Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelone 2

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

Message non lu par Vank »

Fran a écrit :C’est pas Embrun, mais ca change de la NII…
Collsacreu, depuis Arenys de mar, c’est 4.5% en moyenne. ( jamais fais depuis st Pol, mais ca doit se valoir) c'est moins "direct" que par Arenys de mar, ça peut donc se monter sur la plaque jusqu'à la creueta (pk 16). Dernier virage a gauche avant Collsacreu, belle rampe a plus de 9%. :mrgreen:
Ensuite descente a Sant Celoni puis « faux plat montant » (entre 1 et 4% de moy) j’jusqu’au rond point avant Campins.
Jusqu'à Mosqueroles entre 5 et7 %, légère descente pour reprendre son souffle et attaquer la dernière partie jusqu'à la Costa de Montseny, environ 5 kms entre 6 -7 %.
Ensuite a gauche direction Fogars, 2 ou 3 courbes et longue descente j’usquá St Celoni et rebelotte par la Vallguorguina.
Attention, quelques belles courbes et la route (en sous bois) peut être humide a cette saison notamment tot le matin.
Va pas y avoir bcq de Drafting… :mrgreen:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

Message non lu par Bryce »

Il y a simplement les goûts de chacun et les envies pour la saison...une partie avait prévue l'an dernier de faire Barcelone cette année en sachant que les années précédentes c'était plat c'est tout y'a pas à polémiquer. Le sport reste un jeu, une passion, pas une contrainte. Tu peux très bien avoir envie de faire un half plat en début de saison puis l'Halftriman ensuite...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Ginette
Messages : 3
Inscription : 09 janv. 2013 16:52

Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

Message non lu par Ginette »

Il est vrai que je savais depuis quelque temps que le parcours vélo était passé de 2 boucles à 1. Mais, nulle part, je n'avais vu l'info qu'il serait vallonné.
Bref, j'ai la chance d'habiter une région de collines, je vais donc "manger de la bosse"!! Je suis loin d'être une pleureuse, lol!!Même plutôt le contraire, je pense! Et je sais très bien la charge d'entraînement que ce genre de compétition engendre. Je vais donc adapter mon travail afin d'aborder l'épreuve le plus sereinement et intelligemment possible.
guedzilla
Messages : 393
Inscription : 18 mars 2010 07:40

Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

Message non lu par guedzilla »

Bryce a écrit :Il y a simplement les goûts de chacun et les envies pour la saison...une partie avait prévue l'an dernier de faire Barcelone cette année en sachant que les années précédentes c'était plat c'est tout y'a pas à polémiquer. Le sport reste un jeu, une passion, pas une contrainte. Tu peux très bien avoir envie de faire un half plat en début de saison puis l'Halftriman ensuite...
exactement Brice, mais bon, comme d'hab sur le forum, il y a en a qui vont gueuler plus fort, juste pour essayer de prouver qu'ils ont une plus grosse kékette que les autres, sans voir que chaque personne a ses envies et ses objectifs et qu'ils diffèrent pour chaques personnes, sans raison juste par pur envie, jalousie et anonymat , moi, je m'en fou, je vais y aller, comme je suis un débutant qui a pas compris ce que pouvait être le triathlon, gloire et amour de sois, ben je vais essayer de finir en moins de 10h lol
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

Message non lu par pierformance »

guedzilla a écrit :c'est quoi ce parcours, franchement il est nul, même plus envie d'y aller. J'espère franchement que cette une blague, car entre le parcours des années passées et celui là, c'est du bien au super stupide, surtout quand tu es inscrit pour un parcours roulant et que tu avais pas du tout envie de faire embrun. je suis dégoûté.
T'as mis de l'eau dans ton vin..!
C'est toi qui t'emballe et aprés tu accuses les méchants du forum de faire la course à la kékette :mrgreen:
Ginette
Messages : 3
Inscription : 09 janv. 2013 16:52

Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

Message non lu par Ginette »

En tout cas, je rigole bien en lisant ce forum de mâles! :D
Choupix
Messages : 1364
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

Message non lu par Choupix »

Ginette a écrit :En tout cas, je rigole bien en lisant ce forum de mâles! :D
Rho le cliché... Il y a au moins une nénette sur ce forum (je ne parle pas de toi) qui se pose là en "mesurage de kékette". Ce qui, compte tenu du nombre de filles qui postent ici, représente largement la même proportion d'aboyeurs que chez les garçons.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

Message non lu par sguigui »

Ginette a écrit :En tout cas, je rigole bien en lisant ce forum de mâles! :D
:sm27: :sm27: ne généralisons pas
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

Message non lu par aurelie.218 »

Choupix a écrit :
Ginette a écrit :En tout cas, je rigole bien en lisant ce forum de mâles! :D
Rho le cliché... Il y a au moins une nénette sur ce forum (je ne parle pas de toi) qui se pose là en "mesurage de kékette". Ce qui, compte tenu du nombre de filles qui postent ici, représente largement la même proportion d'aboyeurs que chez les garçons.
Le temps d'un instant, j'ai cru que c'était moi (vu le nombre de posts que je balance)....mais non en fait, vu que je suis "bonne dernière" sur presque toutes mes courses...ouf :mrgreen:

Alors si tu fais allusion à gaelle37 (cf. ta réponse sur ce post-ci : http://onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.p ... 42#p817542), méprends-toi :wink: Si tu te donnes la peine de la connaître en live, tu feras la connaissance d'une miss aussi modeste que passionnée :!:

Voilà...fermeture de la parenthèse "solidarité féminine".....rohhh encore un cliché :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

Message non lu par IronPion »

aurelie.218 a écrit :
Choupix a écrit :
Ginette a écrit :En tout cas, je rigole bien en lisant ce forum de mâles! :D
Rho le cliché... Il y a au moins une nénette sur ce forum (je ne parle pas de toi) qui se pose là en "mesurage de kékette". Ce qui, compte tenu du nombre de filles qui postent ici, représente largement la même proportion d'aboyeurs que chez les garçons.
Le temps d'un instant, j'ai cru que c'était moi (vu le nombre de posts que je balance)....mais non en fait, vu que je suis "bonne dernière" sur presque toutes mes courses...ouf :mrgreen:
Alors si tu fais allusion à gaelle37 (cf. ta réponse sur ce post-ci : http://onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.p ... 42#p817542), méprends-toi :wink: Si tu te donnes la peine de la connaître en live, tu feras la connaissance d'une miss aussi modeste que passionnée :!:
Voilà...fermeture de la parenthèse "solidarité féminine".....rohhh encore un cliché :D
Pour "bien" connaître aussi Gaelle, je confirme :wink: !
TOUS ENSEMBLE, TOUS :mrgreen: !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Choupix
        Messages : 1364
        Inscription : 28 nov. 2008 17:26

        Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

        Message non lu par Choupix »

        Cette "preuve" te disculpe-t-elle vraiment, Aurélie ? :wink:
        Mais c'est vrai que je ne pensais pas à toi...
        Avatar de l’utilisateur
        Twister
        Messages : 149
        Inscription : 10 oct. 2010 11:48

        Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

        Message non lu par Twister »

        J'ai fait Barcelone l'an passé et je le refais cette année. Je suis plutot contente de ce nouveau parcours vélo et surtout du parcours CAP qui sera désormais en ville et pas le long de la voie ferrée !! :sm2:

        Par contre, je comptais y emmener mon Slice mais là je pense que ça va être trop short pour mes guiboles :mrgreen:
        Challenge Barcelona
        Messages : 34
        Inscription : 24 nov. 2010 01:55

        Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

        Message non lu par Challenge Barcelona »

        Le Parcours velo et tous les circuits Etu Half Challenge Barcelona 2013

        http://youtu.be/IE1nQk_wcAY

        Et video promotionel
        http://www.youtube.com/watch?v=NP8JWnoRMJc

        www.challenge-barcelona.es
        www.challenge-vitoria.com
        Avatar de l’utilisateur
        Twister
        Messages : 149
        Inscription : 10 oct. 2010 11:48

        Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

        Message non lu par Twister »

        A quelle heure est le départ pour les femmes ? http://www.challenge-barcelona.es/index ... 91&ct=2792
        Challenge Barcelona
        Messages : 34
        Inscription : 24 nov. 2010 01:55

        Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

        Message non lu par Challenge Barcelona »

        Bonjour triathletes 1600 triathlètes déjà inscrits à ETU Half Challenge Barcelona, Merci à tous pour votre confiance.

        2200-2500 triathlètes devraient donc être de la partie le 19 Mai prochain.

        Inscriptions sont ouvertes!!

        www.challenge-barcelona.es
        Répondre