ROSKOTRI , le triathlon sprint de Roscoff

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

ROSKOTRI , le triathlon sprint de Roscoff

Message non lu par Commanaman »

Bonjour ,

le 9 septembre le club TEAM LANDI ST-POL organise le premier ROSKOTRI, triathlon de Roscoff

ça se passe ici :

Image



départ à 12h de la plage de Rockroum

Image
au pied de la Thalasso de Roscoff , partenaire de l'épreuve , et arrivée sur la même plage après avoir effectué 750m de natation dans les eaux calmes et transparentes de la baie de Perharidy , 22 km de vélo en deux tours très roulants surde belles routes entre Roscoff Saint-Pol de Léon et Santec et 5km de course à pied en aller retour dans les rues et sur le port de Roscoff.

On vous attend nombreux le 9 septembre sous le soleil de Roscoff :sm2:

inscription sur Klikego : roskotri
gorglub
Messages : 39
Inscription : 07 mai 2012 08:59
Localisation : brest et Saint Pol de Léon

Re: ROSKOTRI , le triathlon sprint de Roscoff

Message non lu par gorglub »

Bonjour Commanaman,

L'inscription peut-elle se faire par papier ou bien uniquement sur klikego?

Merci de la réponse
Triathlète estivalier pour le moment
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: ROSKOTRI , le triathlon sprint de Roscoff

Message non lu par Commanaman »

gorglub a écrit :Bonjour Commanaman,

L'inscription peut-elle se faire par papier ou bien uniquement sur klikego?

Merci de la réponse
Salut ,

l'inscription ne peut se faire que sur Klikego. En espérant que tout le monde voudra bien faire ce petit effort mais qui pour nous représente une grosse économie de temps et d'énergie :wink:

De plus l'épreuve fait partie du Finistri challenge et pour que tous les classements puissent se faire sans problèmes ils est beaucoup plus simple et fiable pour nous que tout passe par Klikego.

A bientôt à Roscoff :wink:
gorglub
Messages : 39
Inscription : 07 mai 2012 08:59
Localisation : brest et Saint Pol de Léon

Re: ROSKOTRI , le triathlon sprint de Roscoff

Message non lu par gorglub »

Je serai inscrit à Roscoff sans problème. C'est mon coin par là-bas donc obligé d'en être. Et également pour connaître le lieu, c'est vraiment sympa.
Juste une question concernant le parc à vélo, il se trouvera où car il n'y a pas énormément de place AMHA.

En tout cas super initiative. Depuis que je suis un peu le tri je me disais que Saint Pol ou Roscoff ferait un terrain de jeu assez sympa. C'est chose faite et c'est très bien.
Bonne continuation
Triathlète estivalier pour le moment
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: ROSKOTRI , le triathlon sprint de Roscoff

Message non lu par Commanaman »

Le parc à vélo sera situé sur le terrain de basket et le terrain de volley devant la plage de Rockroum. Avec de la moquette pour les pieds délicats 8)

Pas beaucoup de place effectivement mais on a limité la course à 200 dossards donc ça ira sans problème.

Et pour ceux qui comme toi sont du coin et veulent s'entrainer pour la course , les parcours sont sur notre blog :
http://teamlanditri.blogspot.fr/p/triro ... nt-de.html
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: ROSKOTRI , le triathlon sprint de Roscoff

Message non lu par cap05 »

Roh trop fort! Génial! Un triathlon dans le Léon :D

Bon ok pas Roscovite pour un sous, mais pas loin. Il suffit de traverser le chenal :mrgreen:

En tous cas bravo pour cette initiative!
gorglub
Messages : 39
Inscription : 07 mai 2012 08:59
Localisation : brest et Saint Pol de Léon

Re: ROSKOTRI , le triathlon sprint de Roscoff

Message non lu par gorglub »

Je pensais bien que la zone de transition serait à cette endroit. 200 dossards seulement?? Punaise je vais aller m'inscire moi alors .
J'ai déjà vu le parcours sur votre site. Je le connais bien car il empreinte des routes que j'utilise souvent. Nickel

Bon WE
Triathlète estivalier pour le moment
pydesaulle
Messages : 32
Inscription : 19 sept. 2008 15:07
Localisation : Brest
Contact :

Re: ROSKOTRI , le triathlon sprint de Roscoff

Message non lu par pydesaulle »

Superbe initiative du Team Landi St Pol,

je voulais apporter une précision sur les inscriptions et le challenge Finistri, comme il est déja dit, il est important d’utiliser Klikego pour l'insription mais il est aussi très important de faire attention à son numéro de licence lors de l'inscription. En effet pour le classement au finistri challenge vous êtes identifié de façon unique par rapport a votre Numéro de Licence, si le numéro de licence n'est pas le même sur chaque course vous allez apparaître deux fois dans le classement.

Site du finistri challenge : http://www.finistri-challenge.fr

Merci de faire attention pour nous éviter de passer des heures a revérifier les classements après chaque course :D .

Pierre-Yves
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: ROSKOTRI , le triathlon sprint de Roscoff

Message non lu par Commanaman »

Tout à fait Pierre-Yves , merci de la précision :wink:
gorglub
Messages : 39
Inscription : 07 mai 2012 08:59
Localisation : brest et Saint Pol de Léon

Re: ROSKOTRI , le triathlon sprint de Roscoff

Message non lu par gorglub »

Inscrit :sm2: :sm2:
Triathlète estivalier pour le moment
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: ROSKOTRI , le triathlon sprint de Roscoff

Message non lu par Commanaman »

ça s'affole un peu à 10 jours de l'épreuve , plus que 65 places dispos pour peut-être gagner un week-end pour deux personnes en thalasso à Roscoff :sm2:

Avant dernière étape du Finistri , les principaux prétendants à la victoire finale sont inscrits , il va y avoir du sport... :-D
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: ROSKOTRI , le triathlon sprint de Roscoff

Message non lu par Commanaman »

Bravo et merci à tous pour votre participation à notre épreuve , on a eu beaucoup de plaisir à organiser et on espère que vous en avez eu autant à participer.
On est super motivé pour remettre ça l'année prochaine avec une natation en ligne , tout simplement la traversée de la baie qui fait pile 750m ,pas de bouée , pas de bagarre , juste nager tout droit pour atteindre la plage et le parc vélo.

Et merci à tout nos bénévoles pour leur efficacité pendant tout le week-end.

Les résultats dès ce soir sur le site de notre formidable chronométreur BreizhChrono qui nous sort les résultats même sous une averse d'orage dans le sable de la plage...
Avatar de l’utilisateur
domitri
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2008 17:38
Localisation : à l'west toute

Re: ROSKOTRI , le triathlon sprint de Roscoff

Message non lu par domitri »

c'étai impec JC, avec en prime la douche qui tombe du ciel à l'arrivée, à l'année prochaine
DOM
http://pilonix.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
gorglub
Messages : 39
Inscription : 07 mai 2012 08:59
Localisation : brest et Saint Pol de Léon

Re: ROSKOTRI , le triathlon sprint de Roscoff

Message non lu par gorglub »

Epreuve au top: parcours sympa et bien fléché, bénévoles sympa, et la douche collective à la fin :mrgreen: :mrgreen: Parfait
L'idée de faire la natation en ligne droite l'année prochaine est géniale.

A l'année prochaine
Triathlète estivalier pour le moment
Répondre