EMBRUNMAN 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Leonick »

sinon, tu as le camping juste après la voie ferrée, sur le début du parcours vélo : il est beaucoup plus calme que le municipal
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par xav006 »

IronPion a écrit :Ah oui, possible maintenant... Moi, c'était en 2003, 4 et 5... Pas de restrictions à l'époque...

les temps changent...

c'est farci de campings sympa là haut mais perso la prochaine fois je dors dans ma bagnole
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par felipe »

dapok a écrit :25 000 euros pour le premier qui enchaîne les 4 courses ??? :sm3:
( 1 CD + 1 duathlon sprint + 1 run and bike sprint + 1 ironman)
4 courses possible en 5 jours...
on se croirait presque à l'Alpes d'Huez.... :D

meme pas chiche de créer un challenge ???
Il y a une remise sur le prix d'inscription si on s'inscrit aux 4 courses ?
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

felipe a écrit :Il y a une remise sur le prix d'inscription si on s'inscrit aux 4 courses
Je n'étais pas au courant. Merci pour l'information.
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Leonick »

débutant a écrit :
felipe a écrit :Il y a une remise sur le prix d'inscription si on s'inscrit aux 4 courses
Je n'étais pas au courant. Merci pour l'information.
c'était une question, pas une affirmation !
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

felipe a écrit :Il y a une remise sur le prix d'inscription si on s'inscrit aux 4 courses
Son montant est effectivement précisé lors de l'inscription en ligne ?
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par francky48 »

Leonick a écrit :sinon, tu as le camping juste après la voie ferrée, sur le début du parcours vélo : il est beaucoup plus calme que le municipal
+1 J'avais pris celui là il y a 3 ans. C'était 8€ la nuit de mémoire il me semble pour une tente plus la voiture mais si c'était à refaire aujourd'hui, je planterai ma tente sur le parking de la course où il y avait pas mal de camping car et quelque canadiennes.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

francky48 a écrit :C'était 8€ la nuit de mémoire il me semble pour une tente plus la voiture
Et l'Embrunman, avec la voiture, combien est-ce ?
Raphaeltri13
Messages : 400
Inscription : 13 juil. 2011 22:02

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Raphaeltri13 »

Petit message pour obtenir quelques conseils d'ancien ou futur embrunman, surtout concernant la partie velo :
Comment gerer vous vos ravitaillement ? 100% orga ou 100% sur vous ?
Tenues pour le vélo ? j'avai dans l'idée cuissard + haut velo avec manchettes puis coupe vent en haut de l'izoard
ensuite singlet pour la course a pied

Niveau braquet pour l'izoard je connait, champcella et chalvet je decouvrirai en mai .... des conseils ?
alban guilou
Messages : 645
Inscription : 28 avr. 2008 15:16

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par alban guilou »

braquet plus court pour champcella et chalvet , surtout pour champcella , chalvet est moins pentu mais plus long et surtout tu as déjà 175 bornes dans les jambes...
pour ta tenu c'est nikel ,
pour le ravito j'avais pris toute ma bouf sur moi avec recharge à l'izoard.... j'ai pris de la poudre et j'ai mélangé avec l'eau de l'orga parce que la boisson nrjtique d'embrun est pas terrible
bonne course
arnaudD75
Messages : 1
Inscription : 28 nov. 2012 13:51

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par arnaudD75 »

Bonjour,

Pour le ravito 99% perso (banane en haut de l'Izoard) fait par mes soins et surtout testé a l'entraînement. J'avais tout sur moi (de la poudre pour mon bidon (sufisament de fontaine sur le parcours pour recharger))
Pour le vélo je suis parti comme toi, maintenant il peut faire super chaud (comme sur les 2 éditions ou j'étais au départ) ou attraper la grêle. Lis les tres nombreux CR et vois aussi la temp a qq jours du départ.
Au niveau des Braquets là aussi cela dépend de ton niveau, pour ma part 34 / 28 que je n'ai utilisé que dans l'Izoard pour m'octroyer des phases de "repos".

Bon entraînement...

Arnaud.
Gat
Messages : 243
Inscription : 06 août 2009 06:15
Localisation : La Yaute

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Gat »

perso du 50/50

je suis parti avec 2 bidons plus barres + le sac en haut de l'izoard (avec 2 sandwich saint morêt)

j'ai rechargé avec bananes et oranges de l'orga et la boisson energie de l'orga (que perso j'ai adoré)

pour les braquets : 34/50 et 12/27

34/27 dans l'izoard , palon et chalvet pour mouliner penard et être moins en force

François
Raphaeltri13
Messages : 400
Inscription : 13 juil. 2011 22:02

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Raphaeltri13 »

Gat a écrit :perso du 50/50

je suis parti avec 2 bidons plus barres + le sac en haut de l'izoard (avec 2 sandwich saint morêt)

j'ai rechargé avec bananes et oranges de l'orga et la boisson energie de l'orga (que perso j'ai adoré)

pour les braquets : 34/50 et 12/27

34/27 dans l'izoard , palon et chalvet pour mouliner penard et être moins en force

François
Je vais suivre les conseils niveau vélo du responsable du rayon cycle je pense ;)
Gat
Messages : 243
Inscription : 06 août 2009 06:15
Localisation : La Yaute

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Gat »

Je donne ce que j'ai fais car sur cette épreuve le psycho est fondamental

De plus perso je préfère partir serein avec un braquet souple que fier avec un 39/23

;)
Gat
Messages : 243
Inscription : 06 août 2009 06:15
Localisation : La Yaute

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Gat »

Sinon j'ai appris que tu t'y lance en 2013?
Répondre