Problèmes de transfert avec 910xt

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
airV_59
Messages : 74
Inscription : 28 août 2012 11:59
Localisation : Malo-les-bains

Problèmes de transfert avec 910xt

Message non lu par airV_59 »

Hello,

Je rencontre quelques problèmes de transfert avec le Garmin 910xt vers Garmin Training Center (sur Mac) :

- Mes séances piscines ne sont jamais transférées alors que celles de cet été en eau libre l'ont été
- Dernièrement le transfert de mon activité multisport est transférée à la bonne date, mais complètement tronquée...

Avez-vous aussi ce même genre de désagréments ?

à+
Hervé
Matdud
Messages : 45
Inscription : 14 janv. 2010 11:38
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: Problèmes de transfert avec 910xt

Message non lu par Matdud »

utlises-tu Chrome ?
J'ai eu des problèmes dernièrement avec un plugin, plus moyen d'uploader, des erreurs dans les upload quand ca fonctionnait
Conclusion, j'ai fait un essai avec Safari et tout fonctionne
Avatar de l’utilisateur
airV_59
Messages : 74
Inscription : 28 août 2012 11:59
Localisation : Malo-les-bains

Re: Problèmes de transfert avec 910xt

Message non lu par airV_59 »

J'utilise Safari, je n'ai pas chrome.
Je suis en train refaire les màj pour voir, mais à priori tout était fait.

à+
Hervé.
Avatar de l’utilisateur
airV_59
Messages : 74
Inscription : 28 août 2012 11:59
Localisation : Malo-les-bains

Re: Problèmes de transfert avec 910xt

Message non lu par airV_59 »

bon j'ai refait toputes les màj, pour voir, et rien n'y fait.

Au chapitre des dysfonctionnement, j'en ai un autre, qui est récurent : dès que j'ouvre Garmin Training Center, après quelques secondes j'ai le message suivant qui apparaît : Plusieurs erreurs de validations sont survenues. Garmin Training Center va restaurer la dernière version de vos données.

Je n'ai pas la main pour accepter ou refuser cela, je ne peux que clicker sur le bouton OK, pour pouvoir continuer, et là invariablement il me remet dans les entraînement certains de ceux qui étaient pré-programmés et que j'avais supprimés, et dans mon planning, il m'ajoute des entraînements (les miens cette fois). J'avoue que c'est assez pénible, car après il faut tout nettoyer....

à+
Hervé.
Répondre