Tri CD de Beaulieu 3 juin 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
juldenice
Messages : 162
Inscription : 22 août 2011 21:46
Localisation : nice
Contact :

Re: Tri CD de Beaulieu 3 juin 2012

Message non lu par juldenice »

salut braziou
perso je voulais le faire je pensais que comme celui de st laurent il etait l'apres midi mais non depart le matin et etant pris pour faire les photos d'un mariage hier soir je ne pouvais pas le faire sans risque!
je trouve que deja il n'y a aucune promo du tri et encore moins un site pour se renseigner! je pense que ce qu'il te font est dégueulasse et pour la peine tu devrais leurs montrer que tu n'a pas besoin d'eux pour vivre ta passion!!!
davidvallet
Messages : 443
Inscription : 03 avr. 2009 16:19
Localisation : grasse alpes maritimes

Re: Tri CD de Beaulieu 3 juin 2012

Message non lu par davidvallet »

un tres tres beau tri, un vrai effort, dur et solitaire, un paysage magnifique et les benevoles top sympas.
J'espere de tout coeur que les difficultés propres au monde associatif se solutionneront et que ce tri continuera son petit bonhomme de chemin...avec plein de gens motivés et passionnés.
Encore merci et à l'an prochain :wink:
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
Avatar de l’utilisateur
damien.b
Messages : 137
Inscription : 13 sept. 2009 11:50

Re: Tri CD de Beaulieu 3 juin 2012

Message non lu par damien.b »

Trop bon ce tri, comme d'hab. Allez une petite puce et ca sera parfait ! Si vous avez des liens vers des photos, merci.
No pain, No gain !!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Tri CD de Beaulieu 3 juin 2012

Message non lu par braziou »

tinachol
Messages : 9
Inscription : 03 oct. 2010 21:22

Re: Tri CD de Beaulieu 3 juin 2012

Message non lu par tinachol »

Bonne orga globale, parcours bien sécurisés (vélo et càp); bref, à refaire.
Entièrement d'accord pour une puce et pour avoir un site web: aucune info notamment sur la distrib des dossards (date, lieu et horaires). Et le num de tél inscrit sur l'affiche est celui du Svce des Sports de la Mairie ouvert 3 1/2 journées par sem !!!
Et merci aussi de dire aux flics d'arrêter le connard en Ferrari rouge décapotable qui faisait des allers-retours sur la double voie de la Moyenne à plus de 200 !!!
Avatar de l’utilisateur
damien.b
Messages : 137
Inscription : 13 sept. 2009 11:50

Re: Tri CD de Beaulieu 3 juin 2012

Message non lu par damien.b »

Merci Braziou !
No pain, No gain !!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Tri CD de Beaulieu 3 juin 2012

Message non lu par braziou »

merci à celui ( un arbitre?) qui a décidé de la minute de silence en hommage à Jeff Gaillard décédé le WE précédant, après le Tri de St laurent du Var
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Tri CD de Beaulieu 3 juin 2012

Message non lu par braziou »

j'ai appris ce matin , qu'il n'y aurait pas deTriathlon de Beaulieu en 2013 , navrant mais pas étonnant !
en 2007, lorsque je suis allé voir le maire pour créer un club , il voulait déjà l'arreter...
je les ai remotivé pour qu'ils continuent ceTri...
l'excuse serait : il n'y a pas de date dispo
Beaulieu , un des + anciens de France ( 28ème édition cette année) a lieu traditionnellement début Juin
je ne sais pas comment ça s'est passé à la réunion des organisateurs ( d'habitude je représentais la mairie, organisateur, mais comme je suis faché avec eux depuis début 2012 , je n'y suis pas allé)mais le fait est , que le Triathlon de Hyères( Duathlon en Avril avant) a pris la date....
résultat , ceTriathlon , un des + beaux de France comme M ( ou CD :D ) va disparaitre...
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Tri CD de Beaulieu 3 juin 2012

Message non lu par xav006 »

il est pourtant fréquent d'avoir plusieurs tri le même week end sur les départements côtiers 06 13 83 84 ... (natureman-carqueiranne, triafond-Levens, Toulon-Palavas (je crois) )
dommage
Si vis pacem para Embrunman :lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Tri CD de Beaulieu 3 juin 2012

Message non lu par braziou »

oui fausse excuse...
je le sentais venir , v p1

je suis meme pas sur qu'ils aient envoyé quelqu'un à la réunion , après ça pour pas s'étonner si on leur pique la date !
robien
Messages : 90
Inscription : 07 juin 2010 07:39

Re: Tri CD de Beaulieu 3 juin 2012

Message non lu par robien »

Je ne vois plus qu une seule solution Brazz il faut que tu monte un club de tri et que tu reprennes l orga de ce tri
Qu en penses tu ?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Tri CD de Beaulieu 3 juin 2012

Message non lu par braziou »

j'en monte un autre mais sur Nice ou j'habite
Beaulieu c'est fini pour moi , qu'ils fassent ce qu'ils veulent !
robien
Messages : 90
Inscription : 07 juin 2010 07:39

Re: Tri CD de Beaulieu 3 juin 2012

Message non lu par robien »

Parfait fait péter ! Le Brazz social club
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Tri CD de Beaulieu 3 juin 2012

Message non lu par Frank »

Bonjour!
J'ai fait ce tri il y a bien longtemps (en 92 ou 93), et il m'avait laissé une sacrée impression: du plat uniquement en natation! Une épreuve superbe en tout cas, et, effectivement, l'une des plus anciennes du calendrier français.
Dommage que la politique joue jusqu'au niveau local sur un calendrier sportif.
Dommage que certaines mésententes entre élus (dont la plupart étaient de jeunes trous du cul en culotte courte lors des premières éditions de ce tri) font que certains puissent se permettre de pétarder une épreuve historique.
Je pense que tout est question de passion et de priorités chez nos élus: il faut juste élire les bons. Mais le sport et en particulier le triathlon pèse-t-il quelque chose sur une région telle que la Côte d'azur? Je pense que sur la côte, nos épreuves emmerdent plutôt le monde: même l'IM de Nice était un temps sur la sellette pour cause de désagréments envers les niçois.
Dieu merci, les élus parfois respectent le sport et pour prendre un exemple, le jour où le maire d'Autrans n'est reconduit, son successeur, quelle que soit sa couleur politique, sait que l'année sportive du Vercors comprend entre autres un événement incontournable: la Foulée Blanche. Et il sait aussi que cette épreuve est attendue de tous. Certes ce n'est pas la même discipline, ni la même population, ni la même région...
Mais surtout ce n'est pas le même regard de l'élu local sur le sport.
À+!
Répondre