Syndrome de l'essuie-glace pour Voeckler

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Syndrome de l'essuie-glace pour Voeckler

Message non lu par kent 7 »

La blessure a posteriori justifiant la prise de corticos = un grand classique :!:

Si on déterre le post Le Tour 2011 , on y trouve tout ce qu'on apprend aujourdhui :sm2:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Syndrome de l'essuie-glace pour Voeckler

Message non lu par Kenzo »

On s'en fou du moment qu'il y a du spectacle hein les gaaaaars ?

:mrgreen:

phpBB [video]


Image
:roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Syndrome de l'essuie-glace pour Voeckler

Message non lu par rswrc »

Encore une fois ça montre le crédibilité de la lutte anti dopage , l'histoire date d'Aout 2011 et comme par hasard elle sort juste avant le départ du tour...Ca veut dire quoi que l'enquète commence aujourd'hui ???C'était peut être mieux "d'enquéter " à chaud qu'un an aprés non????Peut être que dans 2 ans Voekler sera déclassé comme pour l'affaire Contador????Pour moi c'est ça le problème à chaque fois qu'il y a des affaires ça sort longtemps aprés les faits, la procédure traine en longueur, je pense qu'il faut que les sanctions tombent vite quand il y a des cas positifs ça sera plus clair pour tout le monde.

PS Je préfèrerai que les magistrats enquètent sur des affaires un peu plus importantes que des cyclsites peut être dopés parce que c'est quand même nos impots qui payent tout ça enfin ceux qui en payent comme moi ...et puis personnellement des cyclsites qui se chargent tant pis pour eux par contre des mecs qui dealent à la sortie des lycées de mes enfants ça me fait beaucoup plus chier par exemple ...
flo85
Messages : 82
Inscription : 09 oct. 2010 13:17

Re: Syndrome de l'essuie-glace pour Voeckler

Message non lu par flo85 »

alors quand amstrong fait du et son spectacle celà pose problème et quand il s'agit de nos français c'est pas grave on laise couler et bien non je suis pas d'accord
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Syndrome de l'essuie-glace pour Voeckler

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

dernier CLM du Tour 2011 , Pierre Rolland devant Chavanel et Jeremy Roy , les 2 qui viennent d' exploser tout le monde au CLM du Championnat de France ! :D
et DFF qui fait le même temps que Pierre Rolland dans cette épreuve ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Syndrome de l'essuie-glace pour Voeckler

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Syndrome de l'essuie-glace pour Voeckler

Message non lu par rswrc »

flo85 a écrit :alors quand amstrong fait du et son spectacle celà pose problème et quand il s'agit de nos français c'est pas grave on laise couler et bien non je suis pas d'accord
non moi ça ne me pose pas de problèmes :wink:
p2c (pk)
Messages : 121
Inscription : 28 mars 2008 14:08
Contact :

Re: Syndrome de l'essuie-glace pour Voeckler

Message non lu par p2c (pk) »

Pour ma part j'ai eu se syndrome à mes début de course à pied ....
Et je ne comprend pas son arret d'une semaine ....
Il faut qu'il viennent voir un bon podologue à ROUEN ( HELD)

Pour ma part 2jours de repos, une paire de semelle pour corrigé mon hyper pronation ... ET SURTOUT UN BONNE DOSE D'ETIREMENT DU FASCIA LATA
Avatar de l’utilisateur
NOD_Square
Messages : 388
Inscription : 10 juin 2004 08:20
Localisation : Nul part et partout

Re: Syndrome de l'essuie-glace pour Voeckler

Message non lu par NOD_Square »

flo85 a écrit :Poudre aux yeux. Il va faire le tour faire des étapes, des coups d'éclats et après il va dire qu'il revient de loin qu'il ne pensait pas que c'était possible, c'est magnifique et blabla la,le public et les journalistes vont lidolatrer comme tjrs depuis le début ou amstrong la autorisé à porter le maillot jaune pendant 10 jrs!!
Énorme, quel clairvoyance...
Répondre