ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

eric d a écrit : je suis tres bon en descente, j'ai eu ma flechette, la premiere semainne ou j'ai fais du ski quand j'avais 12 ans.
Ca n'a rien à voir, crois-moi :oops: :oops: :oops:
Si tu me voyais dévaler les pistes de ski, tu n'imaginerais pas une seule seconde à quel point je patauge dans les descentes à vélo pourtant :shock: :oops:

Fais vraiment gaffe à vélo......ça pardonne peu...et ça ne va pas de soi...
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
geraud
Messages : 10007
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: ERIC D

Message non lu par geraud »

eric d a écrit :je suis tres bon en descente, j'ai eu ma flechette, la premiere semainne ou j'ai fais du ski quand j'avais 12 ans.
En ski, peut-etre. Sauf qu'en cyclisme c'est l'inverse.
Quand on te donne ta premiere flechette dans la semaine ou tu passes pro (mais beaucoup l'avaient deja eue avant :mrgreen: ), ce n'est generalement pas pour t'aider a descendre, mais plutot pour t'aider a grimper :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :si j'achette rien avant la fin descembre, ca va me faire des benifices et il faudra que je paye des charges socials la dessus + des impots , total 400 ou 500 euros. si j'achette pour 1400 euros, ca fais 1100 euors ht. donc la difference n'est que de 600 euros. Imaginons que l'année prochainne mon activité ne me permette pas de payer les charges social, je suis encore obliger d'etre en proces avec le RSI, il me faut aller chercher la lettre recommander, a la poste, aller chercher l'avis de l'huissier, faire la lettre au tribunal pour contester, aller au tribunal pour dire que je n'ai rien gagner, tout cela prend enormement de temps.
Tu fais passer le Power2max en frais professionnel ??? :shock:

bon alors? sur le capteur de puissance ya rien???? l'utilité du capteur de puissance pour l'entrainnement? les charges de travails annuel? les unités d'entrainnement?

Image
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Galfalek
Messages : 76
Inscription : 11 août 2011 12:03
Localisation : Arlon (Belgique)

Re: ERIC D

Message non lu par Galfalek »

En ski, peut-etre. Sauf qu'en cyclisme c'est l'inverse.
Quand on te donne ta premiere flechette dans la semaine ou tu passes pro (mais beaucoup l'avaient deja eue avant ), ce n'est generalement pas pour t'aider a descendre, mais plutot pour t'aider a grimper
:sm16:
neithram
Messages : 243
Inscription : 31 mars 2008 20:35

Re: ERIC D

Message non lu par neithram »

heu...franchement descendre à vélo, qui plus est de route, est beaucoup plus simple et inné que descendre une piste en ski...
deja en ski les amortisseurs ainsi que le freinage et meme les changements de direction sont liés à ton physique, en velo il suffit d'etre lucide (perso suis une quiche dans les deux :) )
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ERIC D

Message non lu par coleopt »

Bonjour,
eric d a écrit:
je suis tres bon en descente, j'ai eu ma flechette, la premiere semainne ou j'ai fais du ski quand j'avais 12 ans.
Fléchette? Je ne connais pas!
Si tu me dis Flèche,alors la oui! Sinon il y a PiouPiou. :lol:

Bien sportivement.
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ERIC D

Message non lu par francky48 »

eric d a écrit :de plus, si l'on regarde bien, en admetant que je realise 20 kms chaque jour pour mon activeité proffessionel, avec mon velo muni de son capteur de puissance, je realise une economie de 4000 km annuel. cela represente une economie en energie fossile de 200 litre de gazoel. a 50 centimes le litres, je fais economiser a la france 100 euros sur le commerces exterieur , puisque les energies fossils sont entierement importés. donc, le capteur de puissance est rapidement amortie, pour la société et ca c'est si on prend en compte que les economies au niveau des energie fossiles. il ya les emissions de particules qui contribuent pour 50000 deces chaque années et qui coutent cher a la société. si y'a bien un truc que l'on peu deduire de son activité proffessionel, c'est bien le capteur de puissance qui permet de gerer au mieux l'energie dont on dispose! :o :lol:


ya pas de raison que je paye des charges social pour les pollueur qui sont en mauvaise santé et qui contribue au defficit de la société. :sm31:
Eric.... :roll: rassure moi.... :roll: tu dors quand même un peu la nuit :shock:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

neithram a écrit :heu...franchement descendre à vélo, qui plus est de route, est beaucoup plus simple et inné que descendre une piste en ski...
deja en ski les amortisseurs ainsi que le freinage et meme les changements de direction sont liés à ton physique, en velo il suffit d'etre lucide (perso suis une quiche dans les deux :) )
Heuuuuu..les bons descendeurs à vélo sont rares...et les bonnes trajectoires cela s'apprend... :roll: :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je fais mes comptes. si j'achette un capteur de puissance et que apres j'ai plus de tresorerie, je suis bien avancé. si j'achette pas de capteur de puissance et qu'apres je suis obliger de payer du RSI alors que je peu ne rien avoir gagné je suis tout aussi bien avancé. si je travaille plus, je depense plus, je gagne moins, donc c'est pas interessant non plus. de toute facon comme j'ai perdu ma carte bancaire, je peu rien dépenser. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
neithram a écrit :heu...franchement descendre à vélo, qui plus est de route, est beaucoup plus simple et inné que descendre une piste en ski...
deja en ski les amortisseurs ainsi que le freinage et meme les changements de direction sont liés à ton physique, en velo il suffit d'etre lucide (perso suis une quiche dans les deux :) )
Heuuuuu..les bons descendeurs à vélo sont rares...et les bonnes trajectoires cela s'apprend... :roll: :roll:
pour nice, ca pas l'air tellement costaud ya peu etre deux trois virage, j'ai pas eu le temps de bien regarder sur google, c'est vraiment si compliqué? de toute facon la je suis epuisé. j'ai a peine le courage de marcher.j'aurais pu aller a la piscine ce midi mais j'ai oublié que c'etait le lundi midi, je me serais laissé flotter ca m'aurait fait du bien.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ERIC D

Message non lu par coleopt »

Sinon , empreintes pour ton capteur de puissance pour pouvoir aller travailler, puis va travailler pour rembourser le crédit!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
neithram a écrit :heu...franchement descendre à vélo, qui plus est de route, est beaucoup plus simple et inné que descendre une piste en ski...
deja en ski les amortisseurs ainsi que le freinage et meme les changements de direction sont liés à ton physique, en velo il suffit d'etre lucide (perso suis une quiche dans les deux :) )
Heuuuuu..les bons descendeurs à vélo sont rares...et les bonnes trajectoires cela s'apprend... :roll: :roll:
pour nice, ca pas l'air tellement costaud ya peu etre deux trois virage, j'ai pas eu le temps de bien regarder sur google, c'est vraiment si compliqué? de toute facon la je suis epuisé. j'ai a peine le courage de marcher.j'aurais pu aller a la piscine ce midi mais j'ai oublié que c'etait le lundi midi, je me serais laissé flotter ca m'aurait fait du bien.
Nous ne sommes pas tous égaux face à cette difficulté mais une trajectoire cela s'apprend, le freinage également...c'est pas inné et on est plus ou moins doué...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
neithram
Messages : 243
Inscription : 31 mars 2008 20:35

Re: ERIC D

Message non lu par neithram »

et ne pas s'escrimer à chercher les freins sur le prolongateur...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit : je suis tres bon en descente, j'ai eu ma flechette, la premiere semainne ou j'ai fais du ski quand j'avais 12 ans.
Non mais te rends-tu compte de l'énormité de ce que écris mais surtout j'espère que tu blagues sinon, tu ne verras jamais l'arrivée à Nice.

Non mais franchement, tu nous prends pour des cons ou quoi ?

A la fin, tu deqiens consternant. Donc si je pars de ton principe ayant fait pas mal de moto-cross dans ma jeunesse, si je m'aligne sur le Dakar en 50cm3, c'est gagné quoi ?

Tu peux faire le neuneu mais y a des limites, perso, au bout d'un moment, ca ne fait plus rire du tout car tu n'es pas seul en course.
Et pour adorer la descente, je peux te certifier que meme certains pros sont de vrais boulets en descente alors toi et tes grandes théories, tu risques gros
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mistertri, j'ai aucune idee de ce que sont les descentes a Nice. déja par ici en bretagne quand il ya des petit virage en lacet avec une descente a 2% c'est pas evident. mais a nice, j'imagine qu'il faut ralentir non ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre