ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

bon maintenant faut arreter les conneries les gars; l IM de nice est super dur;outre la condamine qui a un pourcentage de 15 pour cent sur 300m sur la fin et c est super dur(reflechi pourquoi il y a autant d etranger a s inscrire sur la course)je le repete ici mais le parcours vélo est minimisé..le "petit col' de l ecre est pour moi super dur.... pire que le vent a hawaii. 21 km a 4 pour cent ce n est rien mais 3 kilo a 8 % de moy et les 7 dernier a 7 de moy(ceux qui l on fait savent de quoi je parle;
j habite pas loin de chez toi eric ,et les bosses ici c est de la dobes a coté de ce qui t attend.sans prendre en compte la chaleur.
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

Image
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

alors qui est ce??
tchoa40
Messages : 100
Inscription : 04 juin 2010 13:44

Re: ERIC D

Message non lu par tchoa40 »

eric d a écrit :ce qui est interdit c'est de prendre des paris pour les autres ainsi qu'une commission. comment ce fais t il que les boyeaux sont meilleur alors que tout les pneus sont donnés meilleurs, quel boyeux vaut mieux que le michelin prorace compet sliver 4 ????

hutchinson pro tour 300 euros la paire de boyau
yannoo35
Messages : 29
Inscription : 19 janv. 2013 22:46

Re: ERIC D

Message non lu par yannoo35 »

sguigui a écrit :
ebarbet a écrit :
sguigui a écrit :J'ai loupé la page 300. ma vie est fichue
t as plus qu as attendre la page 400
Ce post n'arrivera pas à la page 400
Ben si, malheureusement..... :evil: :evil:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :comment ce fais t il que les boyeaux sont meilleur alors que tout les pneus sont donnés meilleurs, quel boyeux vaut mieux que le michelin prorace compet sliver 4 ????
Bon, faut vraiment que je t'aide si tu veux gagner mon pari. :sm32:

Le gros avantage du boyau, c'est que tu n'as pas besoin de flancs solide sur la jante, car c'est le boyau qui supporte la pression, pas la jante. D'où possibilité d'avoir une jante 100% carbone plus simple et plus légère. Le gros avantage du boyau, c'est que les roues qui vont avec sont mieux.

A part ça: en terme de rendement ou poids, pneu et boyau ça doit être à peu près kif kif. En terme de confort, petit plus pour le boyau. En terme de coût de réparation, très gros plus pour le pneu (changer un boyau à 60 euros à chaque fois qu'on perce, ça fait mal - les vélocistes ne les réparent plus). En terme de vitesse de réparation, ça dépend beaucoup de ta dextérité, du boyau, et de son encollage. Il m'est arrivé de mettre 1/2h rien que pour décoller un boyau... mais certain te disent qu'il changent ça plus vite qu'une chambre à air. En terme de résistance à la crevaison: à peu près pareil, les boyaux sont moins résistants que de bons pneus type Conti GP, mais plus résistant au pincement (quand tu prends un trottoir et que tu crèves ta chambre).

Conclusion:
- à l'entraînement -> pneu
- en compet -> boyaux si tu peux te payer (ou fabriquer!) les belles roues carbone à jante haute ou les lenti qui vont avec
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

mistertri a écrit :Mais bien sur Silver, tu as encore raison, tu n'as jamais propose de l'argent pour un pari sur le forum...
Je te parie que si tu m'attaques en justice pour pari illégal, tu perdras. :sm35:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
mistertri a écrit :Mais bien sur Silver, tu as encore raison, tu n'as jamais propose de l'argent pour un pari sur le forum...
Je te parie que si tu m'attaques en justice pour pari illégal, tu perdras. :sm35:
Il est vrai que si c'est moi, ça n'ira pas bien loin mais si c'est la FDJ, tu peux être inquiété mais tu vas nous prouver ou tenter, que j'ai tort puisque je suis un idiot sans cervelle et dangereux puisque sujet aux bavures
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: ERIC D

Message non lu par Henri Stark »

Ce qui est plaisant dans ce post, c'est que l'on peut suivre en même temps une vingtaine de conversation ouverte sans que personne ne s'attache vraiment à y répondre. Et parfois, au milieu de tout ça, la photo de deux inconnus torse-nus sans précisions :shock:
Je me demande quand même... Le jour J, s'il est là (et les paroles de Aurélie concernant sa réelle identité + inscription + photos) me le font personnellement penser, combien vendra-t-il la photo en sa compagnie ? On a beau pas beaucoup l'aimer (je dis ça sans animosité aucune !), ça va quand même nous faire un sacré choc non :D Et pour les participants, quel plaisir de le lui coller une longueur d'avance en lui faisant une tape sur l'épaule ? :D Ah.. Je sens l'émotion qui monte là !
Je ne parle même pas pour moi car, en toute modestie, je préfère attendre de voir la bête sur la course. Je ne parie de rien : j'ai autant de raison de penser qu'il sera sub 24 que sub 6 (à entrainement extraordinaire, résultat extraordinaire !).

Allez Eric, t'es moins beau que LA mais t'as un avantage sur lui : il ne vient pas sur le forum en personne pour nous répondre !
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ERIC D

Message non lu par francky48 »

Henri Stark a écrit :Ce qui est plaisant dans ce post, c'est que l'on peut suivre en même temps une vingtaine de conversation ouverte sans que personne ne s'attache vraiment à y répondre. Et parfois, au milieu de tout ça, la photo de deux inconnus torse-nus sans précisions :shock:
+1 un peu comme "les feux de l'amour" où tu manques plusieurs épisodes mais c'est pas grave car de toutes façon, c'est l'empire du vide. :wink:
Avatar de l’utilisateur
johnnycash
Messages : 217
Inscription : 17 janv. 2009 10:09

Re: ERIC D

Message non lu par johnnycash »

Henri Stark a écrit : Et pour les participants, quel plaisir de le lui coller une longueur d'avance en lui faisant une tape sur l'épaule ? :D
Pas possible, ça voudrait dire qu' Eric D et sorti de l'eau devant :mrgreen:
Sauf si bien sur il nage comme a l'entrainement, je cite: "comme un obus" :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ebarbet a écrit :bon maintenant faut arreter les conneries les gars; l IM de nice est super dur;outre la condamine qui a un pourcentage de 15 pour cent sur 300m sur la fin et c est super dur(reflechi pourquoi il y a autant d etranger a s inscrire sur la course)je le repete ici mais le parcours vélo est minimisé..le "petit col' de l ecre est pour moi super dur.... pire que le vent a hawaii. 21 km a 4 pour cent ce n est rien mais 3 kilo a 8 % de moy et les 7 dernier a 7 de moy(ceux qui l on fait savent de quoi je parle;
j habite pas loin de chez toi eric ,et les bosses ici c est de la dobes a coté de ce qui t attend.sans prendre en compte la chaleur.
effectivement , je parlais de mon parcours en bretagne et qui presente un denivelé de 1400 mcontre 2400 m pour nice.

a combien peu ton evalué la perte de vitesse si 34 kmh???
une longue cote nest elle pas plus facile que plusieurs bosse a denivelé egal?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

eric d a écrit :
ebarbet a écrit :bon maintenant faut arreter les conneries les gars; l IM de nice est super dur;outre la condamine qui a un pourcentage de 15 pour cent sur 300m sur la fin et c est super dur(reflechi pourquoi il y a autant d etranger a s inscrire sur la course)je le repete ici mais le parcours vélo est minimisé..le "petit col' de l ecre est pour moi super dur.... pire que le vent a hawaii. 21 km a 4 pour cent ce n est rien mais 3 kilo a 8 % de moy et les 7 dernier a 7 de moy(ceux qui l on fait savent de quoi je parle;
j habite pas loin de chez toi eric ,et les bosses ici c est de la dobes a coté de ce qui t attend.sans prendre en compte la chaleur.
effectivement , je parlais de mon parcours en bretagne et qui presente un denivelé de 1400 mcontre 2400 m pour nice.

a combien peu ton evalué la perte de vitesse si 34 kmh???
une longue cote nest elle pas plus facile que plusieurs bosse a denivelé egal?
Le col de l'Ecre n est pas facile mais n'a vraiment rien dur non plus.
Avec l entrainement que tu as, ta connaissance dans le domaine du vélo et tes futurs pneus Michelin Pro Race 4 tu vas monter sans soucis à 19 km h de moyenne à 130 au cardio avec juste un petit pic à 140 lors des relances à 23 km h pour que nous puissions pas te drafter.
Je continue à dire que parti comme tu l es, avec toutes les nouvelles solutions que tu apportes et tes entrainements à la pointe de ce qui peut se faire à l heure actuel les 5h20 sont vraiment à ta portée.
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

Eric tu te bases sur quelles données pour évaluer ta moyenne à 34km/h?
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

Rien a voir Eric.. Je peut monter 10 fois une bosse a 20 km/h a 6% sur 1500 m . Par contre je suis a bloc sur 8 km a 6 %et Max 16 a l heure..
Répondre