Half de Paladru : envie de faire une team de folie ??

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: Half de Paladru : envie de faire une team de folie ??

Message non lu par millke »

C est vraiment tentant...mais j ai juste la nat qui me freine a dire oui a 100%
Tu attends la reponse pour quand au max ?
Pour le plaisir, forever
nzamal
Messages : 42
Inscription : 19 juil. 2007 17:49

Re: Half de Paladru : envie de faire une team de folie ??

Message non lu par nzamal »

Salut aurelie
J avais prevu de faire egalement cette course vu que j habite juste a cote
Mais je n avais pas de partenaire pour forme une equipe
En consequent. Je serais ravit de pouvoir faire partit de cette petite balade pour dieseliste sur le retour
Sachant que je rattaque tous juste apres 1 an et demi de disette festive et professionnel lol
On peut etre 2 si besoin pour finaliser l equipe
En tous cas je trouve tres sympa ton initiative et je vais de suite rouler
Je. Profite de cette belle journee floridienne
Ou habites ?
A bientot bye
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Half de Paladru : envie de faire une team de folie ??

Message non lu par jmboma »

C'est vraiment une super épreuve! Le lac est aussi limpide que celui d'Annecy, le parcours vélo est varié et la CAP c'est le tour du lac. Un vrai bonheur à partager :sm2: :sm2: !
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mr Belette!
Messages : 234
Inscription : 31 août 2006 20:18
Localisation : A la montagne, la vraie...

Re: Half de Paladru : envie de faire une team de folie ??

Message non lu par Mr Belette! »

Coucou Aurélie!

J'ai participé à cette épreuve l'année dernière en mixte. 1 fille, 3 garçons, une vraie boucherie! On a rattrapé 6 équipes parties devant nous dans l'eau et on posait des équipes hommes dans les montées.
A 2 kms du parc, on avait encore les jambes fraiches, victoire mixte dans la poche et top 10 au scratch easy... et soudain, c'est le drame! Vautre collective en descente à 50 km/h (garmin bloqué).
Bilan, ma douce et un pote transformés en steack haché, cadre pété, traumatisme crânien et coccyx en vrac pour un autre, clavicule pétée, steack et fissure de la rotule pour bibi, évacuation avec les gentils pompiers etc... :sm1:

Tu comprendras alors que nous avons notre revanche à prendre :sm2: , sinon cela aurait été avec plaisir :wink:
Quand aiguille de sapin tomber dans forêt, aigle la voir, cerf l' entendre, ours la sentir! Hugh!... Mr Belette lui, calcule son Cx...
Avatar de l’utilisateur
Mr Belette!
Messages : 234
Inscription : 31 août 2006 20:18
Localisation : A la montagne, la vraie...

Re: Half de Paladru : envie de faire une team de folie ??

Message non lu par Mr Belette! »

Et je confirme que le lac et le parcours vélo sont très agréables. Pour la càp malheureusement je ne peux rien dire :lol:
Quand aiguille de sapin tomber dans forêt, aigle la voir, cerf l' entendre, ours la sentir! Hugh!... Mr Belette lui, calcule son Cx...
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Half de Paladru : envie de faire une team de folie ??

Message non lu par aurelie.218 »

@ Turtle : OK, je suis curieuse de voir et de savoir :P Je vais te lancer un mp :)
@ Sguigui : en contrepartie, je veux aussi une photo de toi nu alors :mrgreen: Bon allez j'arrête, sinon les gens vont avoir peur de toutes mes conneries :lol:
@ Triathlonnature : pas mal, ton CR :D
@ Brice : tu serais intéressé par une team à Paladru ? :)
@ Boblastar : oui, carrément, on rentabilise dès le 2è triathlon avec ces histoires de licence en Rhône-Alpes :lol: 94 Euros la licence journalière pour le half :shock: (Et tout part à la ligue Rhône-Alpes...) Donc yes, ça vaut le coup de prendre une licence auprès de la FFTRI (ou autre fédé internationale) 8)
@ Nzamal : avec grand plaisir pour rejoindre notre ligne de bataillon :sm2:
@ Millke : idem, t'es le grand bienvenu !! Pour le moment, les inscriptions sont encore closes... Je ne sais pas quand elles ouvrent...mais dès qu'elles sont ouvertes, on s'inscrira au plus vite (car il paraît que les dossards partent comme des petits pains).
@ Jmboma : merci beaucoup pour ton feedback concernant cette épreuve, ça fait trop envie !!! :sm3:
@ Mr Belette : purée les boules :shock: :sm1: Vous vous en êtes bien remis ? L'assurance a remboursé les dégâts du vélo de ta chérie et de ton pote ? Ton autre pote a pu vite se remettre sur les rails ? Et toi, tu as mis combien de temps pour te remettre de ta clavette pétée+rotule fissurée ? Pas de séquelles ?
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
nzamal
Messages : 42
Inscription : 19 juil. 2007 17:49

Re: Half de Paladru : envie de faire une team de folie ??

Message non lu par nzamal »

ok
merci
je suis ravit de voir que je suis accepte dans votre unite de combat
maintenant je n'ai plus qu a aiguise ma baillonnette
et aller acheter un casque anti missile mdr
quant tu aura finalise la team aurelie
je serais ravit de faire votre connaissance
et pourquoi pas avoir l'occasion de mettre notre strategie d'assaut en place lors d'un petit sejour sur mes terres
a bientot
babye
mazzyrider
Messages : 26
Inscription : 18 juil. 2010 21:52

Re: Half de Paladru : envie de faire une team de folie ??

Message non lu par mazzyrider »

on se croisera sans doute là-bas. Je vais m'y inscrire aussi.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Half de Paladru : envie de faire une team de folie ??

Message non lu par Bryce »

aurelie.218 a écrit : @ Brice : tu serais intéressé par une team à Paladru ? :)
Malheureusement pas cette année, je n'aurai que peu de temps à consacrer au tri, éventuellement si tout va bien 2 ou 3 week-end cet été, pas grand chose de plus (pour pas mal de choses...).
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Half de Paladru : envie de faire une team de folie ??

Message non lu par sguigui »

Je remonte le sujet
Ou en sont les equipes :?:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
JM01
Messages : 329
Inscription : 23 mai 2011 02:50

Re: Half de Paladru : envie de faire une team de folie ??

Message non lu par JM01 »

J'avais trouvé des potes qui courent avec moi et qui souhaitaient s'initier à l'univers du Tri en relais.
Je leur ai dis que c'était super fun, génial, etc..
Tout allait bien donc jusqu'à ce que j'aille sur la page réglement/inscirption et que je découvre que l'épreuve est à 65 € par personne licenciée et 127 € pour un non licencié.
Donc pour un licencié (moi) et 2 potes ça fait une ardoise à 319 €
C'est purement du f.... de gueule.
Demander 127 € à un gars qui va courir 21 km alors qu'il paye 12 € pour un trail pleine nature
On est généralement à 1 € du km en CAP voire moins pour des courses organisées par des bénévoles.
Autant dire que mes potes resteront sur la course à pied et n'iront jamais faire un tri avec moi... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: Half de Paladru : envie de faire une team de folie ??

Message non lu par Henri Stark »

Je remonte le sujet car je le découvre maintenant...
J'habite pas loin... Lyon. Je suis motivé... Super chaud même !! Et ca me ferait grave plaisir de partager un half !!!!

Dites moi qu'il reste une place !!! Une seule... :sm11:
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Half de Paladru : envie de faire une team de folie ??

Message non lu par aurelie.218 »

Hi !!!

Les inscriptions sont ouvertes !!! :sm2:

Alorssssss au final, qui est toujours partant pour former une team ?
Dans le courant de cette semaine, ce serait cool qu'on fasse une inscription d'une équipe au moins :P
Du coup, il y aurait qui de ferme et définitiiiiif ?

Nzamal ?
Boblastar ?
Henri Stark ?
Moi ?
Sguigui ?
Millke ?
Merlin ?

S'il y en a qui sont sûrs, on peut déjà se faire une team :D
Au fait, quelqu'un sait comment faire pour le paiement ? Chacun paie sa part (65 Euros) via chèque, ou bien est-ce qu'il faut que l'un de nous paie l'entière somme directement à l'inscription (195 Euros pour 3 ; 260 Euros pour 4 ; 325 Euros pour 5) et se fait rembourser les 65 Euros par personne (via virement bancaire, sur la confiance) ?

A + !
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: Half de Paladru : envie de faire une team de folie ??

Message non lu par Henri Stark »

Henri Stark : Un oui sur et définitif !!

Allez, que tout le monde se motive :D

Pour le coût de l'inscription, je viens de cheker sur le site... Et il semble qu'il faille tout payer d'un coup lors de l'inscription de l'équipe. Donc premier soucis d'organisation : quelqu'un doit prendre en charge un virement de 325 euros en attendant qu'on lui rembourse chacun sa part. Les virements bancaires peuvent être fait immédiatement à la personne qui a payé mais, perso, je peux pas avancer cte somme.. Etudiant = ptit compte en banque et pas autant à faire partir d'un coup ! :roll:
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Re: Half de Paladru : envie de faire une team de folie ??

Message non lu par elfransiz »

JM01 a écrit :J'avais trouvé des potes qui courent avec moi et qui souhaitaient s'initier à l'univers du Tri en relais.
Je leur ai dis que c'était super fun, génial, etc..
Tout allait bien donc jusqu'à ce que j'aille sur la page réglement/inscirption et que je découvre que l'épreuve est à 65 € par personne licenciée et 127 € pour un non licencié.
Donc pour un licencié (moi) et 2 potes ça fait une ardoise à 319 €
C'est purement du f.... de gueule.
Demander 127 € à un gars qui va courir 21 km alors qu'il paye 12 € pour un trail pleine nature
On est généralement à 1 € du km en CAP voire moins pour des courses organisées par des bénévoles.
Autant dire que mes potes resteront sur la course à pied et n'iront jamais faire un tri avec moi... :cry:
@JM01
Heuuuuuu y a pas un malentendu là???
C'est un half en clm par équipe ....pas en relais : donc toi et tes potes devront nager, rouler et courir :sm2: :sm2:
Et oui, c'est le jeu ma pauv'Lucette.
Bon du coup, ça fait du 1.4€/km

@Aurélie : faites juste gaffe parce qu'en general sur ce genre d'épreuve, les membres d'une équipe doivent tous porter la même tenue.
Répondre