Ironman klagenfurt 2013
Ironman klagenfurt 2013
Je viens de décrocher une inscription pour l'Ironman d'Autriche en 2013. Pourrait-on me donner des conseils pour l'hébergement ? Merci à vous
-
Re: Ironman klagenfurt 2013
bonsoir,
il y a le camping qui est juste à côté du parc à vélos. Les emplacements sont grands, tu peux poser soit la tente soit le camping car, pelouse de partout avec lapins qui courent, les sanitaires sont toujours propres, petite supérette à l'entrée, bonne ambiance et surtout tu ne touches pas à la voiture! le départ est à 50 mètres, le parc à vélos contre le camping et l'arrivée à 30 mètres. Si tu montes en famille, c'est génial! Je l'ai fait 2 ans, on s'est régalé!
il y a le camping qui est juste à côté du parc à vélos. Les emplacements sont grands, tu peux poser soit la tente soit le camping car, pelouse de partout avec lapins qui courent, les sanitaires sont toujours propres, petite supérette à l'entrée, bonne ambiance et surtout tu ne touches pas à la voiture! le départ est à 50 mètres, le parc à vélos contre le camping et l'arrivée à 30 mètres. Si tu montes en famille, c'est génial! Je l'ai fait 2 ans, on s'est régalé!
- ironturtle
Pour ma part j'étais dans le grand champ gratuit qui est juste après l'écluse et à proximité du camping dont parle favouille.
Un camping parallèle gratuit.
Un camping parallèle gratuit.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- IronPion
Camping juste à côté du site. tout sur place, plus besoin de bouger (pour le tri)...
Mais, attention, les places sont chères... C'est blindé, logique !
Mais, attention, les places sont chères... C'est blindé, logique !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
- ironturtle
Pour ça que j'avais fini dans le champ. 

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"