Vos vélos 2013

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Kokovich »

laurent95 a écrit :
samt a écrit :voici mon joujou, avec des aeolus 6.5 et 9.0 que j aimerai changer pour une zipp 404 et lenti. :roll:
Image
Je veux bien échanger ta roue arrière contre ma lenti
Ah bin il est revenu notre ami Laurent, attention, les insultes ne vont pas tarder à fuser.

Pour ton info perso, peu importe la roue, il faut des jambes pour l'emmener et le plus important n'est pas la roue arrière mais l'avant. Maintenant, à ton rythme, tu devrais mettre 2 lenticulaires... ou tout vendre :twisted:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
NOD_Square
Messages : 388
Inscription : 10 juin 2004 08:20
Localisation : Nul part et partout

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par NOD_Square »

mistertri a écrit :Ah bin il est revenu notre ami Laurent, attention, les insultes ne vont pas tarder à fuser.
Laissons lui une chance... enfin vu comme il s'était fais charger par Aurélie à l'époque, il est motivé de ce repointer sur OT, ou alors il aime ça :sm1:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par ironturtle »

T.K a écrit :t'es là aussi Sguigui ... on est inséparable , quand est-ce qu'on fait une bouffe ? :wink:
J'emmène les desserts!!! :sm12: :sm12:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par sguigui »

ironturtle a écrit :
T.K a écrit :t'es là aussi Sguigui ... on est inséparable , quand est-ce qu'on fait une bouffe ? :wink:
J'emmène les desserts!!! :sm12: :sm12:
Et moi les boissons tu ne vas pas être déçu
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par T.K »

Je veux bien vous inviter mais en vous donnant ma photo car si Sguigui cartonnait le cycliste qui habite sur mon pallier ,
ça serait dommage , il y est pour rien le mec ... :D
BLEU BLANC RAGE
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par badbeu »

je peux amener les entrées comme ça tu n'auras rien à faire,enfin juste un brin de ménage aprés notre départ :mrgreen:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par sguigui »

badbeu a écrit :je peux amener les entrées comme ça tu n'auras rien à faire,enfin juste un brin de ménage aprés notre départ :mrgreen:
Il suffit qu'il fasse la conversation.Ca promet....
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par jean.patrick »

Après 5 ans avec mon look 586 (40.000km c'est pas de la merde!) ce sera soit :
le Trek Madone 7.9 en SRAM RED + roues d'entraînement dans un premier temps
le Trek speed concept 9.9 en SRAM RED + roues d'entraînement dans un premier temps

Soit je fais le bogosse soit je fais le kéké (niveau prix c'est pareil), j'ai jusqu'à samedi pour me décider (je ne dors plus)
délai de livraison : 2 mois

les photos dans 9 semaines :twisted:
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par favouille73 »

speed concept! y a pas à tortiller du popotin! ici c un forum de triathlon, non mais. :lol:
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Bf3 »

C'est pas des vélos à xxxx euros avec un 9 en premier? :shock:
J'aurai envie de dire Cannondale SuperSix Evo en Sram Red, le meilleur que j'ai jamais essayé! Mais c'est pas un Trek donc je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Bidoux »

Tarmac SL4 en RED :sm3: ou Venge beaucoup plus polyvalent, surtout si tu doit le garder 5 ans !!! :mrgreen: Trek c'est has been surtout deouis que..... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par jean.patrick »

le velociste m'a parler comme un cycliste à savoir :
-le vélo de CLM c'est pour des sorties à bloc de 40 à 80km, pour faire du foncier c'est inutile
-c'est le genre de vélo que tu sors 5 fois par ans pour les CLM ou les tri CD (car selon lui pour le long c'est mieux un vélo normal) et pour t'amuser sur des petites sorties dans le but de se mettre à l'envers

par contre super instructif sur la façon dont sont fabriqués les cadres (différences entre les speed concept 9 et 7)

ils étaient en train de monter un madone 7.9 en Di2 (modèle à 10.000e) = sublime le vélo (6kg sans la guidoline)
et j'ai vu le speed concept 9.8 fin prêt (avec roue lenticulaire et tout) qu'un mec viendra chercher ce WE
Dernière modification par jean.patrick le 23 janv. 2013 19:30, modifié 1 fois.
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par jean.patrick »

Bf3 a écrit :C'est pas des vélos à xxxx euros avec un 9 en premier? :shock:
J'aurai envie de dire Cannondale SuperSix Evo en Sram Red, le meilleur que j'ai jamais essayé! Mais c'est pas un Trek donc je :arrow:
en sram red avec roues d'entrainement ça fait 7200e pour les cadres les plus hauts de gamme. Si tu prends le Di2 + les roues tip top ben ça fait 9999e
je prendrais les roues à Noel.

si je prend le speed concept je garde mon look donc j'ai deux vélos
si je prend le madone je vend mon look donc je pourrais enlever 1800-2000e au prix

:sm1:
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par ironturtle »

jean.patrick a écrit :le velociste m'a parler comme un cycliste à savoir :
-le vélo de CLM c'est pour des sorties à bloc de 40 à 80km, pour faire du foncier c'est inutile
-c'est le genre de vélo que tu sors 5 fois par ans pour les CLM ou les tri CD (car selon lui pour le long c'est mieux un vélo normal) et pour t'amuser sur des petites sorties dans le but de se mettre à l'envers

par contre super instructif sur la façon dont sont fabriqués les cadres (différences entre les speed concept 9 et 7)

ils étaient en train de monter un madone 7.9 en Di2 (modèle à 10.000e) = sublime le vélo (6kg sans la guidoline)
et j'ai vu le speed concept 9.8 fin prêt (avec roue lenticulaire et tout) qu'un mec viendra chercher ce WE
Et toi tu nous a tuer. :sm1:
Tant qu'à éditer tes messages, fais parler le correcteur grammatical. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Antoine191 »

Le speed concept sans hésiter, ton vélo de route n'est pas une charette non plus et un CLM ca va juste plus vite, 7km (prologue tdf) 40km (cd..) 180km ! Ca va juste plus vite, c'est pas une histoire de distance. Un drole de bonhomme ton vélociste.
Répondre