Vos vélos 2013

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Tri patouille
Messages : 626
Inscription : 21 févr. 2012 14:26

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Tri patouille »

C'est pas moi qui ai collé btwin sur le mien hein... c'est un original... pas une copie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(si je l'enlève et que je mets spé ou autre ça se voit ?? :mrgreen: :mrgreen: :arrow: )
A chacun son défi
sylver83
Messages : 2
Inscription : 08 déc. 2012 17:10

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par sylver83 »

Image

Salut à tous,
nouveau sur onlinetri. Voici mon vélo pour la saison 2013 que je viens tout juste d'avoir. Demain matin 1ere sortie avec.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par ironturtle »

trimarc a écrit :
Baxter a écrit :
Oui, mais là ta déco transforme un générique en contrefaçon. Tu utilises frauduleusement les logos d'une marque déposée... tout ça pour quel but ? Te faire croire ou faire croire à tes potes que tu roules sur un spe ??? J'ai perso du mal à comprendre...

Tu veux une déco mais t'as pas assez d'imagination pour te faire tes propres petits stickers ? Il y a des choses sympas qui traînent sur le forum, tu peux t'en inspirer!
Contrefaçon ? Mon vélo a t-il les mêmes cotes que le S-Works Shiv ? Je ne crois pas ...
J'ai aussi un stickers K-Swiss sur mon casque... Faussaire en matière de casque ?
Au bout d'un moment faut arrêter de se prendre la tête pour pas grand chose... Ce vélo n'est pas destiné à la vente mais a un usage personnel !

Ensuite pour le " te faire croire ou faire croire à tes potes que tu roules sur un spe", je dis à qui veut l'entendre que c'est un vélo générique ... Et franchement pourquoi se venter d'avoir un spé de tri alors que ça n'en est pas un ?

Pour la déco, en effet j'ai malheureusement une imagination proche du néant ... Pauvre de moi ...
Un cadre perso c'est ça, virer les stickers d'origine d'une vraie marque et mettre TA déco.
Très beau vélo mais honnêtement déco très cheap ' (ça n'engage que moi)[/quote

Et les roues: j'ai un doute sur zipp
Mes Zipp j'en ai fait ça :wink:
Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par francky48 »

ironturtle a écrit :Mes Zipp j'en ai fait ça :wink:
Image
700 ou 650 le "turtle bike" ?
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par ironturtle »

700
Je crois qu'en 650 tu ne peux pas avoir des 606.
En tout cas je n'ai trouvé que des 404 pour mon 650.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par DJJJJJ »

Baxter a écrit : Ensuite pour le " te faire croire ou faire croire à tes potes que tu roules sur un spe", je dis à qui veut l'entendre que c'est un vélo générique ... Et franchement pourquoi se venter d'avoir un spé de tri alors que ça n'en est pas un ?

Pour la déco, en effet j'ai malheureusement une imagination proche du néant ... Pauvre de moi ...
C'est ça que je pige pas : puisque tu veux juste décorer ton vélo, pourquoi singer une grande marque ? La 1ère réaction qu'on a c'est donc d'avoir en face un gars frustré de pas pouvoir se payer un spé et qui du coup colle des stickers... Alors que manifestement ce n'est pas le cas ?

Idem : il font des casques kswiss ? Quel intérêt de coller un logo de marque juste pour la déco ?

Ce ne sont pourtant pas les idée de déco qui manquent. Donc ce ne sont peut-être pas tes capacités graphiques qui sont à remettre en cause mais des automatismes de consommateur lobotomisé par le marketing ? Diantre un produit "sans marque" ?? Vite réparons cette erreur :mrgreen:

Après je dis ça parce que ça m'interpelle comme logique... mais du moment que tu prends ton pied dessus (au fait tu lui as mis une selle ?!).
Baxter
Messages : 50
Inscription : 19 mai 2012 10:03

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Baxter »

C'est ça que je pige pas : puisque tu veux juste décorer ton vélo, pourquoi singer une grande marque ? La 1ère réaction qu'on a c'est donc d'avoir en face un gars frustré de pas pouvoir se payer un spé et qui du coup colle des stickers... Alors que manifestement ce n'est pas le cas ?
Il est clair qu'étant étudiant je ne peux pas me payer un vélo du type du type S-Works SHIV TT !

En ce qui concerne la déco, on tourne autour du pot... Et on ne sera jamais d'accord :|

Franchement, à chacun de faire ce qu'il veut d'un bien qu'il a acquis.
il font des casques kswiss ? Quel intérêt de coller un logo de marque juste pour la déco ?
Une charmante hôtesse du stand K-Swiss me l'a collé sur le casque à Nice pendant l'Ironman... Je me vois mal l'enlever :lol:
(au fait tu lui as mis une selle ?!)
Ouep c'est beaucoup plus confortable :D ( c'est une "vraie" celle-ci :wink: ), d'ailleurs de très très bonnes sensations sur ce vélo testé cet aprem' !
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Intoxman »

Pour en revenir au sujet, super ton vélo :D
Baxter
Messages : 50
Inscription : 19 mai 2012 10:03

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Baxter »

Merci beaucoup beaucoup, c'est vraiment un très bon vélo, les sensations étaient extras, très réactif et confortable ! :)
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Bidoux »

sylver83 a écrit :Image

Salut à tous,
nouveau sur onlinetri. Voici mon vélo pour la saison 2013 que je viens tout juste d'avoir. Demain matin 1ere sortie avec.
Une tuerie ton Venge Silver83, tu vas te régaler avec !!! Pas moyen de'inverser la TdS?
Avatar de l’utilisateur
speedtripleul
Messages : 90
Inscription : 14 août 2009 15:16

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par speedtripleul »

sbardella.f a écrit :Voici mon venge acqui en fevrier 2012, avec bien entendu des améliorations réalisé au cours de l'année... Il restera je pense dans cette config en 2013!
Image

Voici mon canyon speedmax cf 9.0 acheté en septembre cette année:

=> Quelques modifications vont etre réalisé dessus, cintre easton tt attack, roues gt race wheels en 88mm.
Image

Halte au plaggia...
Image
:wink:
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par trimarc »

speedtripleul a écrit :
sbardella.f a écrit :Voici mon venge acqui en fevrier 2012, avec bien entendu des améliorations réalisé au cours de l'année... Il restera je pense dans cette config en 2013!
Image

Voici mon canyon speedmax cf 9.0 acheté en septembre cette année:

=> Quelques modifications vont etre réalisé dessus, cintre easton tt attack, roues gt race wheels en 88mm.
Image

Halte au plaggia...
Image
:wink:
Non: lui est en DI2
sylver83
Messages : 2
Inscription : 08 déc. 2012 17:10

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par sylver83 »

Bidoux a écrit :
sylver83 a écrit :Image

Salut à tous,
nouveau sur onlinetri. Voici mon vélo pour la saison 2013 que je viens tout juste d'avoir. Demain matin 1ere sortie avec.
Une tuerie ton Venge Silver83, tu vas te régaler avec !!! Pas moyen de'inverser la TdS?
Merci Bidoux pour ton compliment. Je venais tout juste de le recevoir et j'ai inversé la tige de selle par la suite et du coup je me retrouve dans une meilleur position pour rouler en chrono.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par sguigui »

Tri patouille a écrit :C'est pas moi qui ai collé btwin sur le mien hein... c'est un original... pas une copie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(si je l'enlève et que je mets spé ou autre ça se voit ?? :mrgreen: :mrgreen: :arrow: )
Je suis dans le même cas :oops:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Kokovich »

Baxter a écrit :
C'est ça que je pige pas : puisque tu veux juste décorer ton vélo, pourquoi singer une grande marque ? La 1ère réaction qu'on a c'est donc d'avoir en face un gars frustré de pas pouvoir se payer un spé et qui du coup colle des stickers... Alors que manifestement ce n'est pas le cas ?
Il est clair qu'étant étudiant je ne peux pas me payer un vélo du type du type S-Works SHIV TT !

En ce qui concerne la déco, on tourne autour du pot... Et on ne sera jamais d'accord :|

Franchement, à chacun de faire ce qu'il veut d'un bien qu'il possede
Bin oui mais c'est dommage de faire genre, c'est ce que certains veulent dire je pense. On a pas tous les moyens de se payer un shiv comme tu dis mais faut assumer. D'autant que tu es étudiant comme tu dis.

Regarde mon mulet, pas un look ou un spe mais j'assume, pas grave puisque lorsque je l'utilise en course FFC ou UFOLEP, c'est marrant de griller des mecs avec des cadres de marques. Tu trouves qu'il fait cheap ???

Image

Le cheap pour moi c'est faire ce que tu as fais mais comme tu dis, ça reste un point de vue.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre