Finale XTerra à Maui ( Hawaii)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Finale XTerra à Maui ( Hawaii)

Message non lu par Leonick »

sélectionne une partie du texte et recherche dans google, tu trouveras le blog d'où ce texte est extrait :wink:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Finale XTerra à Maui ( Hawaii)

Message non lu par ironturtle »

yoyo73 a écrit :Quasiment chaque post dérive sur le dopage... :?
ça devient insupportable sur ce forum!!!
Là, nous sommes dans la rubrique "EPREUVES", et dans le post "FINALE XTERRA A MAUI"!!!...
Donc si vous voulez parler du dopage espagnole, ou du dopage de Gomez, ou du dopage de tartampion, créez un post dans la rubrique "Lutte anti-doppage", ou éventuellement "Actus, potins,..." (vu qu'en plus, la plupart des propos tenus sont du niveau du "café du commerce")

:!: :!: :!:
Et la liberté d'expression?
Va sur un autre forum si tu ne trouves pas ton bonheur ici. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Finale XTerra à Maui ( Hawaii)

Message non lu par yoyo73 »

ironturtle a écrit :
yoyo73 a écrit :Quasiment chaque post dérive sur le dopage... :?
ça devient insupportable sur ce forum!!!
Là, nous sommes dans la rubrique "EPREUVES", et dans le post "FINALE XTERRA A MAUI"!!!...
Donc si vous voulez parler du dopage espagnole, ou du dopage de Gomez, ou du dopage de tartampion, créez un post dans la rubrique "Lutte anti-doppage", ou éventuellement "Actus, potins,..." (vu qu'en plus, la plupart des propos tenus sont du niveau du "café du commerce")

:!: :!: :!:
Et la liberté d'expression?
Va sur un autre forum si tu ne trouves pas ton bonheur ici. :wink:
ça n'a aucun rapport avec la liberté d'expression... T'as rien compris (comme d'hab). Relis mes propos
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Finale XTerra à Maui ( Hawaii)

Message non lu par ironturtle »

Je t'avais bien lu mon lapinou. :wink:
Reprenons : suite à la victoire de Gomez, Stephie balance une flèche (digne du café du commerce je te le concède) sur le dopage et les espagnols. Et toi tu aurais voulu que les gens répondent : Stop là, on va te répondre mais ailleurs, viens on va créer un autre post.
Tu te doutes bien que ce n'est pas comme ça que ça se passe et que sur un forum on répond dans l'immédiateté à son interlocuteur. Et c'est bien limiter son expression que de lui dire : là tu ne parles que du XTerra.
D'ailleurs tous ceux qui ont parlé de la météo là-bas : HS, de la piètre qualité de la réalisation : HS, des courses en France : HS. Et les râleurs de service qui se plaignent de ceux qui sont HS : HS. :wink:
J'aurais bien écrit ce message dans une autre rubrique mais du coup je courais le risque que tu ne me lises jamais. Risque qu'auraient aussi couru tous ceux qui ont répondu directement ou indirectement à stephie. :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Stephie
Messages : 243
Inscription : 18 nov. 2009 19:57

Re: Finale XTerra à Maui ( Hawaii)

Message non lu par Stephie »

Je n'ai en aucun cas affirmé que Gomez était dopé mais ne jurerais pas le contraire.
Au départ, c'est cette phrase qui m'a interpelé:
tri-yann a écrit :N'empêche que c'est assez étonnant de voire Gomez ou Revieros à ce niveau là alors qu'on les a presque jamais vu sur x-terra !
De plus, à l'époque ou Gomez était quasiment imbattable, j'ai souvent entendu des sous-entendus au sujet de ses perfs sans que rien ne soie prouvé...

Ceci est mon opinion, si ça ne plaît pas, tant pis, on n'est pas obligés d'être d'accord sur tout, par contre ça ne nous empêche pas de nopus respecter les uns et les autres :)
Stephie
Messages : 243
Inscription : 18 nov. 2009 19:57

Re: Finale XTerra à Maui ( Hawaii)

Message non lu par Stephie »

ironturtle a écrit :
yoyo73 a écrit :Quasiment chaque post dérive sur le dopage... :?
ça devient insupportable sur ce forum!!!
Là, nous sommes dans la rubrique "EPREUVES", et dans le post "FINALE XTERRA A MAUI"!!!...
Donc si vous voulez parler du dopage espagnole, ou du dopage de Gomez, ou du dopage de tartampion, créez un post dans la rubrique "Lutte anti-doppage", ou éventuellement "Actus, potins,..." (vu qu'en plus, la plupart des propos tenus sont du niveau du "café du commerce")

:!: :!: :!:
Et la liberté d'expression?
Va sur un autre forum si tu ne trouves pas ton bonheur ici. :wink:
:sm6: :sm6: J'aime beaucoup ton ouverture d'esprit Ironturtle.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Finale XTerra à Maui ( Hawaii)

Message non lu par Joel »

Ca va aller, tout va bien se passer .... mais effectivement si on pouvait revenir au sujet initial :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Finale XTerra à Maui ( Hawaii)

Message non lu par Blackstar »

LAkers a écrit :
rower a écrit :Je me rappelle avoir lu qq part... :shock:

01/05/20115ème place aux Championnats du Monde de CrossTriathlon ITU :-)

Une natation de 1000m, un parcours VTT de 20kms tout en puissance, puis une partie trail de 6kms, pour une durée de course d’environ 1h45.

Les quelques «pur(e)s» triathlètes, prétentieux pour certain(e)s s’étant inscrits pensant qu’il suffisait de rouler sur un VTT au lieu de leur vélo de route habituel, puis de courir dans un chemin au lieu de faire des aller-retour sur le bitume ont vite compris qu’il ne s’agissait pas du même sport et que le transfert était loin d’être une simple formalité, tant sur l’aspect technique, que surtout sur la répartition des efforts ainsi que sur le niveau exigé (il suffit de regarder les écarts …).


Oui, oui, oui... Pertinent, ou pas ! :evil:
Ca sort d'où?
Blog de Marion Lorblanchet suite aux premiers championnant du monde itu de cross-triathlon.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Finale XTerra à Maui ( Hawaii)

Message non lu par Hypo-Crampe »

"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Finale XTerra à Maui ( Hawaii)

Message non lu par Blackstar »

Bain de boue et pas de match chez les filles, Duffy archi domine son sujet. Paterson à 10min, Snyder à 14. Avec le velo qu'elle a elle pourrait surement faire très mal sur 70.3 voire au dessus.

Victoire "surprise" chez les garçons Mauricio Mendez, 21 ans prends le titre devant Ruzafa et Allen.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Finale XTerra à Maui ( Hawaii)

Message non lu par Hypo-Crampe »

Enfin un p'tit parcours déjà le gamin
http://professionaltriathlon.com/athlet ... io-mendez/

Mais F. Carloni 20ème n' a pas démérité
http://www.jtltiming.com/results/x-maui16.html
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Finale XTerra à Maui ( Hawaii)

Message non lu par Gadagne »

:shock: la française, superbe resultat :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Finale XTerra à Maui ( Hawaii)

Message non lu par Hypo-Crampe »

Gadagne a écrit ::shock: la française, superbe resultat :sm2:
Les vagues lui ont coûtées très chère dommage
29' sur 1500m oupsssssssssssss
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Finale XTerra à Maui ( Hawaii)

Message non lu par Gadagne »

Loïc doubey,pas mal ce ga qui se place en pro :D
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Finale XTerra à Maui ( Hawaii)

Message non lu par noir zedir »

Super nos deux petits jeunes du triath'lons, Loïc 19eme, Charly 30eme, respectivement 1 et 2 en 20/24 ans :!: :sm2: :wink:
Répondre