CD de PARIS 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
hervouet
Messages : 522
Inscription : 15 juil. 2009 11:31

CD de PARIS 2012

Message non lu par hervouet »

bonjour à tous

je post car je n'ai trouvé aucune info sur le site du CD de Paris ou sur le forum

j'aimerai savoir si des parkings pour accueillir les participants sont prévus ?

merci à ceux qui ont l'info de m'informer !
Avatar de l’utilisateur
treberden
Messages : 348
Inscription : 07 sept. 2010 15:37
Localisation : Paris

Re: CD de PARIS 2012

Message non lu par treberden »

vu l'endroit ça m'étonnerait !
j'ai rien vu de la sorte l'année dernière, en même temps j'étais en vélib (pour me rendre au parc à vélo).
Fluctuat nec mergitur
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1719
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: CD de PARIS 2012

Message non lu par erwan_triathlon »

Je confirme, comme il faut déposer le vélo la veille....autant y aller en métro
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
jean nico
Messages : 255
Inscription : 31 janv. 2005 15:30
Contact :

Re: CD de PARIS 2012

Message non lu par jean nico »

je viens de me rendre compte, il n'y a aucune grille de prix sur cette course ??? Vu les tarifs d'inscription, les 1ers ne gagneront rien...
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: CD de PARIS 2012

Message non lu par Leonick »

jean nico a écrit :je viens de me rendre compte, il n'y a aucune grille de prix sur cette course ??? Vu les tarifs d'inscription, les 1ers ne gagneront rien...
tout l'argent va pour le grand prix :mrgreen:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
hervouet
Messages : 522
Inscription : 15 juil. 2009 11:31

Re: CD de PARIS 2012

Message non lu par hervouet »

merci pour les réponses
super pratique alors si pas de parking !
autant le RER accepte les vélos que pas le métro donc pour s'y rendre et déposer le vélo, va encore falloir trouver un parking (payant comme tous sur Paris je suppose !) et payer encore
vu le prix de l'inscription, un parking gratuit pour les participants aurait été une bonne idée
j'ai fait Barcelone l'an dernier, 2 grands parkings gratuits pour les triathlètes, c'était appréciable...
toniog
Messages : 36
Inscription : 16 juil. 2011 09:27

Re: CD de PARIS 2012

Message non lu par toniog »

Hello,

L'année dernière je suis allé déposer mon velo en velo et revenu à la maison en courant. j'habite à environ 8km du champ de mars.

Le jours de la course j'avais hesité à y aller en courant mais ne me sentant pas de faire 8kms en trottinant avant la course j'y suis allé en voiture et j'ai trouvé à me garer sans aucun problème dans les rues autour du parc à velo sans avoir à payer.( c'est gratuit le dimanche)

@+
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: CD de PARIS 2012

Message non lu par PierreM »

Bonsoir à tous,

J'ai quelques petites questions niveau organisation :

- On laisse le vélo le samedi, doit-on également laisser le reste de ses affaires (chaussures, porte dossard...) ou peut-on les déposer le dimanche matin avant de se jeter à l'eau ?
- Est-il nécessaire de prévoir un cadenas (même si il risque d'y avoir des vélos beaucoup plus chers que le mien :D ) pour accrocher le vélo entre le samedi et le dimanche ? Comment le parc à vélos est-il gardé ?

Bonne soirée
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: CD de PARIS 2012

Message non lu par 100km »

Hello

Même si on part du principe que les triathlètes sont honnêtes, je te conseille pas de poser le reste de tes affaires avec ton vélo. Il vaut mieux le faire le dimanche matin. Qui plus est tu devrais avoir tes pneus à gonfler à ce moment là et aussi il n'est pas permis de laisser trop de chose au pied du vélo. Il y a une consigne pour y laisser ton sac à l'entrée du parc à vélo.

Non pas de cadenas nécessaire. Y'a des vigiles qui gardent le(s) parc(s) la nuit.
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
hadiik
Messages : 131
Inscription : 20 févr. 2011 15:46
Localisation : Paris

Re: CD de PARIS 2012

Message non lu par hadiik »

Dans le parc vélo, on ne laisse que les vélos. Tu déposeras tes affaires qui te seront utiles pour la course le jour de la course. Tandis que, tes affaires post-course tu pourras les déposer dans une consigne.
L'année dernière, il y a eu des vols de vélos de quelques pros.
hervouet
Messages : 522
Inscription : 15 juil. 2009 11:31

Re: CD de PARIS 2012

Message non lu par hervouet »

je vais emmener un anti-vol pour samedi quand je déposerais le vélo alors !
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: CD de PARIS 2012

Message non lu par 100km »

hadiik a écrit :L'année dernière, il y a eu des vols de vélos de quelques pros.
je vais emmener un anti-vol pour samedi quand je déposerais le vélo alors !
Donc t'es pro ou a un vélo de pro ? Si c'est pour ton vélib, n'est crainte car y'aura des vélos à +5000€ le morceau qui seront là !

En tous cas tu seras un des 1er à le faire car moi j'ai jamais vu un seul cadenas encore :sm11: Faut dire, je suis pas sûr que ca arrête grand monde avec les barres qui tiennent les vélos qui se démontent comme un rien...
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
hervouet
Messages : 522
Inscription : 15 juil. 2009 11:31

Re: CD de PARIS 2012

Message non lu par hervouet »

rien de cela, juste un mec qui n'a pas envie de se faire voler son vélo, quelque soit sa valeur !
et puis à ce que je sache, on vole pas que des ferraris comme voiture, des twingo aussi....

ravi d'apprendre que je serai le premier pimpim à mettre un anti-vol sur mon vélo, j'adore l'ouverture d'esprit de certains forumers...
moïra
Messages : 35
Inscription : 03 déc. 2009 08:11

Re: CD de PARIS 2012

Message non lu par moïra »

On sera deux à avoir attacher nos vélos :D
vincentj44
Messages : 341
Inscription : 16 avr. 2009 08:54

Re: CD de PARIS 2012

Message non lu par vincentj44 »

Pas de parking, pas de prix pour les premiers, un prix d'inscrption beaucoup trop élevé, un nombre de participants trop élevé pour un CD, photo a 15€ minimum, voilà toutes les raisons qui font que ce sera mon dernier triathlon de Paris...
La seule limite est celle que tu t'imposes...

Plus c'est long, plus c'est bon

Merci aux bénévoles sans qui toutes épreuves est rendu impossibles.
Répondre