ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: ERIC D

Message non lu par L'indien »

@maerePourquoi tu dis ça ? :wink:
@Jean Patrick après tu dis que tu es une merde à vélo ... :wink:
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

J'essai de préserver la santé mental de coleopt avant qu'il ne soit tard :sm11:
Mistertri en a déjà fait les frais... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2402
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ERIC D

Message non lu par coleopt »

jean.patrick » 10 Déc 2012 17:06

il y a deux ans j'avais fais 9'27 sur 3000m (sylvain ROTA avait gagné en 9'05)
mais le matin je m'étais tapé une sortie vélo de 4h avec des coursiers à 34 de moyenne

voilà j'aime bien me la péter des fois Biz
Je dis juste que ce qu'on valait 14 ans avant , n'ai pas toujours ce que l'on vaut 14 ans plus tard loin de là souvent.
Sinon merci de me dire que je me la pète (certes de façon indirect), cela me va droit au coeur. Mais je te rassure pour les prochaines courses tu as tes chances car ces performances sont en mode RIP.
:)
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: ERIC D

Message non lu par L'indien »

je faisais juste un clin d'oeil en rapport aux momes que tu cites ... Et pourquoi ça , et pourquoi ci et pourquoi ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2402
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ERIC D

Message non lu par coleopt »

maere » 10 Déc 2012 16:33

J'essai de préserver la santé mental de coleopt avant qu'il ne soit tard
Mistertri en a déjà fait les frais...
Merci de tant sollicitude, car entre Eric qui ne me repond pas et Jean patrick qui me rappelle que je ne suis plus ce que j'étais j'allais faire une connerie. :sm16:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :a l'ergometre aviron, je fais a l'entrainnement 2 fois 20 minute a 230 watt puls 155. cela correspond un peu pres a l'allure marathon. et donc j'estime que je pourais faire en velo 250 watt pendant 3 heures.


pour la natation, je progresse a la fin de l'heure, j'ai fais un 200 m en 4'40 puls 132. en fait je pense que pour tenir cette vittesse pendant 1h30 et plus encore, il faudrait que je face 300 ou 400 h donc en natation je pense encore 200 ou 400 heures et je vais commencer a me sentir mieux. bien entendu ceux qui pensent progresser sur du long avec une dizaine de cours, ce mette le doigt dans l'œil
Heuuuuuu....après 5 cours de nat et quelques mois d'entraînement, je faisais le 200m en 2'40"...soit 2' de moins que toi...alors toi c'est le coude que tu mets dans ton œil... :mrgreen:
Va prendre des cours... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

la natation sur le long, na rien avoir avec le court. le long, part definition, c'est long a acquerir, tandis que le court avec de la force et de la technique, tu peu faire de "relativement" bon temps.
j'evoquais simplement l'endurence de force que j'avais obtenue avec la reparation de palette et le temps qu'il m'avait fallut pour l'acquerir. en natation c'est pareil a, actuelement je peux faire 200 m sans forcer en 4'40 mais apres 200 m je suis obliger de forcer parceque j'ai pas d'endurence de force. c'est comme pour les palettes. quand tu commences la journée, la premiere heure ca va et les 6 derniere, si ta pas l'endurence de force tu deguste. et tu en a pour 2 ou 3 mois a etre dans le bain a raison de 6 ou 7 heures par jours.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: ERIC D

Message non lu par Kenzo »

Pour info pour ceux qui veulent commander les t-shirt techniques respirants ERIC D c'est dispo !!!

Image

:sm15: :sm15:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

Un petit 3800m "palette" pour commencer, suivi d'un 180km "brouette"... Tu nous réserves quoi pour le renforcement CAP?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Henri Stark a écrit :
eric d a écrit :
Henri Stark a écrit :Mince alors, vu tes temps on va devoir passer un bon moment de la course ensemble :twisted:
J'espère que t'as la discussion facile Eric, faudrait veiller à mettre l'ambiance en bout de peloton !
ca depend. si je je perd 1 kg , ca me fais gagner combien de minutes ? tu en esr ou au niveau de ton entrainnement ? semainne type temps, vitesse, pulssation ? nombre d'heures?
Yo Eric, tu peux voir tout mon programme sur mon blog... Eric D sur mon blog, en plus, ça a vraiment de la gueule :D
J'en suis à 13 H d'entrainement/semaine avec, less or more, l'équivalent des distances sur chaque disciplines... On va se tirer la bourre le jour J. Et pour le poids, je suis mal placé pour en parler avec mon gabarit de carlet !
tu mets 2h30 de natation pour 5 km soit 2 kmh
6 h de velo pour 140 km soit 23 kmh denivelé?? frequence cardiaque? en combien de fois?
4 h de footing pour 43 kms soit 10,75 kmh frequence cardiaque? en combien de fois?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

maere a écrit :Un petit 3800m "palette" pour commencer, suivi d'un 180km "brouette"... Tu nous réserves quoi pour le renforcement CAP?
18 kms a chaque sortie
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par JF »

eric d a écrit :
maere a écrit :Un petit 3800m "palette" pour commencer, suivi d'un 180km "brouette"... Tu nous réserves quoi pour le renforcement CAP?
18 kms a chaque sortie
:sm2: :sm2:
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

eric d a écrit :
maere a écrit :Un petit 3800m "palette" pour commencer, suivi d'un 180km "brouette"... Tu nous réserves quoi pour le renforcement CAP?
18 kms a chaque sortie
Je suis déçu, tu vas bien nous trouver un truc plus original... Courir c'est pour les nuls, je m'attendais à de grimpette sur échafaudage ou un truc comme ça...
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2402
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ERIC D

Message non lu par coleopt »

Rassures moi Eric tu nages plus de 200m sans faire de pose?
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2402
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ERIC D

Message non lu par coleopt »

eric d » 10 Déc 2012 17:02

la natation sur le long, na rien avoir avec le court. le long, part definition, c'est long a acquerir, tandis que le court avec de la force et de la technique, tu peu faire de "relativement" bon temps.
j'evoquais simplement l'endurence de force que j'avais obtenue avec la reparation de palette et le temps qu'il m'avait fallut pour l'acquerir. en natation c'est pareil a, actuelement je peux faire 200 m sans forcer en 4'40 mais apres 200 m je suis obliger de forcer parceque j'ai pas d'endurence de force. c'est comme pour les palettes. quand tu commences la journée, la premiere heure ca va et les 6 derniere, si ta pas l'endurence de force tu deguste. et tu en a pour 2 ou 3 mois a etre dans le bain a raison de 6 ou 7 heures par jours.
Je comprends mieux Maere.
Tu n'as pas de vidéos de toi en train de nager, pédaler ou courir Eric. Si tu en fais d'autres à la fin de ta préparation tu pourrais surement voir une évolution?
Répondre