Trop tard?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Trop tard?

Message non lu par Faab900 »

une pale copie mal faite... une contrefaçon de troll... Debutant tu serais pas Chinois ??? :sm6:

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Debutant
Messages : 57
Inscription : 01 sept. 2012 19:15

Re: Trop tard?

Message non lu par Debutant »

Pour en revenir au MP que j'ai reçu: il me faudrait changer la selle de mon vtt, mais je sais pas avec laquelle la remplacer. Et je suis pas certain que ça fasse une grosse différence... Peut être sur un ironman ou la distance est grande, mais après sur des sprints ou CD je crois pas. Je pense qu'il me faut plutôt changer de vélo, mais quoi comme velo? Un CLM ou un velo de route?
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Trop tard?

Message non lu par Kenzo »

Image

Non franchement j'aime bien !!
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Debutant
Messages : 57
Inscription : 01 sept. 2012 19:15

Re: Trop tard?

Message non lu par Debutant »

Non, non... J'ai pas encore la grosse tête, je sais qu'il faut rester humble au début... Et après, je vais m'efforcer de ne pas l'avoir! 8) Mais je ne garantis rien :lol:

Edit: D'ailleurs ca paye combien d'être un triathlète pro. Pas premier dans les classements mais 4/5 ème. Pour savoir parce que sinon, je m’achète directement un vélo de pro à + de 10 000 euros si il faut... Pour investir quoi!
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Trop tard?

Message non lu par Vank »

Hé!

Débutant!?
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
Debutant
Messages : 57
Inscription : 01 sept. 2012 19:15

Re: Trop tard?

Message non lu par Debutant »

Oui Vank, je suis là... Je sais ce que tu vas me dire. Mais vas y! Je suis prêt à te lire! Je suis prêt à tout pour réaliser mon rêve, parce que c'est bien de cela dont dont il s'agit, le rêve de ma vie: devenir champions du monde dans une discipline: le triathlon! :sm7:

:sm2: :sm2: :sm2: VAS Y!!!!! :sm2: :sm2: :sm2:
parp
Messages : 73
Inscription : 16 avr. 2011 13:02

Re: Trop tard?

Message non lu par parp »

Tu t'es grillé juste sur ton premier post avec ton orthographe... Tu fais un paragraphe quasi sans fautes, et d'un coup, deuxième paragraphe, des fautes dignes d'un enfant de 4 ans! C'est trop gros, quelqu'un qui sait écrire français ne fait pas des fautes aussi grossières simplement parce qu'il se met à écrire à la va vite... La base si tu veux jouer au troll, c'est d'adopter un style d'écriture constant et logique dans son ensemble.
huetsteph
Messages : 58
Inscription : 03 juil. 2010 19:38
Contact :

Re: Trop tard?

Message non lu par huetsteph »

Debutant a écrit :Oui Vank, je suis là... Je sais ce que tu vas me dire. Mais vas y! Je suis prêt à te lire! Je suis prêt à tout pour réaliser mon rêve, parce que c'est bien de cela dont dont il s'agit, le rêve de ma vie: devenir champions du monde dans une discipline: le triathlon! :sm7:

:sm2: :sm2: :sm2: VAS Y!!!!! :sm2: :sm2: :sm2:

je sais pas si tu seras champion du monde, ce que je doute fortement, mais ce qui est sur c'est que dans le genre gros lourd mito, t'es champion hors categorie


http://stephane-huet.onlinetri.com/
Avatar de l’utilisateur
boirie
Messages : 172
Inscription : 16 mars 2004 22:11
Localisation : Pessac

Re: Trop tard?

Message non lu par boirie »

Salut,
pour faire podium sur sprint ou cd cet année,
il faut que tu nage un peu : 1 fois par semaine ça ira, comme ça tu sortiras de l'eau avec le groupe de tête.
Pendant tes sorties longues, même en VTT tu attends à un croisement de voir un groupe de cycliste, puis tu prends leurs roues, tu apprendra ainsi le drafting (très utile pour les championnat de France).
Quand tu rentres chez toi, tu enchaine directement par 5km à fond en courant.
Avec une autre séance en endurance dans la semaine c'est ok.
C'est un plan que m'avais filé un champion, mais je suis trop vieux, alors je t'en fais profiter... Bon courage pour cette saison !!
merlin64
Messages : 88
Inscription : 11 août 2012 15:58
Localisation : nousty

Re: Trop tard?

Message non lu par merlin64 »

boirie a écrit :Salut,
pour faire podium sur sprint ou cd cet année,
il faut que tu nage un peu : 1 fois par semaine ça ira, comme ça tu sortiras de l'eau avec le groupe de tête.
Pendant tes sorties longues, même en VTT tu attends à un croisement de voir un groupe de cycliste, puis tu prends leurs roues, tu apprendra ainsi le drafting (très utile pour les championnat de France).
Quand tu rentres chez toi, tu enchaine directement par 5km à fond en courant.
Avec une autre séance en endurance dans la semaine c'est ok.
C'est un plan que m'avais filé un champion, mais je suis trop vieux, alors je t'en fais profiter... Bon courage pour cette saison !!
Mdrrr, en voilà un qui plonge au premier troll vu!
Pour info, ne réponds pas sur ce post, c Eric D déguisé ( cf autre forum aussi crétin que cekui-ci!

Je n'ai pu m'empêcher de répondre, mais c'est la dernière fois :sm10:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Trop tard?

Message non lu par Faab900 »

merlin64 a écrit :
boirie a écrit :Salut,
pour faire podium sur sprint ou cd cet année,
il faut que tu nage un peu : 1 fois par semaine ça ira, comme ça tu sortiras de l'eau avec le groupe de tête.
Pendant tes sorties longues, même en VTT tu attends à un croisement de voir un groupe de cycliste, puis tu prends leurs roues, tu apprendra ainsi le drafting (très utile pour les championnat de France).
Quand tu rentres chez toi, tu enchaine directement par 5km à fond en courant.
Avec une autre séance en endurance dans la semaine c'est ok.
C'est un plan que m'avais filé un champion, mais je suis trop vieux, alors je t'en fais profiter... Bon courage pour cette saison !!
Mdrrr, en voilà un qui plonge au premier troll vu!
Pour info, ne réponds pas sur ce post, c Eric D déguisé ( cf autre forum aussi crétin que cekui-ci!

Je n'ai pu m'empêcher de répondre, mais c'est la dernière fois :sm10:
et toi tu plonges encore plus... :mrgreen:
vu le contenu du message, c'etait forcément ironique... (enfin j'espère !)
merlin64
Messages : 88
Inscription : 11 août 2012 15:58
Localisation : nousty

Re: Trop tard?

Message non lu par merlin64 »

Faab900 a écrit :
Je n'ai pu m'empêcher de répondre, mais c'est la dernière fois :sm10:
et toi tu plonges encore plus... :mrgreen:
vu le contenu du message, c'etait forcément ironique... (enfin j'espère !)[/quote]

+1 pour toi.

Je suis assez honnête pour dire que j'ai lu trop vite... c'est moins le couillon sur l'affaire. :sm11:
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Trop tard?

Message non lu par Vank »

Debutant a écrit :Oui Vank, je suis là... Je sais ce que tu vas me dire. Mais vas y! Je suis prêt à te lire! Je suis prêt à tout pour réaliser mon rêve, parce que c'est bien de cela dont dont il s'agit, le rêve de ma vie: devenir champions du monde dans une discipline: le triathlon! :sm7:

:sm2: :sm2: :sm2: VAS Y!!!!! :sm2: :sm2: :sm2:

NON, RIEN ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trop tard?

Message non lu par L'indien »

Tant qu'on est pas traité de " trapanelle" c'est pas kouk !! :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Trop tard?

Message non lu par débutant »

Vank a écrit :Hé!

Débutant!?
Ce n'est pas moi !
Répondre