THE vélo du coeur !

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par bendufff »

Faab900 a écrit :
bendufff a écrit :T'as une moildar ? => viewtopic.php?f=7&t=39731
pas tout compris là... :?:

rooo, tu connais pas la blague, bien grasse, mais blague de cycliste quoi.... ;)
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par bendufff »

Faab900 a écrit :
bendufff a écrit :T'as une moildar ? => viewtopic.php?f=7&t=39731
pas tout compris là... :?:
Un indice, il s'agit de la pompe
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par Faab900 »

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par athospaf »

Ce que je viens de lire (les propos de Laurent95) me désole. Ce post est génial dans ce que les gens apportent matériellement et humainement. Et là, quelqu'un se pointe et insulte tout ce qui bouge et personne pour modérer sur le forum :| Ce n'est en plus pas son premier essai...
Peux t'on au moins remonter les propos à un modo ou autre?
Pcq j'ai vraiment la gerbe aprés avoir lu ça et ce serait lui donner satisfaction que de continuer à le laisser parler de la sorte.
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par Faab900 »

athospaf a écrit :Peux t'on au moins remonter les propos à un modo ou autre ?
oui il suffit de cliquer sur le petit point d'exclamation au-dessus du message (à coté de "citer")
mais bon, pas sur que ça serve a quelque chose... :?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par Kokovich »

La plus belle des réponses que l'on pourrait lui apporter, ce serait que Sieur Starck finissent son IM avec un temps à le faire palir alors Henri, si c'est ton vrai prénom, met le bleu de chauffe et fait le taire.

J'ai beau passer pour un gros con, je ne me serais jamais permis de faire ça, sauf pour Landier mais c'était différend :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Par contre, j'ai eu de petits soucis depuis quelques jours mais je m'occupe de ton cas cette semaine pour tout emballer et envoyer. Pour la tenue, c'est bon mais pour les roues, je les envoie directement à Olivier mais il n'y a plus de stickers dessus et je trouve cela dommage. Je vais voir si chez obostickers ils ne peuvent pas faire un geste :wink: Qui ne tente rien n'a rien.

Pour ma part, à moins que ce soit pour rendre hommage à quelqu'un, je propose qu'à l'issue de la course, dans les jours qui suivent, tu rases ta barbe néandertalienne pour le fun et en remerciements de tous :sm27: :sm28: :sm18: :sm19: Ça pourrait être délire je trouve mais bon, rien ne t'y oblige

En tout cas, je vais finir par être jaloux de temps de cadeaux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et je pense à un truc, si Laurent95 est aussi généreux qu'insultant et incorrect, tu ne vas pas tarder à recevoir sa lentiparaculaire de la mort qui tue les chronos et que même EricD va t'envier.

Et si il continue à être insultant, je sais quoi lui répondre mais il faudra coucher les enfants et ne pas m'en vouloir, par avance merci :sm11:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
mickael_bad
Messages : 24
Inscription : 23 sept. 2012 16:20
Localisation : Strasbourg

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par mickael_bad »

Salut tout le monde ;
Je dois faire partie des rares qui écoutent plus qu'ils ne causent... Mais je trouve cette "aventure" du vélo du coeur vraiment cool et dans l'esprit total triathlon. :sm2:
Dommage que certains viennent polluer ce post, mais c'est ceux qu'on retrouve a geuler dans les cotes parceque ils peuvent pas doubler . :)
Bref, un peu de détent et continuer comme ça !!!

http://www.youtube.com/watch?v=r3S0wu4Zbfk
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par Henri Stark »

Pour la pompe, oui je suis ok :D
mistertri a écrit :Pour ma part, à moins que ce soit pour rendre hommage à quelqu'un, je propose qu'à l'issue de la course, dans les jours qui suivent, tu rases ta barbe néandertalienne pour le fun et en remerciements de tous :sm27: :sm28: :sm18: :sm19: Ça pourrait être délire je trouve mais bon, rien ne t'y oblige
Eh eh ! Ca serait symbolique, c'est vrai ! :D Laisse moi m'entretenir avec mon barbier savoir ce que je peux faire !
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par L'indien »

ça va faire du buzz ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par L'indien »

Henri Stark a écrit :
Eh eh ! Ca serait symbolique, c'est vrai ! :D Laisse moi m'entretenir avec mon barbier savoir ce que je peux faire !
Image

C'est une mauvaise blague, mais blague .... t'as un lien avec ? :mrgreen:
Oui fait peau neuve !!! :wink:
davidvallet
Messages : 443
Inscription : 03 avr. 2009 16:19
Localisation : grasse alpes maritimes

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par davidvallet »

la pompe, j'ai compris :mrgreen:
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par Henri Stark »

Le contact a bien été pris avec Déco-Bike !
Le vélo se prépare donc a être repeint aux couleurs du forum, avec le prénom des généreux donateurs. Olivier et Tri Mick se mettent avec beaucoup de volonté sur le projet et, pour avoir regardé les réalisation de déco-bike, ca devrait en jeter grave :D

Concernant les pièces, tout a été trouvé, et l'arrivée imminente du dernier colis va boucler l'affaire.
Bref, que du bon !!!
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
lolofireman
Messages : 36
Inscription : 22 déc. 2011 16:08

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par lolofireman »

mistertri a écrit :La plus belle des réponses que l'on pourrait lui apporter, ce serait que Sieur Starck finissent son IM avec un temps à le faire palir alors Henri, si c'est ton vrai prénom, met le bleu de chauffe et fait le taire.

J'ai beau passer pour un gros con, je ne me serais jamais permis de faire ça, sauf pour Landier mais c'était différend :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Par contre, j'ai eu de petits soucis depuis quelques jours mais je m'occupe de ton cas cette semaine pour tout emballer et envoyer. Pour la tenue, c'est bon mais pour les roues, je les envoie directement à Olivier mais il n'y a plus de stickers dessus et je trouve cela dommage. Je vais voir si chez obostickers ils ne peuvent pas faire un geste :wink: Qui ne tente rien n'a rien.

Pour ma part, à moins que ce soit pour rendre hommage à quelqu'un, je propose qu'à l'issue de la course, dans les jours qui suivent, tu rases ta barbe néandertalienne pour le fun et en remerciements de tous :sm27: :sm28: :sm18: :sm19: Ça pourrait être délire je trouve mais bon, rien ne t'y oblige


En tout cas, je vais finir par être jaloux de temps de cadeaux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et je pense à un truc, si Laurent95 est aussi généreux qu'insultant et incorrect, tu ne vas pas tarder à recevoir sa lentiparaculaire de la mort qui tue les chronos et que même EricD va t'envier.

Et si il continue à être insultant, je sais quoi lui répondre mais il faudra coucher les enfants et ne pas m'en vouloir, par avance merci :sm11:

Moi j'ai les stickers zipp d'origine ... Allez j'apporte ma contribution..... En plus je fais Nice donc je pourrai voir ce spad...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par Kokovich »

Merci lol, c'est sympa et vois en MP avec decobike

Pour ma part, je ne désespère pas de prendre le départ puisqu'un gars de mon club n'ira pas donc j'ai envoyé un mail à l'orga pour negocier puisque tout est payé...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: THE vélo du coeur !

Message non lu par Faab900 »

si je peux je viendrai en spectateur encourager Henri et son velo du coeur



et aussi voir en vrai le phénomène ericd :mrgreen:
Répondre