910xt HR arrive (enfin) en France...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par coluccinico »

Bonjour à tous,

Hier j'ai fait acquisition de ce merveilleux produit, vraiment satisfait, en plus simple d'utilisation, aussi bien la montre elle même que le logiciel.

Cependant, je participe dans 12 jours maintenant :sm2: à l'IM de Nice et je me demandais si il était possible de nager avec le cardio. Bien que la fonction ne fonctionne pas durant la natation, est-il possible de porter la ceinture dans l'eau afin de ne pas avoir à la mettre pendant la transition.

Si certains ont déjà essayé... merci de vos retours!
Ghorgorbey
Messages : 278
Inscription : 27 juin 2008 10:35
Localisation : Neufchateau ,Belgique

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Ghorgorbey »

Pas de problèmes pour moi pour nager avec la ceinture
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par NCorNothing »

J'ai testé à Barcelone fin mai et aucuns problèmes. La ceinture est étanche, c'est juste qu'elle ne transmet pas (ou alors la montre reçoit pas plutôt) les infos.
Cad
Messages : 99
Inscription : 22 juil. 2010 10:33

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Cad »

coluccinico a écrit : Cependant, je participe dans 12 jours maintenant :sm2: à l'IM de Nice et je me demandais si il était possible de nager avec le cardio. Bien que la fonction ne fonctionne pas durant la natation, est-il possible de porter la ceinture dans l'eau afin de ne pas avoir à la mettre pendant la transition.
Pas de problèmes, essai sur Half sans soucis pour moi. Bonne course à toi :)

Par contre, sur Nice tu auras tes temps de transition officiels par la suite, ce n'est peut-être pas la peine de les inclure dans ton activité multisports. Il y a 2 inconvénients si tu le fais quand même : il faut faire lap en entrée et sortie de transition ( c'est pas l'appui sur le bouton qui pose problème mais faut y penser ! ) et par la suite tu auras 5 activités dans ton garminconnect...
Veritas Liberabit Vos
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
alexère
Messages : 22
Inscription : 11 déc. 2011 11:06

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par alexère »

NCorNothing a écrit :Quelqu'un a réussi la MAJ?
Perso après 5 tentatives, tout se passe normalement, téléchargement, upload vers la montre, installation, elle démarre...et je suis en 2.40!! :sm1:
Je comprend pas bien là!!
Pareil pour moi tout se passe bien mais je suis toujours en 2.40 :?:
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par NCorNothing »

alexère a écrit :
NCorNothing a écrit :Quelqu'un a réussi la MAJ?
Perso après 5 tentatives, tout se passe normalement, téléchargement, upload vers la montre, installation, elle démarre...et je suis en 2.40!! :sm1:
Je comprend pas bien là!!
Pareil pour moi tout se passe bien mais je suis toujours en 2.40 :?:
Ah tu me rassures là! Enfin je me comprend :mrgreen:
alexère
Messages : 22
Inscription : 11 déc. 2011 11:06

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par alexère »

C'est bon j'y suis arrivé, j'ai débranché ma clé, téléchargé la maj et rebranché la clé (au dernier moment) ensuite la clé a téléchargé la maj sur la montre. Il faut que tu essaies de faire des manips dans ce genre (enlever la clé, redemarrer l'ordi, vérifier ton plug in)
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

Aucun soucis de mise à jour. A plus qu'à tester 8)
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par lefloch »

Merci Jmboma, ça prend très peu de temps et, au moins l'horrible "exécuté" disparait à jamais, merci pour le lien... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par coluccinico »

Cad a écrit :
coluccinico a écrit : Cependant, je participe dans 12 jours maintenant :sm2: à l'IM de Nice et je me demandais si il était possible de nager avec le cardio. Bien que la fonction ne fonctionne pas durant la natation, est-il possible de porter la ceinture dans l'eau afin de ne pas avoir à la mettre pendant la transition.
Pas de problèmes, essai sur Half sans soucis pour moi. Bonne course à toi :)

Par contre, sur Nice tu auras tes temps de transition officiels par la suite, ce n'est peut-être pas la peine de les inclure dans ton activité multisports. Il y a 2 inconvénients si tu le fais quand même : il faut faire lap en entrée et sortie de transition ( c'est pas l'appui sur le bouton qui pose problème mais faut y penser ! ) et par la suite tu auras 5 activités dans ton garminconnect...

Merci à tous pour vos réponses! je vais alors nager avec et ainsi gagner quelques secondes :twisted: pour penser à marquer les laps pas de soucis, je suis sans cesse en train de regarder la montre et je n'oublie que très rarement.

Bonne suite de saison et RDV à Nice pour ceux qui le seront ;)
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par NCorNothing »

Je vais essayé pour la MAJ.
Concernant les transitions à inclure ou pas, j'espère qu'à Nice les temps donnés sur les résultats officiels sont bons car perso à Barcelone, à part mon temps total et mon temps en nat, rien ne correspond et je ne parle pas de quelques secondes!! (par ex 7min de différence en vélo...4min sur T2...)
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

J'ai fait des petits tests en vélo suite à la màj 2.50.
L'altimétrie a l'air mon fluctuante. La vitesse est plus stable qu'avec le Garmin 500.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par NCorNothing »

J'ai réussi la MAJ en faisant comme alexère le disait.
Elle s'est pas éteinte (mais c'est la 4ème sortie de suite dont 3 en 2.40) et en effet elle parait plus stable pour la vitesse instantanée et l'altitude.
Je poursuit les test bientôt.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

Je noté que si j'allais sur l'écran qui indique la connexion aux satellites, la connexion de la montre à ceux ci allait nettement plus vite. C'est juste une perception subjective ou il y a vraiment un mode d'"incrémentation manuelle"?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre