JO Londres 2012

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Kenzo »

Je ne sais pas si vous avez bien vu, mais une bouteille a été lancé sur la piste juste derrière les sprinteurs au moment du départ :shock: :?
Dernière modification par Kenzo le 05 août 2012 22:36, modifié 1 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Richie »

Kenzo a écrit :Je ne sais pas si vous avez bien vu, mais une bouteille a été lancé sur la piste juste derrière les sprinteurs au moment du départ :shock: :?
Ouais,

cela me rappelle la bouteille de coca cola, quand Armstrong marche sur la lune :D , enfin sur terre... :sm11:

http://oncle.dom.pagesperso-orange.fr/p ... o/coca.htm
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Kenzo »

Euh...oui Richie c'est quoi le rapport je ne comprends pas ????? Enfin bref....

La vidéo a été supprimé au dessus (mince) bon bah je vais mettre des photos et.... l'article.

JO : Un homme arrêté pour avoir jeté une bouteille vers Usain Bolt


Un homme a été interpellé pour avoir jeté une bouteille de plastique en direction de l'athlète Usain Bolt et des sept autres concurrents juste avant la finale du 100 mètres dimanche lors des Jeux olympiques, a annoncé la police de Londres.

Selon un porte-parole de la police, un homme avait été entendu en train de crier des injures. Il a ensuite lancé une bouteille qui a atterri derrière les coureurs qui s'apprêtaient à s'élancer.
Le spectateur, arrêté pour trouble à l'ordre public, a été emmené hors du stade et conduit dans un commissariat de l'est de Londres.
Personne n'a été blessé et la course, remportée par Usain Bolt, n'a pas été perturbée, a indiqué le porte-parole de la police.
Edith Bosch, une judoka médaillée de bronze aux Jeux, a déclaré à un chaîne de télévision néerlandaise qu'elle se trouvait debout derrière l'homme quand celui-ci crié des insultes contre le sprinteur jamaïcain avant de lancer la bouteille dans sa direction.
Usain Bolt a déclaré ne s'être pas rendu compte de l'incident.

"J'en ai simplement entendu parler, je ne l'ai pas vu", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse. "Je n'encourage pas la violence, aussi suis-je désolé d'apprendre cela."

Image

Image

Image

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Richie »

Le rapport me semble évident :idea: :sm11:
Kenzo a écrit :Euh...oui Richie c'est quoi le rapport je ne comprends pas ????? Enfin bref....

La vidéo a été supprimé au dessus (mince) bon bah je vais mettre des photos et.... l'article.

JO : Un homme arrêté pour avoir jeté une bouteille vers Usain Bolt


Un homme a été interpellé pour avoir jeté une bouteille de plastique en direction de l'athlète Usain Bolt et des sept autres concurrents juste avant la finale du 100 mètres dimanche lors des Jeux olympiques, a annoncé la police de Londres.

Selon un porte-parole de la police, un homme avait été entendu en train de crier des injures. Il a ensuite lancé une bouteille qui a atterri derrière les coureurs qui s'apprêtaient à s'élancer.
Le spectateur, arrêté pour trouble à l'ordre public, a été emmené hors du stade et conduit dans un commissariat de l'est de Londres.
Personne n'a été blessé et la course, remportée par Usain Bolt, n'a pas été perturbée, a indiqué le porte-parole de la police.
Edith Bosch, une judoka médaillée de bronze aux Jeux, a déclaré à un chaîne de télévision néerlandaise qu'elle se trouvait debout derrière l'homme quand celui-ci crié des insultes contre le sprinteur jamaïcain avant de lancer la bouteille dans sa direction.
Usain Bolt a déclaré ne s'être pas rendu compte de l'incident.

"J'en ai simplement entendu parler, je ne l'ai pas vu", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse. "Je n'encourage pas la violence, aussi suis-je désolé d'apprendre cela."

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
ironCC
Messages : 37
Inscription : 28 mai 2009 08:21

Re: JO Londres 2012

Message non lu par ironCC »

La dernière mesure de temperature de l'eau dans le lac de serpentine où va se dérouler le triathlon Homme demain est à 20.3°, ce qui signifie que le port de la combinaison sera interdit, ce qui n'est pas très bon pour les Anglais qui redoutent les vrais nageurs, je pense qu'ils vont nous trouver une parade pour refroidir l'eau et donc pouvoir nager en combine...
a voir !
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Re: JO Londres 2012

Message non lu par jj »

Les anglais ont peur des nageurs? Je crois plutot qu'ils comptent mettre le paquet dés la nat (ils sont souvent parmis les meilleurs nageurs).
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Re: JO Londres 2012

Message non lu par zozie »

des mecs comme murray ou mola peuvent redouter une nat sans combar mais certainement pas les anglais... au contraire !
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: JO Londres 2012

Message non lu par Kenzo »

Tout va se jouer sur le vélo, si on veut sortir les 2 frangins on n'a pas le choix (au moins 1 sur 2 ça serait cool :roll:) après on serait tranquille sur la course à pied. Ouiii je sais il y a aussi Gomez mais lui pour le sortir en vélo :sm1:

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Re: JO Londres 2012

Message non lu par zozie »

le mieux mon petit kenzo, ce serait de bruler un cierge ! gomez est tres costaud en bike mais pas plus que johnni et sans doute moins qu alistair ! que le meilleur gagne !
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
Avatar de l’utilisateur
ironCC
Messages : 37
Inscription : 28 mai 2009 08:21

Re: JO Londres 2012

Message non lu par ironCC »

un coup va partir avec les meilleurs nageurs et derrière ça va se regarder comme s'est arrivé lors des derniers JO, sauf que là les Brownlee ils ont leur poisson pilote prêt à se sacrifier pour 3 livres et il fera tout le sale boulot pour rentrer sur les échapées !!!!
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Re: JO Londres 2012

Message non lu par zozie »

ironCC a écrit :un coup va partir avec les meilleurs nageurs et derrière ça va se regarder comme s'est arrivé lors des derniers JO, sauf que là les Brownlee ils ont leur poisson pilote prêt à se sacrifier pour 3 livres et il fera tout le sale boulot pour rentrer sur les échapées !!!!
ben dis donc, toi t as la haine contre les rosbeefs ! ecoute peut etre que ca va etre different de d habitude mais a mon avis, les brownlee y seront direct devant apres la nat... et ils n ont jamais eu besoin de personne pour gagner leurs course alors je vois pas pourquoi cela changerait... maintenant, stannard est la clairement en equipier... mais contrairement a ce que tu insinue, cela n a rien de condanable dans une course comme celle ci ou la strategie collective doit avoir sa place... bref !!!
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: JO Londres 2012

Message non lu par tri-yann »

A part un fait de courses comme une crevaison ou une chute que je ne souhaite à personne (!!) mais les frères B. semblent intouchables, Il sont dans les 10 meilleurs nageurs et les 10 meilleurs rouleur du peloton (voire beaucoup mieux !) et sans aucun doute les meilleurs à pied ... Mais après tout, ce sont les jeux olympique ! La course n'est pas faite d'avance surtout avec la pression sur les épaules des roastbeefs et tant mieux ! :D
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
CAMILLETRI
Messages : 26
Inscription : 02 août 2012 10:08

Re: JO Londres 2012

Message non lu par CAMILLETRI »

par zozie » 06 Août 2012 14:55

ironCC a écrit:
un coup va partir avec les meilleurs nageurs et derrière ça va se regarder comme s'est arrivé lors des derniers JO, sauf que là les Brownlee ils ont leur poisson pilote prêt à se sacrifier pour 3 livres et il fera tout le sale boulot pour rentrer sur les échapées !!!!ben dis donc, toi t as la haine contre les rosbeefs ! ecoute peut etre que ca va etre different de d habitude mais a mon avis, les brownlee y seront direct devant apres la nat... et ils n ont jamais eu besoin de personne pour gagner leurs course alors je vois pas pourquoi cela changerait... maintenant, stannard est la clairement en equipier... mais contrairement a ce que tu insinue, cela n a rien de condanable dans une course comme celle ci ou la strategie collective doit avoir sa place

juste pour parler c'est STANNARD qui sera le "larbin" des brotherss mais S HAYS!
CAMILLETRI
Messages : 26
Inscription : 02 août 2012 10:08

Re: JO Londres 2012

Message non lu par CAMILLETRI »

S hays pourait aussi bénéficier d'une situation favorable si une échapée se formait à l'issue de la nat, et en tant qu'équipier des BROWNLEE il n'aurait pas à rouler. y'a 1 ou 2 ans S HAYS a gagné à KISBUUEL en WCS. Sur BWIN il est à 201 contre 1 et ALLISTER B à 1.25 contre 1.

ca pourait être la grosse côte
Répondre