Sardines Titus Triathlon Cassis 2012, Courte Distance

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
CALT21
Messages : 49
Inscription : 25 sept. 2011 09:29
Localisation : Var

Re: Sardines Titus Triathlon Cassis 2012, Courte Distance

Message non lu par CALT21 »

Je vais mon joindre aux deux avis précédents : très belle course et bien organisée.
Les parcours dans les 3 disciplines sont très éxigeants mais vraiment le cadre est superbe.

Gros moyens en ce qui concerne les bénévoles qui balisaient très bien le parcours vélo rendu à certains endroits un peu glissant à cause de l'humidité ambiante.

Ravito d'arrivée super avec des yahourts à boire délicieux. Bon chrono avec impression de ses résultats en direct. Allez je vais vous faire un petit reproche parce qu'il en faut un : mettez la première bouée natation un peu plus loin l'année prochaine, ceux qui ont participé comprendront :D

Globalement, on va pas chipoter, très belle épreuve bien carrée et d'un très bon bon rapport qualité prix. Je la coche dans "à refaire"
Avatar de l’utilisateur
gjg83
Messages : 257
Inscription : 02 févr. 2006 21:09
Localisation : var

Re: Sardines Titus Triathlon Cassis 2012, Courte Distance

Message non lu par gjg83 »

Bravo triathlon magnifique.
Manque de soleil !!!!
Mais bon du coup il n'y avait pas trop de visiteurs pour les calanques + ville donc au top

Je me suis régalé, ce qui m'étonne dans votre tri c'est que même la natation monte et descend !!!!!!! arf

Très bonne organisation avec des bénévoles où il faut, les yahourts + yahourts à boire de la bombe, y a plus qu'à gouter les boites de sardines

Merci
Vous voulez un whisky?
Juste un doigt !
Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
Avatar de l’utilisateur
trimika
Messages : 722
Inscription : 25 févr. 2008 13:40
Localisation : Entre Hyères et Marseille.

Re: Sardines Titus Triathlon Cassis 2012, Courte Distance

Message non lu par trimika »

la dernière mini boucle en vélo c'était de trop...

:sm11:
http://www.stormbicycle.fr/
Site de vente en ligne vélos, pièces et accessoires.

Post sur OnlineTri
Avatar de l’utilisateur
fgump
Messages : 508
Inscription : 25 août 2004 13:03
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Sardines Titus Triathlon Cassis 2012, Courte Distance

Message non lu par fgump »

gjg83 a écrit :...Bravo triathlon magnifique.
Manque de soleil !!!!
Mais bon du coup il n'y avait pas trop de visiteurs pour les calanques + ville donc au top

Je me suis régalé, ce qui m'étonne dans votre tri c'est que même la natation monte et descend !!!!!!! arf

Très bonne organisation avec des bénévoles où il faut, les yahourts + yahourts à boire de la bombe, y a plus qu'à gouter les boites de sardines

Merci
Effectivement même sur la sortie à l'Australienne il y avait du dénivellé :lol:
Sinon effectivement organisation nickel, et super triathlon...mais il faut bien avoir "bossé" avant... :sm2:
Mc Queen
Messages : 27
Inscription : 30 avr. 2011 14:07
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Sardines Titus Triathlon Cassis 2012, Courte Distance

Message non lu par Mc Queen »

Bonsoir,

Triathlon dans un cadre superbe. Difficile en natation (beaucoup de houle) entre la première et la dernière côte vélo, c'est
copieux.A pied, avec la descente dans la "vallée de la mort", il manquait la musique de Morricone !
Des ravitos bien placés,(le petit verre d'eau à la natation, qui est loin d'être du superflu)
Des bénévoles au top et nombreux, signalisation, sécurité , le buffet d'arrivée avec des yaourts délicieux,
sa fiche à l'arrivée avec son temps, des cadeaux à gogo.
J'imagine pas ce triathlon sous le soleil à 28 degrés !
Chapeau Les Sardines !
mattaware
Messages : 240
Inscription : 01 oct. 2012 21:50
Localisation : Nice

Re: Sardines Titus Triathlon Cassis 2012, Courte Distance

Message non lu par mattaware »

J'ai regardé le teaser et ca avait l'air sympa. Je le ferai peut etre l'année prochaine :)
Répondre