Vos vélos 2013

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par timtri13 »

Bonsoir

et bien voila la premiere version de mon projet est terminée , premiere version car le plateau va etre changé tres rapidement ( je roule avec un 51 et celui ci est un 53) , le passage du cable de jonction Di2 (celui sur le top tube) n'est pas definitif car bcp trop disgracieux ( mais bon au moins il est aero ce qui est le mot d'ordre du projet) et enfin bien entendu les roues mais je n'est pas encore choisi mon wheelset de cette saison donc a suivre :wink: disons qu'il est terminé a 90%

sportivement timtri13


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
matt-rennes
Messages : 71
Inscription : 25 févr. 2011 21:34

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par matt-rennes »

timtri13 a écrit :Bonsoir

et bien voila la premiere version de mon projet est terminée , premiere version car le plateau va etre changé tres rapidement ( je roule avec un 51 et celui ci est un 53) , le passage du cable de jonction Di2 (celui sur le top tube) n'est pas definitif car bcp trop disgracieux ( mais bon au moins il est aero ce qui est le mot d'ordre du projet) et enfin bien entendu les roues mais je n'est pas encore choisi mon wheelset de cette saison donc a suivre :wink: disons qu'il est terminé a 90%

sportivement timtri13


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Plutôt jolie mais il le sera encore plus avez des "vrais" roues, tu as une idée ? le combo 50/88 ?
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par timtri13 »

matt-rennes a écrit :
Plutôt jolie mais il le sera encore plus avez des "vrais" roues, tu as une idée ? le combo 50/88 ?
merci :wink:

j'ai ma ptite idée on verras d'ici un mois ou deux j'ai le temps ma premiere course est fin avril

sportivement timtri13
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par triathletecb76 »

Vraiment très beau, j'aimerais bien le voir avec une paire de roue haute ;)
Tu l'as trouvé ou ton support Garmin ?
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par timtri13 »

triathletecb76 a écrit :Vraiment très beau, j'aimerais bien le voir avec une paire de roue haute ;)
Tu l'as trouvé ou ton support Garmin ?

Merci :sm2: :sm2:

pour le support c'est du home made :wink:

viewtopic.php?f=4&t=41768&hilit=support
keanu35
Messages : 159
Inscription : 13 avr. 2006 13:34

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par keanu35 »

avec des photos de meilleur qualité, tu aurais mis ton projet en valeur.
Là, c'est trop sombre ... ca gâche.

Quand je vois la différence de hauteur selle / cintre, je me dis que tu dois etre bien souple des cervicales ? ou tu fais que des CD ?

Tu as pesé le bébé ?
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par timtri13 »

salut keanu

je suis d'accord avec toi pour la mise en valeur mais hier soir mon seul but etait de partager mon projet tout juste terminer donc désolé mais je n'ai pas encore le pouvoir de faire lever le soleil :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:

bon en plus je ne suis pas doué et n'ai qu'un iphone donc tout cela cumulé , ah et j'oubliai je suis tout au nord ça n'arrange rien :lol: :lol: :lol:

quand a la difference selle/cintre c'est un effet d'optique j'ai d'ailleurs acheté le slice uniquement pour cela car il offre en 54 une longueur idem a mes anciens velo en 51 ou S (CAD 53,5cm) mais une douille direction plus haute de 1,5cm (CAD 10,5cm) et j'ai une hauteur de selle de 74,5cm.
De plus perso je ne roule pas que sur CD puisque la plupart de mes courses sont des duathons LD et des half ironman :sm3: :sm3:

bref treve de plaisanterie :wink: j'ai pris qq tofs ce matin un peu plus clair cliquez sur la photo elle s'affichera en TRES grand format :wink: :mrgreen:

sportivement timtri13

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par jean.patrick »

jolis :sm28:
marrante la selle
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
keanu35
Messages : 159
Inscription : 13 avr. 2006 13:34

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par keanu35 »

timtri13 a écrit : quand a la difference selle/cintre c'est un effet d'optique j'ai d'ailleurs acheté le slice uniquement pour cela car il offre en 54 une longueur idem a mes anciens velo en 51 ou S (CAD 53,5cm) mais une douille direction plus haute de 1,5cm (CAD 10,5cm) et j'ai une hauteur de selle de 74,5cm.
De plus perso je ne roule pas que sur CD puisque la plupart de mes courses sont des duathons LD et des half ironman :sm3: :sm3:
hé bien, j'aimerai pouvoir tenir une telle position.
J'ai également un SLICE en taille 54, 72cm d'hauteur de selle mais mes repose bras sont plus haut, sinon trop mal aux cervicales :evil:
Toi qui avait un Argon auparavant, tu vas être surpris de la "souplesse" du slice.
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Antoine191 »

Ou et comment t'as planqué la batterie ?
Avatar de l’utilisateur
stakanoviste
Messages : 686
Inscription : 17 avr. 2007 14:48
Localisation : brebières 62

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par stakanoviste »

Beau taf Tim ou peut être Mister Spider Maintenant :lol:
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par bendufff »

Vu la taille de la selle, t'as qu'à l'enlever, tu seras aussi bien sur le charriot... Je déconne hein, il parait que c'est confort... Super vélo !
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par timtri13 »

keanu35 a écrit :
timtri13 a écrit : quand a la difference selle/cintre c'est un effet d'optique j'ai d'ailleurs acheté le slice uniquement pour cela car il offre en 54 une longueur idem a mes anciens velo en 51 ou S (CAD 53,5cm) mais une douille direction plus haute de 1,5cm (CAD 10,5cm) et j'ai une hauteur de selle de 74,5cm.
De plus perso je ne roule pas que sur CD puisque la plupart de mes courses sont des duathons LD et des half ironman :sm3: :sm3:
hé bien, j'aimerai pouvoir tenir une telle position.
J'ai également un SLICE en taille 54, 72cm d'hauteur de selle mais mes repose bras sont plus haut, sinon trop mal aux cervicales :evil:
Toi qui avait un Argon auparavant, tu vas être surpris de la "souplesse" du slice.
c'est un Hi Mod ton slice ??? mais de toute façon rien d'etonnant qu'il soit plus souple et cela dit ça m'arrange un peu :wink: et passer d'un kit cadre a 2KG a un kit cadre a 1,5kg ça m'arrange encore plus :lol: :lol:
Antoine191 a écrit :Ou et comment t'as planqué la batterie ?
la semaine derniere sur la page juste avant j'avais mis une photo explicative de ma batterie interne placée dans la TDS , j'en ferai une ou deux autres de l'installation ce week end, voici la tof en question


Image

stakanoviste a écrit :Beau taf Tim ou peut être Mister Spider Maintenant :lol:
merci :sm2: :sm2: :sm2: on se voit a douai et cambrai :?: :?:
bendufff a écrit :Vu la taille de la selle, t'as qu'à l'enlever, tu seras aussi bien sur le charriot... Je déconne hein, il parait que c'est confort... Super vélo !
merci pour le velo 8) 8) en effet apres six mois d'utilisation je ne reviendrai pas en arriere meme apres six ans sur ISM :wink:




merci a tous en tout cas mais faut pas hesiter a dire que vous n'aimez pas c'est tjs bon pour avancer :wink:


sportivement timtri13
keanu35
Messages : 159
Inscription : 13 avr. 2006 13:34

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par keanu35 »

timtri13 a écrit : c'est un Hi Mod ton slice ??? mais de toute façon rien d'etonnant qu'il soit plus souple et cela dit ça m'arrange un peu :wink: et passer d'un kit cadre a 2KG a un kit cadre a 1,5kg ça m'arrange encore plus :lol: :lol:
Non, c'est un normal. Un marchand à accepter de désocer un Slice 105 et de me vendre le kit cadre uniquement.
Avatar de l’utilisateur
stakanoviste
Messages : 686
Inscription : 17 avr. 2007 14:48
Localisation : brebières 62

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par stakanoviste »

Pas de souci TIM rdv à DOUAI je ne pourrai pas te rater avec un si beau SPAD :wink:
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
Répondre