maillot

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: maillot

Message non lu par Faab900 »

ça me rappelle un duathlon assez "frais" au mois de mars : manches longues et collant long, l'arbitre a rien voulu savoir : j'ai du passer au marquage comme les autres... ridicule :roll:
enfin je pense que c'est surtout pour éviter les tricheries de passage de dossard, genre le pote baleze en course a pied qui attend au coin du bois et hop, tiens voilà ma ceinture ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Inoza
Messages : 371
Inscription : 24 déc. 2009 17:44

Re: maillot

Message non lu par Inoza »

Faab900 a écrit :ça me rappelle un duathlon assez "frais" au mois de mars : manches longues et collant long, l'arbitre a rien voulu savoir : j'ai du passer au marquage comme les autres... ridicule :roll:
enfin je pense que c'est surtout pour éviter les tricheries de passage de dossard, genre le pote baleze en course a pied qui attend au coin du bois et hop, tiens voilà ma ceinture ! :mrgreen:
Pour quelqu'un qui veut vraiment tricher, c'est facile de marquer "son" lièvre aussi !
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie !
Avatar de l’utilisateur
Inoza
Messages : 371
Inscription : 24 déc. 2009 17:44

Re: maillot

Message non lu par Inoza »

Je ne trouve rien dans le règlement sur le sujet du marquage-tatouage pour frimer le lundi.
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie !
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: maillot

Message non lu par Faab900 »

Inoza a écrit :
Faab900 a écrit :ça me rappelle un duathlon assez "frais" au mois de mars : manches longues et collant long, l'arbitre a rien voulu savoir : j'ai du passer au marquage comme les autres... ridicule :roll:
enfin je pense que c'est surtout pour éviter les tricheries de passage de dossard, genre le pote baleze en course a pied qui attend au coin du bois et hop, tiens voilà ma ceinture ! :mrgreen:
Pour quelqu'un qui veut vraiment tricher, c'est facile de marquer "son" lièvre aussi !
C'est pas faux ! j'avais pas pensé à ça... (trop honnete !) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Inoza
Messages : 371
Inscription : 24 déc. 2009 17:44

Re: maillot

Message non lu par Inoza »

Faab900 a écrit :
Inoza a écrit :
Faab900 a écrit :ça me rappelle un duathlon assez "frais" au mois de mars : manches longues et collant long, l'arbitre a rien voulu savoir : j'ai du passer au marquage comme les autres... ridicule :roll:
enfin je pense que c'est surtout pour éviter les tricheries de passage de dossard, genre le pote baleze en course a pied qui attend au coin du bois et hop, tiens voilà ma ceinture ! :mrgreen:
Pour quelqu'un qui veut vraiment tricher, c'est facile de marquer "son" lièvre aussi !
C'est pas faux ! j'avais pas pensé à ça... (trop honnete !) :mrgreen:
Bah, c'est depuis les histoires des mecs qui ont été pris à tricher, révélées sur ce site (marathon-triathlon) que je me dis que tout est possible !
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie !
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: maillot

Message non lu par Christian Robin »

CHRISTOPHE192 a écrit :j'en profite pour ma question existencielle . :mrgreen:
puisqu'il y a des combis 2 pièces , quand on interdit les combis pour les risques d'étouffement dans une eau trop chaude ,
pourquoi n'autorise-t-on pas le port du bas ?... pour une questions de sécurité évidemmment , loin de moi l'idée d'un nage pull-boy . :lol:
1) Je ne suis pas sûr de comprendre ta question: quand tu parles de "combis 2 pièces", tu parles de l'ensemble shorty+ singlet, ou bien de la combi en néoprène ?
Perso, le seul souvenir de combi néoprène que j'aie, c'est ma tenue de chasse sous marine.....
2) Le marquage au feutre: c'est une tradition , comme l'Aït El Kébir, l'excision clitoridienne et la fraude fiscale des élites financières: c'est désuet et charmant.
Perso, le feutre a beau extrêmement bien tenir sur la peau d'éphèbe sexagénaire, il n'empêche qu'au bout de 3 jours, il commence à s'en aller: alors, tous les matins, je recolle soigneusement un nouveau coup de feutre, avant de me jeter à l'eau à la plage, coiffé de mon beau bonnet "Embruman", et après avoir dépouillé mon torse viril du T Shirt "EM" "natation 3800m, vélo 188km, course à pied 42.195km ( je joins ainsi la gloire à un effort somme toute assez restreint, puisque je n'ai couru que le CD.... :wink: )
3) Enfin, ras le bol des remarques des arbitres sur la trifonction ouverte plus bas que le sternum: je ne sais pas comment vous êtes foutus, mais le sternum va du haut jusqu'à la pointe dite "processus xiphoïde", qui, à 12 cm près, se situe au niveau des cartilages costaux.
Autrement dit, quand ma Poli est ouverte en entier, la fermeture ne descend pas plus bas, quasiment, que la pointe du sternum...
Je discutais de cela l'autre jour avec un camarade arbitre plutôt connu dans le milieu ( son fils était remplaçant à Londres) , en lui faisant remarquer mon anatomie: lui, il est foutu différemmment, car sa pointe de sternum est beaucoup plus haute que la mienne.
Là s'est arrêtée la comparaison de nos organes respectifs, car je crois que pour la suite, je n'aurais pas eu l'avantage sur lui.... :lol: )
Bref, il serait de bon ton que les arbitres cessassent de nous les briser menu avec cette histoire de sternum qui ne rime à rien: ce n'est ni une question de dignité, ni de pudeur, ni de raison pratique comme le dossard visible ou le marquage ( qui, quoique contestable car superfétatoire, a néanmoins un fondement logique)
Si on me demande "Ouah, tu étais à Embrun cette année ? au lieu d'un :sm31: je me fends d'un modeste :-| qui peut passer pour de la modestie..... :mrgreen:
le husky
Répondre