Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Lance Armstrong

Message non lu par ironturtle »

Fred a écrit :
T.K a écrit :et Ullrich , une baudruche !
Lance aime le sport , fait du sport ... quand les autres se vendent , font des affaires , commentent , conseillent , etc ...
Il s'est comporté dans le milieu cycliste comme il le fallait pour dominer ce sport , point barre !
ça se passait comme cela avant , ça se passe comme cela après , c'est le constat .
Lance n'aime pas le sport. Il aime satisfaire son égo en participant à des compétitions sportives.
Quand tu aimes le sport, tu ne bafoues pas les règles essentielles de celui-ci : RESPECTER les règles et RESPECTER tes adversaires.
+1
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jean.patrick »

eh les bisounours!
la seule règle c'est la gagne.

c'est pareil dans la vie de tous les jours.
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jmboma »

T.K a écrit :c'est comme dans Mission Impossible : " votre mission est de gagner , mais si vous ou l'un de vos coéquipiers êtes pris pour dopage , notre société niera avoir eu connaissance de vos activités ". :evil:
... c'est dans cette hypocrisie générale qu'est embarqué Lance , mais comme a dit avec justesse Aurélie , il aurait pu avoir la décence de ne pas en surjouer le coureur propre .
botter en touche comme le font à peu près tous les athlètes en disant " c'est condamnable et je n'ai jamais été pris " ou " j'ai payé et j'ai changé " , voilà tout .
Si ca n'était que ca, ca ne serait pas bien gênant. Ce qui était insupportable c'était sa façon de détruire toutes les personnes qui avaient remis en cause son mode de fonctionnement. Il ne se contentait pas de les virer ou les poursuivre, il faisait tout pour que leur vie devienne un enfer. L'émotion de Lemond suite à la confession de LA en dit long sur ce que l'animal lui a fait vivre.
C'est un sociopathe.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jean.patrick »

Lemond était bourré
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur
wave33
Messages : 261
Inscription : 10 janv. 2010 19:47

Re: Lance Armstrong

Message non lu par wave33 »

jean.patrick a écrit :eh les bisounours!
la seule règle c'est la gagne.

c'est pareil dans la vie de tous les jours.

Ah enfin une réflexion de la vrai vie , eh oui le sport pro n'échappe en rien a la vie de tous les jours dans les entreprises concurentielles.

Le sportif pro n' a pas les même prérogatives (valeurs ?) qu 'un amateur fusse-t-il éclairé d'OT.

merci Jean Patrick
http://www.steelmagazine.fr http://www.hoalen.com/fr http://www.englishcycles.com
the free soul is rare, but you know it when you see it - basically because you feel good, very good, when you are near or with them.
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Bidoux »

jean.patrick a écrit :eh les bisounours!
la seule règle c'est la gagne.

c'est pareil dans la vie de tous les jours.
+1 :twisted:
jean.patrick a écrit :Lemond était bourré
:mrgreen:
Pascal L a écrit : En l'occurrence si tu as lu l'article, voici ce que dit Jaksche :
Et en dehors de lire des articles et de poster sur le Topic LA, tu t"entraines un peu ? :mrgreen: :D
Pascal L
Messages : 396
Inscription : 02 juin 2010 11:01

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Pascal L »

Ils se sont bien vite détournés de la voie que je leur avais indiquée. Ils se sont fabriqué un veau de métal fondu, ils se sont prosternés devant lui et lui ont offert des sacrifices en disant: «Israël, voici ton dieu, qui t'a fait sortir d'Egypte!». Puis l'Eternel ajouta: - Je constate que ce peuple est un peuple rebelle. Et maintenant, laisse-moi faire: ma colère s'enflammera contre eux et je les exterminerai.

Image
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

Les pensées de certains font peur....la fin justifie-t-elle tous les moyens ???? Hereusement que la justice et la police française ne fonctionnent pas de cette façon !!!! :shock: :shock: :shock:
Sous prétexte qu'il s'agisse de sport, tous les coups doivent être permis ?????
En gros, comme Lance a été le plus malin, le plus pourri, le plus exécrable, qu'il a écrasé tout le monde sur son passage, il doit être considéré comme une victime du système...c'est beau la justice façon TK, fifi l'opportuniste, jean.patrick, Bidoux et wave33....la grande classe... :evil: :evil: :evil:

Ah pour les ignorants, dans le cadre des affaires de trafic de stups notamment , la peine des repentis peut être réduite.....et c'est écrit dans la loi....alors pourquoi cette façon de faire ne s'appliquerait elle pas pour les cyclistes ???? C'est juste du sport, c'est moins grave qu'une affaire criminelle, non ???
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Lance Armstrong

Message non lu par T.K »

effectivement , quand le système est totalement pourri , la règle de fonctionnement est , tu niques les autres ou tu te fais niquer .

maintenant réfléchis pour savoir si c'est Lance Armstrong qui a inventé ce système , ou s'il s'est adapté ?
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jean.patrick »

Pascal L a écrit :
Ils se sont bien vite détournés de la voie que je leur avais indiquée. Ils se sont fabriqué un veau de métal fondu, ils se sont prosternés devant lui et lui ont offert des sacrifices en disant: «Israël, voici ton dieu, qui t'a fait sortir d'Egypte!». Puis l'Eternel ajouta: - Je constate que ce peuple est un peuple rebelle. Et maintenant, laisse-moi faire: ma colère s'enflammera contre eux et je les exterminerai.

Image
un extrait de conte pour enfant et un photo montage... pascal tu m'excite.
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

T.K a écrit :effectivement , quand le système est totalement pourri , la règle de fonctionnement est , tu niques les autres ou tu te fais niquer .

maintenant réfléchis pour savoir si c'est Lance Armstrong qui a inventé ce système , ou s'il s'est adapté ?
Si je fais comme tu dis pour mon travail, ça va être une boucherie, non ????

On s'en fout pas mal de savoir si Lance a inventé le système ou s'il s'est adapté...la finalité c'est qu'il soit condamné sévèrement car il a transgressé beaucoup de règles...le reste c'est du vent et je le laisse aux avocats du diable...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Lance Armstrong

Message non lu par fifi63 »

Fred a écrit :En fait si je comprends bien, une partie de ton raisonnement Fifi (et celui de T.K également), c'est que vous trouvez injuste (ou injustifié ?) que tous les témoins dans l'affaire L.A qui sont encore coureurs, aient bénéficié de réduction de peines.
Mais, grâce à qui - en partie - la lutte anti-dopage est en train d'avancer ? Grâce à qui les langues sont-elles en train de se délier ? Grâce à qui les mentalités vont peut-être commencer à changer dans le monde du vélo ?
Grâce à LA ? Avec son chèque de $ 125000 à l'UCI ? Ou grâce à ces mecs qui ont fait des révélations sur le fonctionnement des équipes cyclistes pro et de celles de LA en particulier ?
Normal qu'en contrepartie, ils obtiennent quelque chose...Échange de bons procédés non ?
Alors si Lance Armstrong "balance" Verbruggen et Pat Mc Quaid, il aura droit à une réduction de peine ?
Philippe
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Lance Armstrong

Message non lu par fifi63 »

NickTheQuick a écrit :
fifi63 a écrit : Lance Armstrong veut refaire du sport donc ça doit négocier ferme dans la coulisse !
Si l'USADA veut des infos sur l'UCI par exemple, il va falloir que l'USADA fasse des gros efforts coté réduction de peine.
Ce passage est très éclairant et symptômatique sur ta hiérarchisation.
Pour exprimer exactement la même situation, j'aurai personnellement écrit :
"Si LA veut refaire de la compet (car, pour la énième fois, rien ne lui interdit le sport), il va falloir que LA fasse de gros efforts de collaboration côté protections institutionnelles par exemple".

Mais je suis bête, c'est à l'USADA de faire des efforts pour LA :roll:

Nick
J'ai écrit "sport" mais c'est vrai que je pensais "compétition".
Lance a perdu ses 7 Tour de France et il a pris une suspension à vie.
Une collaboration, c'est : je fais quelque chose pour toi et tu fais quelque chose pour moi.
Qu'a t-il a gagner en collaborant avec l'USADA ? Peut-il espérer une réduction de suspension ?
Si l'USADA n'a rien a proposer, ou est l'intérêt de L.A. ?
Philippe
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par NickTheQuick »

fifi63 a écrit :
NickTheQuick a écrit :
fifi63 a écrit : Lance Armstrong veut refaire du sport donc ça doit négocier ferme dans la coulisse !
Si l'USADA veut des infos sur l'UCI par exemple, il va falloir que l'USADA fasse des gros efforts coté réduction de peine.
Ce passage est très éclairant et symptômatique sur ta hiérarchisation.
Pour exprimer exactement la même situation, j'aurai personnellement écrit :
"Si LA veut refaire de la compet (car, pour la énième fois, rien ne lui interdit le sport), il va falloir que LA fasse de gros efforts de collaboration côté protections institutionnelles par exemple".

Mais je suis bête, c'est à l'USADA de faire des efforts pour LA :roll:

Nick
J'ai écrit "sport" mais c'est vrai que je pensais "compétition".
Lance a perdu ses 7 Tour de France et il a pris une suspension à vie.
Une collaboration, c'est : je fais quelque chose pour toi et tu fais quelque chose pour moi.
Qu'a t-il a gagner en collaborant avec l'USADA ? Peut-il espérer une réduction de suspension ?
Si l'USADA n'a rien a proposer, ou est l'intérêt de L.A. ?
Je crois que tu n'as pas compris le sens de mon message, mais ce n'est pas bien grave.

Nick
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Lance Armstrong

Message non lu par fifi63 »

fifi63 a écrit :Lance Armstrong veut refaire du sport donc ça doit négocier ferme dans la coulisse !
Si l'USADA veut des infos sur l'UCI par exemple, il va falloir que l'USADA fasse des gros efforts coté réduction de peine.
NickTheQuick a écrit :Ce passage est très éclairant et symptômatique sur ta hiérarchisation.
Pour exprimer exactement la même situation, j'aurai personnellement écrit :
"Si LA veut refaire de la compet (car, pour la énième fois, rien ne lui interdit le sport), il va falloir que LA fasse de gros efforts de collaboration côté protections institutionnelles par exemple".
Mais je suis bête, c'est à l'USADA de faire des efforts pour LA :roll: Nick
fifi63 a écrit :J'ai écrit "sport" mais c'est vrai que je pensais "compétition".
Lance a perdu ses 7 Tour de France et il a pris une suspension à vie.
Une collaboration, c'est : je fais quelque chose pour toi et tu fais quelque chose pour moi.
Qu'a t-il a gagner en collaborant avec l'USADA ? Peut-il espérer une réduction de suspension ?
Si l'USADA n'a rien a proposer, ou est l'intérêt de L.A. ?
NickTheQuick a écrit :Je crois que tu n'as pas compris le sens de mon message, mais ce n'est pas bien grave. Nick
Je crois que tu n'as pas compris ce qu'est une collaboration (Tygart demande à L.A. de collaborer), et je trouve que c'est un peu grave.
Toi, tu veux que L.A. donne des infos et l'USADA lui envoit la facture ! :mrgreen:
Ca, c'est du business "à la française", pas "à l'américaine".
Philippe
Répondre