 416
Inscription : 10 janv. 2005 21:41

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par SANDMAN »

SANDMAN a écrit :Je l'avais déjà mis dans le post Cervélo, mais comme j'en suis vraiment content, je le recolle ici :D
Image
Et son petit frère, fini de monter ce week end.
Image
Pas de chichis, appelez moi Super !
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Kokovich »

Pour moi, c'est la derniére ligne droite, il me tarde et demain, mise en orbite avant satellisation :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Image
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par DJJJJJ »

SANDMAN a écrit :
SANDMAN a écrit :Je l'avais déjà mis dans le post Cervélo, mais comme j'en suis vraiment content, je le recolle ici :D
Image
Et t'as bien raison, il est vraiment réussi ton cervélo !
Dommage les gaines shimano qui font séchoir à linge devant le cintre... (j'ai les mêmes et ça m'énerve !)
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par woody77 »

DJJJJJ a écrit :
SANDMAN a écrit :
SANDMAN a écrit :Je l'avais déjà mis dans le post Cervélo, mais comme j'en suis vraiment content, je le recolle ici :D
Image
Et t'as bien raison, il est vraiment réussi ton cervélo !
Dommage les gaines shimano qui font séchoir à linge devant le cintre... (j'ai les mêmes et ça m'énerve !)
y a pas à dire, le cervelo soloist, s1 sont vraiment les plus beaux vélos selon mes gouts, je l'adore celui là !!!!
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par woody77 »

Image

c'est le genre de vélo qui me fait flipper un max, j'adore :sm3: :sm3: et j'adore le theme et la couleur est vraiment originale

tu devrais l'envoyer à stan lee, ( la photo bien sur ) je suis sur qu'il serait à l'origine de nouvelles histoires, genre une mutation adn entre le bouffon vert et spidey ...

et puis des costumes de spiderman, il y en a eu des tas, des blancs, des noirs, des mexicains etc ....

avec ce vélo, ça va saigner, VENGEURS , RASSEMBLEMENT !!!!!
Image
Groland...je mourrirai pour toi !
bensauv
Messages : 196
Inscription : 31 janv. 2009 18:23

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par bensauv »

mistertri a écrit :Pour moi, c'est la derniére ligne droite, il me tarde et demain, mise en orbite avant satellisation :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Image

tu les as pris ou tes sram r2c ?? et à combien ??

sportivement
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Kokovich »

Je sais pas c'est un cadeau de mon beauf mais pas cher puisqu'il bosse dans un magasin de cycles :wink:

Desolé
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par fred378 »

SANDMAN a écrit :
SANDMAN a écrit :Je l'avais déjà mis dans le post Cervélo, mais comme j'en suis vraiment content, je le recolle ici :D
Image
Et son petit frère, fini de monter ce week end.
Image
Salut Sandman...tu es content de tes roues....je voulais en prendre chez eux à Libourne mais je sais pas si c'est une bonne idée...il n'y a pas que des bons retours !!!
fred
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Kokovich »

je crois qu'en plus de son vélo, Timtri nous cache quelque chose d'aussi délire mais qui suis parfaitement avec son bike hybride :wink: :wink: :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
SANDMAN
Messages : 416
Inscription : 10 janv. 2005 21:41

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par SANDMAN »

fred378 a écrit :
Salut Sandman...tu es content de tes roues....je voulais en prendre chez eux à Libourne mais je sais pas si c'est une bonne idée...il n'y a pas que des bons retours !!!
fred
Oui, j'en suis content vu l'usage que j'en fait, mais j'avoue que je ne m'en sers que peu depuis que j'ai quitté le bordelais, les roues de 90 par grand vent dans le Finistère nord c'est parfois rock'n roll :lol: .
J'ai juste du les faire retendre après quelques sorties car j'avais un bruit suspect sur l'arrière (Mais je suis pas a ranger dans la catégorie des criquets niveau morphologie :mrgreen: ).
Pas de chichis, appelez moi Super !
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par francky48 »

bensauv a écrit :tu les as pris ou tes sram r2c ?? et à combien ?? [/quote
]
mistertri a écrit :Je sais pas c'est un cadeau de mon beauf mais pas cher puisqu'il bosse dans un magasin de cycles :wink:

Desolé
Tu l'as trouvé où ton beauf parce que je cherche le même :D
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par fred378 »

SANDMAN a écrit :
fred378 a écrit :
Salut Sandman...tu es content de tes roues....je voulais en prendre chez eux à Libourne mais je sais pas si c'est une bonne idée...il n'y a pas que des bons retours !!!
fred
Oui, j'en suis content vu l'usage que j'en fait, mais j'avoue que je ne m'en sers que peu depuis que j'ai quitté le bordelais, les roues de 90 par grand vent dans le Finistère nord c'est parfois rock'n roll :lol: .
J'ai juste du les faire retendre après quelques sorties car j'avais un bruit suspect sur l'arrière (Mais je suis pas a ranger dans la catégorie des criquets niveau morphologie :mrgreen: ).
merci pour ta reponse.. c'est les 50 que je voulais me prendre....pas chere !
A+
fred
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par timtri13 »

mistertri a écrit :je crois qu'en plus de son vélo, Timtri nous cache quelque chose d'aussi délire mais qui suis parfaitement avec son bike hybride :wink: :wink: :wink:

ouep en effet UFC596 :idea:

bon sinon en plus de ce petit accessoire j'ai enfin trouvé mes roues que je reçois fin de semaine prochaine :wink:

a suivre :sm2: :sm2: :sm2:

sportivement timtri13
Répondre