Prolongateur ou pas?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
phinic
Messages : 13
Inscription : 30 juin 2012 20:47

Re: Prolongateur ou pas?

Message non lu par phinic »

Idéalement, empruntes-en un pour essayer déjà. Les débuts ne sont pas évidents au prolongateur. Même sur des courses avec drafting ça peut parfois servir, en particulier quand personne ne veut prendre de relais :D :D
Mais généralement, une fois que tu as trouvé le modèle qui te convient, le gain est vraiment intéressant, tu sens l'amélioration de la pénétration et tu te concentres plus facilement sur le coup de pédale car tu bloques le haut du corps.
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Prolongateur ou pas?

Message non lu par Almabiker »

tritonscar, tu auras certainement plusieurs courses pour te qualifier aux champ. de France de Duathlon, il se peut que l'une de ses courses se fasse sans drafting et dans ce cas les prolongateurs sont réellement bénéfiques. Après effectivement sur des circuits en ville comme il y avait aux demi-finales sud à Rodez et en finale à Metz il n'y a pas beaucoup d'occasions de se mettre sur les prolongateurs. Je pense quand même que c'est bien de les avoir pour s'adapter au parcours si on peut se le permettre :)
tritonscar
Messages : 16
Inscription : 03 janv. 2013 17:40

Re: Prolongateur ou pas?

Message non lu par tritonscar »

Donc en gros, en acheter un et d'aviser ensuite en fonction du parcours ?
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Prolongateur ou pas?

Message non lu par Almabiker »

Selon le parcours et selon le règlement, moi c'est ce que je ferai, enfin c'est ce que j'ai fais en fait :D
phinic
Messages : 13
Inscription : 30 juin 2012 20:47

Re: Prolongateur ou pas?

Message non lu par phinic »

En acheter un ... ou deux !
Moi j'ai un court pour les courses avec drafting où je pense qu'il peut servir et un long pour les courses sans. Et en hiver rien du tout
tritonscar
Messages : 16
Inscription : 03 janv. 2013 17:40

Re: Prolongateur ou pas?

Message non lu par tritonscar »

Dejà un pour commencer, il me reste d'autres choses "plus importantes" à acheter qu'un deuxieme prolongateur pour le moment :P
Répondre