Overstims

Quoi manger? Quoi boire?
tri-niko
Messages : 258
Inscription : 12 sept. 2011 21:11

Overstims

Message non lu par tri-niko »

Bonjour a tous et a toutes,

J'aurais aimé savoir s'il y a des utilisateurs des produis overstims Sportdej et regeprot ,,,.,

ou toute équivalence dans les autres marques.

J'aimerais savoir si les produits ont un une réelle efficacité.


Merci d'avance pour vos éclaircissements
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: Overstims

Message non lu par terminator 06 »

Pour moi oui j utilise sportdej et hydrixir et de temps a autres la boisson d attente
C est un gain de temps pour moi qui bosse de nuit et la certitude d avoir de bon apport en glucides et
Protéines
DAY BY DAY
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Overstims

Message non lu par sguigui »

J'ai essayé et c'est jamais passé :D


Comparé à des bonnes tranches de pains grillés avec du beurre il y a pas photo :sm2:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Rattlesnake
Messages : 142
Inscription : 05 août 2007 17:02

Re: Overstims

Message non lu par Rattlesnake »

les produits énergétiques, c'est avant tout un business.
Une boisson à base de thé + miel, c'est du pareil au même.
un pote ex cycliste professionnel dans les années 80 faisait les étapes du tour avec des bidons de sirop teissere...
ce qui est important, c'est l'alimentation avant, et surtout, celle qui permet de récupérer.
alors en consommant en amont des courses et en récupération des pates, riz ou pommes de terre, accompagnées de viande blanche pour les protéines, ça permet de garantir de finir une course dans de bonne conditions.
Ensuite, les gels de perlimpin qui garantissent de "sauter l'adversaire dans la dernière ligne droite" ou de "passer les bosses, avec une dent de mieux", c'est commes les promesses électorales, ça n'engage que ceux qui les écoutent...
Philtri01
Messages : 57
Inscription : 01 mai 2012 12:46

Re: Overstims

Message non lu par Philtri01 »

Moi je prends du Spordej avant l'entrainement quand celui ci a lieu entre midi et 14h et c'est super bien. Quand aux cyclistes pro qui tournent au sirop tessiere, faut arréter les conneries ...
GrandCanyon
Messages : 107
Inscription : 20 mars 2012 18:17

Re: Overstims

Message non lu par GrandCanyon »

VIE a écrit :les produits énergétiques, c'est avant tout un business.
Une boisson à base de thé + miel, c'est du pareil au même.
un pote ex cycliste professionnel dans les années 80 faisait les étapes du tour avec des bidons de sirop teissere...
ce qui est important, c'est l'alimentation avant, et surtout, celle qui permet de récupérer.
alors en consommant en amont des courses et en récupération des pates, riz ou pommes de terre, accompagnées de viande blanche pour les protéines, ça permet de garantir de finir une course dans de bonne conditions.
Ensuite, les gels de perlimpin qui garantissent de "sauter l'adversaire dans la dernière ligne droite" ou de "passer les bosses, avec une dent de mieux", c'est commes les promesses électorales, ça n'engage que ceux qui les écoutent...
Il roulait chez Magicreme ton pote ?
Dans les années 80, il se mettait quoi en intra ?
Sérieux on a beau rigoler de EricD mais y'en a qui ont des propos ahurissant ! Va faire un Half avec de la grenadine et des petits prince, tu me tiendras au courant du résultat :wink:
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
de Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Overstims

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Philtri01 a écrit :Moi je prends du Spordej avant l'entrainement quand celui ci a lieu entre midi et 14h et c'est super bien. Quand aux cyclistes pro qui tournent au sirop tessiere, faut arréter les conneries ...
Je suis avec une équipe pro actuellement lors de leur stage hivernal, je peux te dire ce qu'ils auront dans les bidons demain pour leur sortie de 5h, mais tu risques d'être surpris... Jusqu'à présent je n'ai effectivement vu que de l'eau ou du sirop dans les bidons (j'ai pu suivre 3 stages). Lors des ravitaillements "musette" tu as éventuellement une mini cannette de Coca, coté barre énergétique c'est aussi du très basique. Je ne sais pas s'il s'agit d'un choix réfléchi ou d'un choix économique vu les quantités consommées.

T.
JEANPHILIPPEMARTIN
Messages : 360
Inscription : 14 juin 2012 06:43
Localisation : rennes/la baule

Re: Overstims

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

GrandCanyon a écrit :
VIE a écrit :les produits énergétiques, c'est avant tout un business.
Une boisson à base de thé + miel, c'est du pareil au même.
un pote ex cycliste professionnel dans les années 80 faisait les étapes du tour avec des bidons de sirop teissere...
ce qui est important, c'est l'alimentation avant, et surtout, celle qui permet de récupérer.
alors en consommant en amont des courses et en récupération des pates, riz ou pommes de terre, accompagnées de viande blanche pour les protéines, ça permet de garantir de finir une course dans de bonne conditions.
Ensuite, les gels de perlimpin qui garantissent de "sauter l'adversaire dans la dernière ligne droite" ou de "passer les bosses, avec une dent de mieux", c'est commes les promesses électorales, ça n'engage que ceux qui les écoutent...
Il roulait chez Magicreme ton pote ?
Dans les années 80, il se mettait quoi en intra ?
Sérieux on a beau rigoler de EricD mais y'en a qui ont des propos ahurissant ! Va faire un Half avec de la grenadine et des petits prince, tu me tiendras au courant du résultat :wink:
Bonjour les bisounourours. (j'aimerais le croire pourtant) :sm11:
JEANPHILIPPEMARTIN
Messages : 360
Inscription : 14 juin 2012 06:43
Localisation : rennes/la baule

Re: Overstims

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

GrandCanyon a écrit :
VIE a écrit :les produits énergétiques, c'est avant tout un business.
Une boisson à base de thé + miel, c'est du pareil au même.
un pote ex cycliste professionnel dans les années 80 faisait les étapes du tour avec des bidons de sirop teissere...
ce qui est important, c'est l'alimentation avant, et surtout, celle qui permet de récupérer.
alors en consommant en amont des courses et en récupération des pates, riz ou pommes de terre, accompagnées de viande blanche pour les protéines, ça permet de garantir de finir une course dans de bonne conditions.
Ensuite, les gels de perlimpin qui garantissent de "sauter l'adversaire dans la dernière ligne droite" ou de "passer les bosses, avec une dent de mieux", c'est commes les promesses électorales, ça n'engage que ceux qui les écoutent...
Il roulait chez Magicreme ton pote ?
Dans les années 80, il se mettait quoi en intra ?
Sérieux on a beau rigoler de EricD mais y'en a qui ont des propos ahurissant ! Va faire un Half avec de la grenadine et des petits prince, tu me tiendras au courant du résultat :wink:
Bonjour les bisounours. (j'aimerais le croire pourtant) :sm11:
BODYAZE
Messages : 110
Inscription : 23 déc. 2008 10:05

Re: Overstims

Message non lu par BODYAZE »

Bonjour,

Mon choix se fait sur une marque qui progresse beaucoup!

Article sur:
http://www.lacoursenature.fr/article-pu ... 96875.html

Bon dimanche.
L'actualité des courses nature à retrouver sur : http://www.lacoursenature.net/
Avatar de l’utilisateur
NOD_Square
Messages : 388
Inscription : 10 juin 2004 08:20
Localisation : Nul part et partout

Re: Overstims

Message non lu par NOD_Square »

@ BODYAZE

En 2 minute tu nous sort deux post pour faire de la pub...

Tu te crois dans le calendrier de la FFTri ?
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Overstims

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
Philtri01 a écrit :Moi je prends du Spordej avant l'entrainement quand celui ci a lieu entre midi et 14h et c'est super bien. Quand aux cyclistes pro qui tournent au sirop tessiere, faut arréter les conneries ...
Je suis avec une équipe pro actuellement lors de leur stage hivernal, je peux te dire ce qu'ils auront dans les bidons demain pour leur sortie de 5h, mais tu risques d'être surpris... Jusqu'à présent je n'ai effectivement vu que de l'eau ou du sirop dans les bidons (j'ai pu suivre 3 stages). Lors des ravitaillements "musette" tu as éventuellement une mini cannette de Coca, coté barre énergétique c'est aussi du très basique. Je ne sais pas s'il s'agit d'un choix réfléchi ou d'un choix économique vu les quantités consommées.

T.
Je vais tempérer mon propos d'hier après questionnement d'un membre du staff de l'équipe. En fait les coureurs ont le choix : boisson énergétique, sirop Tessière (dont on varie le goût pour éviter la lassitude) et eau. Cela que ce soit en stage ou en course. Idem pour les barres, ils ont aussi des barres plus évoluées bien sur mais il y toujours aussi des trucs simples de proposés. Je vais questionner qq coureurs ce soir pour connaitre leurs opinions sur le sujet...

T.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Overstims

Message non lu par T.K »

je roule régulièrement au sirop Tesseire spécial sport décliné en 4 saveurs , qui n'a rien à voir avec les sirops classiques , enrichis en malto , sodium et potassium .
résultat sur des longues sorties de moyenne montagne , très bon , efficace et pas cher ... bref le bon plan . :D
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
dajosport
Messages : 325
Inscription : 12 avr. 2012 13:38
Contact :

Re: Overstims

Message non lu par dajosport »

T.K a écrit :je roule régulièrement au sirop Tesseire spécial sport décliné en 4 saveurs , qui n'a rien à voir avec les sirops classiques , enrichis en malto , sodium et potassium .
résultat sur des longues sorties de moyenne montagne , très bon , efficace et pas cher ... bref le bon plan . :D
Merci de l'info. J'vais tester çà...
En Europe à pied, à vélo ou à l'eau... mais pas à ski => http://www.dajosport.com/
~150 CR d'épreuves => http://dajosport.wordpress.com/competitions-par-sports/
~Triathlons "off" sur Annecy ? => http://dajoman.wordpress.com/
Philtri01
Messages : 57
Inscription : 01 mai 2012 12:46

Re: Overstims

Message non lu par Philtri01 »

Je maintiens qu'il faut arréter les conneries.Attention quand je dis ça je ne parle de produits interdits, mais simplement les pros ils ont en plus de la classe naturelle, les produits de récup, les massages, le diététicien, ... Alors comparons ce qui est comparable. Tu fais une sortie de 5 heurs avec de l'eau et la même avec une boisson quelle qu'elle soit, la récup n'est pas la même, c'est évident : comment tu recharge ce que tu perds pendant la sortie avec seulement de l'eau ?
Répondre