Vos vélos 2013

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
biebie
Messages : 836
Inscription : 25 mars 2007 19:34

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par biebie »

La batterie c est une costum made
Et je peux vous en faire sur demande ....
si vous avez du temps ...http://biebie.over-blog.fr
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Tri Mick »

Ca ne regarde que moi mais j'etais super impressionné par les premières photos de la peinture, une fois le velo monté comme ca, je trouve que ca fais pas si top !
Peut etre la selle/ les roues ou la mise en valeurs sur les photos mais je trouve qu'on oublie presque le taff de dingue qu'il y a derrière et les xx heures de peintures ect ect
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par ironturtle »

C'est vrai que je préférais le frameset aussi.
La selle je la trouve hideuse, déséquilibrée par rapport à la ligne d'ensemble du vélo mais les goûts et les couleurs (je ne me remets pas du vert pour Spiderman, vert c'est Hulk :sm11: :D ).
Le poste de pilotage manque de finesse aussi par rapport à la toile d'araignée, pas les mêmes lignes.
Avec de belles roues ça claquera déjà plus. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
sbardella.f
Messages : 64
Inscription : 10 nov. 2012 19:08

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par sbardella.f »

Arretez de le tenter comme sa :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par ironturtle »

:D
C'est vrai qu'avec de belles roues qui claquent ça fera déjà plus super-héros. :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Antoine191 »

Moi je le trouve bien. Optimisé partout. Baterie intégrée, capteur de puissance, freins tririg, selle Dash, porte bidons dans les extensionsion, extensions "Ski" (pas les plus courantes mais mes favorites, de loin), compteur bien placé. On sent que Timtri a voulu tout faire au mieux pour la perf. Aprés l'esthétique c'est personel. Moi je mettrai le frein TR al'arrière (ca améliore otujours l'acoulement aprés tout c'est le moment ou les filets d'air quitte l'ensemble qui est crucial) et en meme temps le Dura Ace a double pivot freinera bien mieux ce qui est important a l'avant.
Dreamer
Messages : 88
Inscription : 26 oct. 2012 20:58

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Dreamer »

Poste de pilotage parfait.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Kokovich »

Antoine191 a écrit :Moi je le trouve bien. Optimisé partout. Baterie intégrée, capteur de puissance, freins tririg, selle Dash, porte bidons dans les extensionsion, extensions "Ski" (pas les plus courantes mais mes favorites, de loin), compteur bien placé. On sent que Timtri a voulu tout faire au mieux pour la perf. Aprés l'esthétique c'est personel. Moi je mettrai le frein TR al'arrière (ca améliore otujours l'acoulement aprés tout c'est le moment ou les filets d'air quitte l'ensemble qui est crucial) et en meme temps le Dura Ace a double pivot freinera bien mieux ce qui est important a l'avant.
Comme quoi, les gouts et les couleurs :roll:

Perso, je trouve la peinture superbe mais comme la tortue, c'est pas les bonnes couleurs et ça, c'est une honte :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je blague mais bon, c'est vrai que ça me gène un peu pour moi qui suis un fan des marvel.

Pour l'optimisation, effectivement, c'est pas mal mais je n'aurais pas du tout fait comme ça mais il est vrai que le plus important que cela plaise à son proprio. Moi, j'ai recu un gentil MP de quelqu'un qui me disait que mon Look, c'était de la merde :lol:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par timtri13 »

mistertri a écrit : Pour l'optimisation, effectivement, c'est pas mal mais je n'aurais pas du tout fait comme ça
alors la je veux bien des conseils qui le rendrai encore plus optimisé point de vue aero qu'il ne l'ai deja car je suis a court d'idée sincerement

sportivement timtri13
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Kokovich »

timtri13 a écrit :
mistertri a écrit : Pour l'optimisation, effectivement, c'est pas mal mais je n'aurais pas du tout fait comme ça
alors la je veux bien des conseils qui le rendrai encore plus optimisé point de vue aero qu'il ne l'ai deja car je suis a court d'idée sincerement

sportivement timtri13
Je me suis mal exprimé, c'est pas mal mais je n'aurais pas mis ces extensions là par esthétisme puis tu prends plus de vent dans cette position :lol:

Sinon, je peux te mettre en relation avec un mec qui tient un blog de fou biebie qu'il s'appelle :wink:

Moi, c'est juste l’esthétique qui me gène mais c'est très perso, comme je t'ai dit, superbe peinture mais pas les bonnes couleurs, la selle qui est moche et puis pas forcément top malgré ce que l'on dit, les extensions... Bref, rien de rédhibitoire quoi, juste des gouts différents

Par contre, hate de le voir avec de vrais roues :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par timtri13 »

mistertri a écrit :
timtri13 a écrit :
mistertri a écrit : Pour l'optimisation, effectivement, c'est pas mal mais je n'aurais pas du tout fait comme ça
alors la je veux bien des conseils qui le rendrai encore plus optimisé point de vue aero qu'il ne l'ai deja car je suis a court d'idée sincerement

sportivement timtri13
Je me suis mal exprimé, c'est pas mal mais je n'aurais pas mis ces extensions là par esthétisme puis tu prends plus de vent dans cette position :lol:

Sinon, je peux te mettre en relation avec un mec qui tient un blog de fou biebie qu'il s'appelle :wink:

Moi, c'est juste l’esthétique qui me gène mais c'est très perso, comme je t'ai dit, superbe peinture mais pas les bonnes couleurs, la selle qui est moche et puis pas forcément top malgré ce que l'on dit, les extensions... Bref, rien de rédhibitoire quoi, juste des gouts différents

Par contre, hate de le voir avec de vrais roues :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
perso l'esthetisme s'arrete la ou l'ergonomie en prend un coup :

les extensions : c'est la seule forme qui me permet de n'avoir aucune douleur aux poignets et ainsi de rester autant que je veux en position aero et c'est les plus leger dans cette forme ( mon argon etait monté avec les prolongateur du speed concept plus lourds)

la selle: allez que je rigole (si tu le permet) pas si top que cela ?? je suis sur que tu n'en a jamais vu une en vrai me trompe-je ?? perso apres 6ans sur ISM je ne quitterai pas dash avant un moment (deja six mois que je roule avec cette selle et c'est ma seconde :wink: )

la peinture: c'est comme tous mes montages (je peux mettre tous mes bike depuis 7 ans) personnalisé pourquoi faire une "inspiration" (j'insiste) de mon comics préféré sans y mettre ma touche et donc du vert qui est ma couleur préférée ???

bref comme tu le dis ton mot est tres mal choisi car on ne parle pas d'optimisation dans tes remarques mais bel et bien d'esthetisme point sur lequel j'accepte n'importe quelle remarque puisque completement subjectif :wink:

sportivement timtri13
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par jean.patrick »

mistertri a écrit :
Antoine191 a écrit :Moi je le trouve bien. Optimisé partout. Baterie intégrée, capteur de puissance, freins tririg, selle Dash, porte bidons dans les extensionsion, extensions "Ski" (pas les plus courantes mais mes favorites, de loin), compteur bien placé. On sent que Timtri a voulu tout faire au mieux pour la perf. Aprés l'esthétique c'est personel. Moi je mettrai le frein TR al'arrière (ca améliore otujours l'acoulement aprés tout c'est le moment ou les filets d'air quitte l'ensemble qui est crucial) et en meme temps le Dura Ace a double pivot freinera bien mieux ce qui est important a l'avant.
Comme quoi, les gouts et les couleurs :roll:

Perso, je trouve la peinture superbe mais comme la tortue, c'est pas les bonnes couleurs et ça, c'est une honte :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je blague mais bon, c'est vrai que ça me gène un peu pour moi qui suis un fan des marvel.

Pour l'optimisation, effectivement, c'est pas mal mais je n'aurais pas du tout fait comme ça mais il est vrai que le plus important que cela plaise à son proprio. Moi, j'ai recu un gentil MP de quelqu'un qui me disait que mon Look, c'était de la merde :lol:
Look c'est bien mais leurs vélo de CLM sont moches par rapport aux versions route qui sont classes.
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Kokovich »

jean.patrick a écrit :
mistertri a écrit :
Antoine191 a écrit :Moi je le trouve bien. Optimisé partout. Baterie intégrée, capteur de puissance, freins tririg, selle Dash, porte bidons dans les extensionsion, extensions "Ski" (pas les plus courantes mais mes favorites, de loin), compteur bien placé. On sent que Timtri a voulu tout faire au mieux pour la perf. Aprés l'esthétique c'est personel. Moi je mettrai le frein TR al'arrière (ca améliore otujours l'acoulement aprés tout c'est le moment ou les filets d'air quitte l'ensemble qui est crucial) et en meme temps le Dura Ace a double pivot freinera bien mieux ce qui est important a l'avant.
Comme quoi, les gouts et les couleurs :roll:

Perso, je trouve la peinture superbe mais comme la tortue, c'est pas les bonnes couleurs et ça, c'est une honte :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je blague mais bon, c'est vrai que ça me gène un peu pour moi qui suis un fan des marvel.

Pour l'optimisation, effectivement, c'est pas mal mais je n'aurais pas du tout fait comme ça mais il est vrai que le plus important que cela plaise à son proprio. Moi, j'ai recu un gentil MP de quelqu'un qui me disait que mon Look, c'était de la merde :lol:
Look c'est bien mais leurs vélo de CLM sont moches par rapport aux versions route qui sont classes.
Comme dit précédemment, c'est une question de gout, moi j'adore et c'est le seul qui m'ait tapé dans l’œil depuis bien longtemps et c'est pour ça que j'ai voulu me l'offrir. A contrario, madametri qui est triathléte aussi le trouve bof. Du coup, je divorce :lol: :lol: :lol:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par DJJJJJ »

ironturtle a écrit : La selle je la trouve hideuse
Au contraire, c'est parce que t'as pas pris le module zoologie approfondie à la fac ;) Sinon ton esprit déformé aurait vu dans cette selle une évocation fort à propos des chélicères des arachnides prognathes. C'est tout à fait en phase avec la déco du vélo. Mes respects :sm6:

Les chélicères, c'est ce qu'on appelle généralement les "crochets". Ici chez une joli petite mygale franchouillarde :
Image
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par ironturtle »

Ah oui vu comme ça. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre