Chain Reaction Cycle... Changement de politique ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Chain Reaction Cycle... Changement de politique ?

Message non lu par mimieanv »

J'ai voulu faire une petite commande sur Chain Reaction Cycle ce matin... Visiblement les frais de ports ne sont plus gratuits ! 5,99€ pour les commandes de moins de 49€... Dommage il était vraiment top ce site là...
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Avatar de l’utilisateur
Inoza
Messages : 371
Inscription : 24 déc. 2009 17:44

Re: Chain Reaction Cycle... Changement de politique ?

Message non lu par Inoza »

Moins bien que Wiggle malgré tout, bien que le choix soit plus important en matière de produits vélo.

Et oui, je trouve aussi que ce site de vente en ligne devient moins performant. Alors que j'étais parvenu à régler facilement quelques petits problèmes de livraison il y a quelques mois, aujourd'hui ce n'est plus la même chanson. Il y a d'ailleurs des Posts récents qui font état de difficultés notamment dans la qualité de la livraison et des livraisons non reçues.

Personnellement, face à mon problème récent, j'ai décidé de ne plus jamais acheté sur ce site. Cela donne une idée du désagrément qui est le mien. Certains trouveront peut-être toujours autant satisfaction. Tant mieux pour eux ! Pour moi, c'est définitif ! Plus d'achats chez CRC !
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie !
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: Chain Reaction Cycle... Changement de politique ?

Message non lu par PierreM »

Je n'ai jamais eu de problèmes chez CRC, peut-être des délais de livraison assez longs, mais qui doivent venir du fait que le site est anglais.

Sinon, maintenant, je commande chez Probikshop et Alltricks. Il y a moins de choix en général, mais niveau tarif et livraison, c'est top !
carl solo
Messages : 1
Inscription : 22 oct. 2012 17:02

Re: Chain Reaction Cycle... Changement de politique ?

Message non lu par carl solo »

bonsoir,
j'ai passé une dizaines de commandes chez eux, pour un total de 800 ou 900 euros, mais la c'est finit
j'attends du matériel commandé il y a 3 semaines et jamais reçu.
Manque de chance pour moi la poste royale a un reçu signé comme quoi le matériel a été livré, crc me demande de faire le tour de mes voisins pour voir s'il n'ont pas réceptionne le colis??? (je n'ai que ça à faire...)
Pourquoi ces guignols ne l'ont dépose chez moi, il y a toujours quelqu'un.
ils répondent toujours le même chose


Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne soit pas encore arrivée, nous savons que cela peut être très embêtant. Votre colis a été envoyé avec Royal Mail International, un service très fiable, mais des retards peuvent se présenter de temps en temps. Votre commande a été expédiée le xx/xx/xx. Merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour de plus amples informations et les délais de livraison estimés pour ce service.
http://www.chainreactioncycles.com/Post ... ation.aspx
C’est un service sans numéro de suivi. Donc il n'est pas possible de suivre votre colis.
Nous vous demandons de faire les choses suivantes avant que nous puissions traiter ce problème. Nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez vérifier avec un voisin ou à votre bureau de Poste local si votre colis n'est pas là.
Si un avis de passage a été laissé, s'il vous plaît suivez les instructions sur l’avis.
Si vous avez déjà vérifié et que le colis n'est toujours pas arrivé au bout de 15 jours ouvrés (du lundi au vendredi) à partir de la date d’expédition, merci de compléter le formulaire ci-joint pour nous confirmer que le colis a été perdu durant la livraison et renvoyez le nous par email. Nous allons ensuite prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Sportivement,
Stevy


message automatique ou les liens ne fonctionnent pas hey, stevy wonder en plus d’être aveugle t'es sourd et incompétent...


Aucun autre geste de leur part??? au que me dire que j'ai reçu le colis parce qu’un reçu a été signé (ben voyons, bande de voleurs)
c'est fini plus jamais je ne commanderais chez ces voleurs

carl
Djowl
Messages : 359
Inscription : 19 mars 2008 15:32
Localisation : Toulouse

Re: Chain Reaction Cycle... Changement de politique ?

Message non lu par Djowl »

Message automatique !
j'ai reçu exactement le même mail suite à réclamation.
Un peu la même chose : je n'avais pas reçu le colis et ce n'était pas du tout clair le service de livraison qu'ils utilisaient (j'avais une référence de colis mais pas moyen de trouver un endroit pour le suivre).
Au final j'ai reçu le colis plus tard que ce qui était annoncé (environ au bout de 2 semaines et demi).
J'ai eu l'impression qu'ils envoyaient le colis une fois qu'ils avaient toutes les pièces de la commande...
Patience et bonne réception !
Avatar de l’utilisateur
bigpeuf
Messages : 542
Inscription : 20 sept. 2009 20:14

Re: Chain Reaction Cycle... Changement de politique ?

Message non lu par bigpeuf »

ils ont tellement de reference que ne peuvent avoir tout en stock je pense, donc ça demande des délais plus long que dans la semaine ! surtout si les fournisseurs n'ont plus de stock, là, ça peu prendre plusieurs mois .
Apres, le coup du colis signé, ça arrive de temps en temps avec l'étrangers, malheureusement !
Répondre