SPIN en coupe du monde

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
SimonL
Messages : 488
Inscription : 05 juil. 2004 21:26
Localisation : Marseille Bébé!

Message non lu par SimonL »

Vous savez la situation d'avoir un triathlete nageur-rouleur qui se sacrifie pour son leader n'est pas nouvelle.

Jean-Luc Capogna (triathlete super nageur-rouleur des annee 90) faisait le meme role que spin sur les grand prix avec Triathl'Aix et attendait Fleureton a la sortie de l'eau pour ensuite le ramener sur la tete.

Je pense que c'est normal dans ces courses par equipes de faire des strategie en sacrifiant des equipier. C'est la qu'intervient la strategie. C'est pareil en athle et en velo, je ne vois pas le probleme? :P
"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

OLIVE25-12 a écrit :
Boulegan a écrit : on croirait les politiques qui parlent du traité constitutionnel,
La, tu es méchant envers moi, je vois pas le rapport

T'as raison te laisee pas faire...
__¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C__
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

bon effectivement , c'etait bien marrant ce petit post , je n'ai pas volontairement pas posté , j'ai juste eut un probleme internetique ...

je le rappelle , je suis déjà bien embeter de ne pas etre CAPABLE de courir en GP pour classer l'équipe ( car en Gp on ne parle pas de finir pour finir ) alors faire des déplacement coupe du monde pour des gars avec qui je n'ai aucune affinité particuliere et pour 0 euros , surement pas ...

en revanche , pour sartrouville , je suis en présence d'individu amis et qui comlme cédric sont devenu mes models , mon mentor , la personne que je repsecte le plus dans le sport et dans la vie .

je ne me sacrifie pas pour RIEN ou pas uniquement pour un classement club ou pour la nation , je me sacrifie pour la gloire d'une personne qui m'est chere en amitié .

quand aux regles , elles sont ainsi faite , lorsque l'on imposera aux équipier de finir , je finirais , pour l'heure , pourquoi quand on court une à deux fois par semaine , devrais-je faire du zèle pour hyppothequer de la fraicheur phyique ...

est ce que l'on demande aux équipiers de sprinter de disputer aussi le sprint ...non
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

au plaisir de te revoir spin :lol: :lol: :lol:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

Ahhhh Spin, te revoilou !
ça fais bien plaisir ! moi j'croyais que tu nous boudais !
:D
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
Gecko
Messages : 467
Inscription : 23 août 2004 19:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Gecko »

spin a écrit :je ne me sacrifie pas pour RIEN ou pas uniquement pour un classement club ou pour la nation , je me sacrifie pour la gloire d'une personne qui m'est chere en amitié .
Grande classe cette réponse !

là je dis bravo
"La force naît de l'adversité et des souffrances"
[Paul Ohl] Extrait de Katana
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

spin a écrit :...alors faire des déplacement coupe du monde pour des gars avec qui je n'ai aucune affinité particuliere et pour 0 euros , surement pas ...
Et si on te donne des € , on est ton ami :?:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

oui , un peu plus , eh faut bien manger quand on fait que ça !!!
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

:D
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Répondre