ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ERIC D

Message non lu par coleopt »

coleopt a écrit:
sinon j'ai un collègue de club qui en 2005 a fait 2h46 au marathon de paris alors que d’habitude il tourne entre 3h5 et 3h10, tout simplement parce que cette année là il n' a pas couru et c'est un pote à lui qui a pris le départ sous son nom.
Et 2h57 en 2007, notre ami termine dans les 800 premiers, il n'y a pas un truc qui vous interpelle dans cette performance alors que d'habitude il tourne en 3h40!!!!!!!!!


Méfie toi car mes meilleurs perfs, je les ai fait sous un faux dossard emprunté à un pote qui ne pouvait courir et on m'a traité de mytho
je peux te filer le nom du coureur sur les résultats 2005 et le nom du vrai coureur qui a fait la course!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mistertri a écrit :
coleopt a écrit :sinon j'ai un collègue de club qui en 2005 a fait 2h46 au marathon de paris alors que d’habitude il tourne entre 3h5 et 3h10, tout simplement parce que cette année là il n' a pas couru et c'est un pote à lui qui a pris le départ sous son nom.
Et 2h57 en 2007, notre ami termine dans les 800 premiers, il n'y a pas un truc qui vous interpelle dans cette performance alors que d'habitude il tourne en 3h40!!!!!!!!!
Méfie toi car mes meilleurs perfs, je les ai fait sous un faux dossard emprunté à un pote qui ne pouvait courir et on m'a traité de mytho ;-)
10h 30 a barcelone ca fais 10h45 a nice? dans la categorie 30/35 tu devais plutot etre a 1 h de la qualif qu'a une demi heure?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :
mistertri a écrit :
coleopt a écrit :sinon j'ai un collègue de club qui en 2005 a fait 2h46 au marathon de paris alors que d’habitude il tourne entre 3h5 et 3h10, tout simplement parce que cette année là il n' a pas couru et c'est un pote à lui qui a pris le départ sous son nom.
Et 2h57 en 2007, notre ami termine dans les 800 premiers, il n'y a pas un truc qui vous interpelle dans cette performance alors que d'habitude il tourne en 3h40!!!!!!!!!
Méfie toi car mes meilleurs perfs, je les ai fait sous un faux dossard emprunté à un pote qui ne pouvait courir et on m'a traité de mytho ;-)
10h 30 a barcelone ca fais 10h45 a nice? dans la categorie 30/35 tu devais plutot etre a 1 h de la qualif qu'a une demi heure?
Déjà, tu ne te mêles pas de la conversation des grandes personnes et tu te renseignes un peu. Barcelone n'est pas qualificatif pour Hawaii. De plus, même si il est plus roulant à vélo, il est plus dur pour moi car tu es toujours en prise, jamais un moment de repos alors qu'à Nice, c'est plus simple. Les difficultés sont toutes concentrées au début et la fin comme le marathon, c'edt plutôt roulant.

Seul soucis, la chaleur possible.

Par contre, qui te parle de qualif à part toi ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tu peux faire 10 h, voir 9 h59. ca serait pas mal. tu fais quoi dans la semainne niveau course a pied en ce moment? :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
exil974
Messages : 48
Inscription : 14 août 2011 16:36

Re: ERIC D

Message non lu par exil974 »

Le ton change sur ce post.....dommage, j'aimais bien le côté "décalé" du début. Il y a de plus en plus d'attaques gratuites. Pitité, faites l'amour pas la guerre :sm3:
Eric, reprends toi STP!!!!!
"Je ne marche pas vite mais je ne recule jamais"
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: ERIC D

Message non lu par Vank »

eric d a écrit :
mistertri a écrit :
coleopt a écrit :sinon j'ai un collègue de club qui en 2005 a fait 2h46 au marathon de paris alors que d’habitude il tourne entre 3h5 et 3h10, tout simplement parce que cette année là il n' a pas couru et c'est un pote à lui qui a pris le départ sous son nom.
Et 2h57 en 2007, notre ami termine dans les 800 premiers, il n'y a pas un truc qui vous interpelle dans cette performance alors que d'habitude il tourne en 3h40!!!!!!!!!
Méfie toi car mes meilleurs perfs, je les ai fait sous un faux dossard emprunté à un pote qui ne pouvait courir et on m'a traité de mytho ;-)
10h 30 a barcelone ca fais 10h45 a nice? dans la categorie 30/35 tu devais plutot etre a 1 h de la qualif qu'a une demi heure?
Compte une bonne 1/2 heure de plus à Nice à cause du parcours vélo.

Explique-moi une chose: pourquoi les citations que tu fais n'ont rien à voir avec le sujet que tu abordes (comme dans le cas présent)?

Pourquoi interpelles-tu Mistertri sur la qualif alors qu'il n'en parle pas lui-même?

PS: je n'attends pas de réponse de ta part, car je la connais. Je souhaite juste démontrer que ton seul souci est le foutage de gueule et ça te rend d'un coup beaucoup moins sympathique :mrgreen: :mrgreen:
Je crois que tu ne vas tarder à exaspérer et à ne plus intéresser personne et ça nous fera des vacances :lol: :lol:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

vank a écrit :Compte une bonne 1/2 heure de plus à Nice à cause du parcours vélo.

Explique-moi une chose: pourquoi les citations que tu fais n'ont rien à voir avec le sujet que tu abordes (comme dans le cas présent)?

Pourquoi interpelles-tu Mistertri sur la qualif alors qu'il n'en parle pas lui-même?

PS: je n'attends pas de réponse de ta part, car je la connais. Je souhaite juste démontrer que ton seul souci est le foutage de gueule et ça te rend d'un coup beaucoup moins sympathique :mrgreen: :mrgreen:
Je crois que tu ne vas tarder à exaspérer et à ne plus intéresser personne et ça nous fera des vacances :lol: :lol:
Perso, je me demande si c'est encore le même personnage ? Plus le même ton, la même attitude, ce qui me fait penser que le personnage se révèle de plus en plus...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: ERIC D

Message non lu par L'indien »

bigpeuf a écrit :voilà, c'est ouvert !
Eric, pose toutes les questions qui te passe par la tete ici, ça évitera de polluer le forum.
on prendra de notre temps pour te répondre.

PS : C'est pas un post défouloir, mais va falloir le cerner avant de répondre objectivement

A+
BIG_qui_n_en_peu_plus
Fallait pas l'inviter ... :wink:
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: ERIC D

Message non lu par Vank »

L'indien a écrit :
bigpeuf a écrit :voilà, c'est ouvert !
Eric, pose toutes les questions qui te passe par la tete ici, ça évitera de polluer le forum.
on prendra de notre temps pour te répondre.

PS : C'est pas un post défouloir, mais va falloir le cerner avant de répondre objectivement

A+
BIG_qui_n_en_peu_plus
Fallait pas l'inviter ... :wink:
Même si l'idée initiale était plutôt sympa, comme celle du blog.....

Mais là depuis quelques jours: grosse lassitude :? :?
Pain is inevitable, suffering is optional.
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

L'indien a écrit :
bigpeuf a écrit :voilà, c'est ouvert !
Eric, pose toutes les questions qui te passe par la tete ici, ça évitera de polluer le forum.
on prendra de notre temps pour te répondre.

PS : C'est pas un post défouloir, mais va falloir le cerner avant de répondre objectivement

A+
BIG_qui_n_en_peu_plus
Fallait pas l'inviter ... :wink:
Ou alors pour un diner :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ERIC D

Message non lu par coleopt »

je suis tout à fait d'accord, nous avons à faire soit à un mythomane, soit à un gars qui se fout de notre gueule, personnellement je penche pour la deuxième solution!
Et oui au bout de 146 pages de "conneries" cela commence à lasser!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Trop de violence sur çe post..pffff.. :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :ce que j'en dis est que cette annee au mdp, je pouvais faire 3h10 pour 85 kilo, ce qui eu ete une tres bonne performance par rapport au 3h01 en2008. j'ai bien fais le semi en 1h35, mais j'avais pas de jus. javais beaucoup trop d'entrainnement a plus de 13 kmh. je manquais de repere course a pied et globalement j'etais moins entrainé que lorsque javais fais 3 h. jetais egalement moins motivé , javais commencé beaucoup plus tard la preparation et aucune sortie longue, pas plus de 23 kms.
donc je peux dire que par exemple si je faisais le mdp cette annee, je naurais pas de mal a faire 3 h10 meme a 85 kilo. alors que pour nice, en juin, je ferais probablemt 8 kilo de moins, soit 24 minutes. cela veux pas dire pour autant que je serais capable de faire 2h 46 parceque je n'aurais fais aucun travail a plus de 13 ou 14 kmh, puisque nice cest du tres long et quil est donc inutil de se preparer comme pour un marathon. ce serait contre productif. il est preferable, pour tout ceux qui prepare nice ou autre ironman, de commencer par viser les 15h d'entrainnement le plutot possible et dadapter sa vitesse dans chaque discipline pour etres capable de realiser ses 15/20h sans trop de fatigues. il me semble que cest la regle d'or. a ce compte, n'importe qui peu faire un ironman. les footings sont simplement des marches rapides a 5,6 puis 7kmh. donc ca va vite de faire 3 h par jours. ce sont le pro qui peuvent faire de la vma .
Mine de rien, y a pas que des conneries là dedans mais t'enfonces un peu des portes ouvertes... :D :D
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

mistertri a écrit :Tu racontes n'importe quoi, tu ne connais rien de ma vie, rien de ce que j'ai fait pour mon pays, ma famille, le sport et tu te permets de faire le justicier.

J'ai donné dans le sport de haut niveau et j'ai même galèré pour y rester. Des 100 bornes, je ne les compte plus tellement j'en ai fait avec mon sac de combat et ce, sur tous les théâtres d'opération et dans toutes les conditions. J'ai un taf que bcp ne ferait pas et pourtant je trouve encore l'énergie pour m'entrainer même si ce fut dur ces dernières années. Tu ne connais absolument rien de ma vie passée et present mais tu te permets de me faire la morale. Si tu savais mon pov vieux, tu comprendrais pourquoi j'ai une hernie discale à 33 ans.

Tu ouvres ta bouche sans savoir alors que moi, j'ai des éléments pour critiquer sa méthode puisque j'ai des gens de confiance qui l'ont rencontré l'animal et qui m'en ont parlé. Tu trouves que faire 2h57 au marathon c'est fantastique ? Ma parole tu dois te lacher quand tu vois un kenyan ? Et que dire de Kienle et consort, tu dois avoir les pages de trimag souvent collés...

Bref, je te laisse à tes fantasmes Ericien et si tu veux mon hernie, je te la laisse volontiers

Putain mistertri tu t'es fait encore un copain...après le kouk, c'est maintenant Silver01 qui va devoir t'éviter sur les tri...y a moyen de rigoler un peu si vous vous croisez... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: ERIC D

Message non lu par jean.patrick »

mistertri a écrit :Tu racontes n'importe quoi, tu ne connais rien de ma vie, rien de ce que j'ai fait pour mon pays, ma famille, le sport et tu te permets de faire le justicier.

J'ai donné dans le sport de haut niveau et j'ai même galèré pour y rester. Des 100 bornes, je ne les compte plus tellement j'en ai fait avec mon sac de combat et ce, sur tous les théâtres d'opération et dans toutes les conditions. J'ai un taf que bcp ne ferait pas et pourtant je trouve encore l'énergie pour m'entrainer même si ce fut dur ces dernières années. Tu ne connais absolument rien de ma vie passée et present mais tu te permets de me faire la morale. Si tu savais mon pov vieux, tu comprendrais pourquoi j'ai une hernie discale à 33 ans.

Tu ouvres ta bouche sans savoir alors que moi, j'ai des éléments pour critiquer sa méthode puisque j'ai des gens de confiance qui l'ont rencontré l'animal et qui m'en ont parlé. Tu trouves que faire 2h57 au marathon c'est fantastique ? Ma parole tu dois te lacher quand tu vois un kenyan ? Et que dire de Kienle et consort, tu dois avoir les pages de trimag souvent collés...

Bref, je te laisse à tes fantasmes Ericien et si tu veux mon hernie, je te la laisse volontiers
mdr le mec qui ne se prend pas pour une merde. les mecs qui jouent à la guerre ça ne m'a jamais impressionné perso.
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Répondre