vends cosmic carbone 2005 (en 700, pneus, corps shimanno)

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Philippe RIVALLIN
Messages : 423
Inscription : 29 déc. 2004 16:06

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

J'ai pas les sous, mais moi je dis qu'elles sont bien placées...essais de les vendre sur d'autres sites, les gars d'onlinetri sont durs en affaires (normals vu les budgets que l'on consacre...).
filemon
Messages : 71
Inscription : 28 mai 2005 00:16
Localisation : Paris

Message non lu par filemon »

des roues carbone avec des pneux, ca n'a pas un interet limité ? il serait plus logique d'avoir la version boyaux parce que ca reste des roues de compet' ça...
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

filemon a écrit :des roues carbone avec des pneux, ca n'a pas un interet limité ? il serait plus logique d'avoir la version boyaux parce que ca reste des roues de compet' ça...
:sm28: :sm16: Viva el boyaux, il est où le minou d'ailleur parceque je vais me racheter des roues, et ils faut un certain temps de sechage avant de les monter, donc il faut les faire maintenant mes beaux boyaux "au naturel".....

bon je :arrow: .......courrir derriere ce satané matou :twisted:
lévrier
Messages : 116
Inscription : 11 mars 2004 09:27

...

Message non lu par lévrier »

salut à tous, je reviens de vacances

toujours à vendre mon matos !

tel 06 09 16 72 18 sebastien
lévrier
Messages : 116
Inscription : 11 mars 2004 09:27

...

Message non lu par lévrier »

roues vendues !!!

je remercie : Jean René, l'acquéreur, je pense que tu seras très content de ce matériel , et tous les triathlètes qui m'ont contacté de façon sérieuse parce qu'ils étaient potentiellement interessés .

je ne remercie pas : tous ceux qui n'étaient pas acheteurs à la base, qui sont partis dans un interrogatoire métaphysique sur la raison qui me poussait à vendre (occupez-vous de votre...), qui ont pollué l'annonce en discutant le prix pour rien , ou qui sont partis dans un débat déplacé sur la supériorité des boyaux (rien à foutre), brefs qui m'ont plus ou moins cassé la baraque pour la vente de mon matériel.

à bon entendeur..
Stf
Messages : 141
Inscription : 07 mai 2004 10:21
Localisation : Nantes

Message non lu par Stf »

je ne suis pas sur que tu utilises la meilleure méthode pour trouver un acquéreur une prochaine fois...

Si tu ne veux pas d'avis ou de questions, tu ne mets pas en vente sur un forum.

Bref, l'essentiel c'est que tu aies vendu: preuve que cela fonctionne mêm si ce n'est pas exactement à ton goût!
El Dominguero.
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

enfin ,il c est bien fait casser ça baraque quand meme :? ,c est cool que tu ais reussi à les vendre :wink:
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004 15:49

Message non lu par clacla »

Je suis assez d'accord avec l'histoire des boyaux, c'est plutôt ridicule.
Fini les boyaux à papa ! hi hi :wink:
En plus, je me vois bien porter 1 voir 2 boyaux de rechange au cas où je Si on réflêchie, on pèse moins lourd avec 2 pneus et 2 chambres que avec 2 boyaux... + 2 boyaux de réchange.
Mais au niveau rendement, y a-t-il une réelle différence ? :?:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

clacla a écrit :Je suis assez d'accord avec l'histoire des boyaux, c'est plutôt ridicule.
Fini les boyaux à papa ! hi hi :wink:
En plus, je me vois bien porter 1 voir 2 boyaux de rechange au cas où je Si on réflêchie, on pèse moins lourd avec 2 pneus et 2 chambres que avec 2 boyaux... + 2 boyaux de réchange.
Mais au niveau rendement, y a-t-il une réelle différence ? :?:
Essayes et tu verras !!!!
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Message non lu par hentic »

Bonjour a tous les forumers ,je suis l'acheteur des cosmic a PNEUS de levrier que je remercie pour sa cool attitude et son indulgence vis a vis de mon manque d'orientation....Juste un petit mot sur le débat pneu vs boyau: j'ai vu Xavier le floch a Commana il y a 15 jours equipé de cosmics a PNEUS (en tous cas j'en jurerais) ecraser la concurrence et j'ai encore mieux compris le sens du mot humilité.L'evolution des pneus a été telle ces dernieres années que la différence est a mon avis quasiment nulle pour 90 % des triathletes ,en sensations comme en performances,et pour une tranquillité d'esprit pas négligeable.C'est le fait de posséder aussi des corima a boyau qui me permet de dire ca.Maintenant,effectivement ,ds le milieu du triathlon ,je ne suis personne,et donc de mon avis ,vs pouvez vs en foutre....
Répondre