Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

"il aura son parc privé" :shock:

il s'est encore tapé le parcours hier ...
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Lance Armstrong

Message non lu par KONASURF »

Vous en faites un peu trop là ... j'ai déjà vu à Nice, entre 84 et 90, des arrivées vélo où Allen balançait son vélo et un des bénévoles s'en occupait ..., à Hawaii 95 où les bénévoles lui enduisent le dos de crème à T2... et on n'en faisait pas les choux gras ... L.A. ne va pas avoir son parc, son poisson pilote, ... enfin pas plus que les autres ! Sur le fond, je ne discute pas les avis des uns et des autres. Mais on va un peu loin dans la connerie, à moins que tout cela ne soit que pour rire :sm11: Ah c'est ça !!!! Désolé ! J'avais cru que vous étiez sérieux et cela m'inquiétait vraiment !!! :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

KONASURF a écrit :Vous en faites un peu trop là ... j'ai déjà vu à Nice, entre 84 et 90, des arrivées vélo où Allen balançait son vélo et un des bénévoles s'en occupait ..., à Hawaii 95 où les bénévoles lui enduisent le dos de crème à T2... et on n'en faisait pas les choux gras ... L.A. ne va pas avoir son parc, son poisson pilote, ... enfin pas plus que les autres ! Sur le fond, je ne discute pas les avis des uns et des autres. Mais on va un peu loin dans la connerie, à moins que tout cela ne soit que pour rire :sm11: Ah c'est ça !!!! Désolé ! J'avais cru que vous étiez sérieux et cela m'inquiétait vraiment !!! :mrgreen:
T'as raison, pour l'instant on tire des plans sur la comète, sauf pour les 5' d'avance en nat, c'est quand même pas très cool sur le coup...donc on pourra discuter des avantages de Lance, une fois la course terminée... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Bryce »

Mais non c'est impossible qu'il parte 5' avant les autres pros...ou alors la société Ironman est devenue une monarchie et Sir Amstrong en est le roi...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Lance Armstrong

Message non lu par trimarc »

dexter a écrit :Lance à demander de partir 5 mn avant tout le monde et l'orga a accepté

Lance aura son parc "privé" ds le parc, loin des athlètes lambda comme Zamora, Chabaud et les autres ... (nous)

Lance aura 3 motards pour lui ouvrir la route

Lance ne déposera pas lui même son vélo ds le parc

Lance ne récupèrera pas non plus son vélo ds le parc

Lance ne viens pas par hasard sur Nice (son chèque de venue ferai plaisir à n'importe lequel d'entre nous)

...

Bref, à nous qui seront sur place le 24, juste lui faire comprendre que le tri, c'est convivial .... Donc l'insulter n'est pas la bonne solution, mais trouver un autre moyen, oui, genre un tee shirt ou un marquage bras "no doping no lance"

j'adore :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
surtout le "no doping, no lance"
tu as pensé à la petite gaterie à l'arrivée????
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Lance Armstrong

Message non lu par KONASURF »

FAYARD a écrit :
KONASURF a écrit :Vous en faites un peu trop là ... j'ai déjà vu à Nice, entre 84 et 90, des arrivées vélo où Allen balançait son vélo et un des bénévoles s'en occupait ..., à Hawaii 95 où les bénévoles lui enduisent le dos de crème à T2... et on n'en faisait pas les choux gras ... L.A. ne va pas avoir son parc, son poisson pilote, ... enfin pas plus que les autres ! Sur le fond, je ne discute pas les avis des uns et des autres. Mais on va un peu loin dans la connerie, à moins que tout cela ne soit que pour rire :sm11: Ah c'est ça !!!! Désolé ! J'avais cru que vous étiez sérieux et cela m'inquiétait vraiment !!! :mrgreen:
T'as raison, pour l'instant on tire des plans sur la comète, sauf pour les 5' d'avance en nat, c'est quand même pas très cool sur le coup...donc on pourra discuter des avantages de Lance, une fois la course terminée... :wink:
Tout cela n'a rien à voir avec la présence de Armstrong ! Il fait partie des meilleurs et donc ce n'est pas lui qui serait le plus pénalisé. C'est une protection pour les pros, comme à Hawaii. Certes, l'esprit initial du triathlon est écorné mais franchement, cela ne date pas d'hier et, à l'image du DO avec drafting, le triathlon a évolué dans tous les domaines. Cela ne me choque pas que les pros soient devant. Comme ce n'est pas un départ dans l'eau, c'est un départ plus tôt. A Hawaii, le départ se fait dans l'eau avec une distance entre les pros et les GA. Tout mettre sur le dos de L.A, même s'il a les épaules larges (et ça c'est vrai ! il risque d'ailleurs de le payer sur la fin du marathon :mrgreen: ...) faut pas exagérer. Par contre, si on veut remettre certaines évolutions du triathlon sur la table, moi je veux bien. Et on peut commencer avec le drafting qui a eu uniquement pour but de pouvoir faire des épreuves avec loop et visibles pour les spectateurs ... en clair mieux médiatiques. Maintenant, on en est pas mort (même si perso ce n'est pas ma tasse de thé) et on a de grands champions à la clé. Dont certains reviennent sur le 70.3 voire l'IM. L.A n'est pas celui qui dicte sa loi pour tout. Et si finalement il est parmi ceux qui ont demandé un départ anticipé pour les pros, il n'y a rien à redire. Et cela m'étonnerait que sa participation fut liée uniquement à ce point de détail.
odl49
Messages : 23
Inscription : 16 janv. 2012 16:40

Re: Lance Armstrong

Message non lu par odl49 »

Vous êtes certains de ça... ???
odl49
Messages : 23
Inscription : 16 janv. 2012 16:40

Re: Lance Armstrong

Message non lu par odl49 »

Pour les 5'... (départ nat), cela me semble tellement improbable ???
Avatar de l’utilisateur
tc.marjer
Messages : 867
Inscription : 24 juil. 2006 21:16
Localisation : Pays de Gex

Re: Lance Armstrong

Message non lu par tc.marjer »

http://ironmannice.com/files/2012/03/IM ... mars12.pdf
Départ 5 min avant pour les pros..Normal
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Bryce »

Ah oui mais avec tous les autres pros...de la façon dont c'était indiqué et listé (parc privé, des esclaves pour lui mettre son vélo au parc...) on aurait pu croire que Mr Amstrong partirait 5' avant tout le monde...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Re: Lance Armstrong

Message non lu par zozie »

Y parait aussi que Lance aura droit à des palmes en natation et que finalement, il serait le seul le jour de la compétition à être autorisé à se ravitailler en CAP... :mrgreen:
Moi je vous dis, ch'ui dégouté, on fait tout pour qu'il gagne, c'est pas juste... :sm1:
Mais où est l'esprit originel je vous le dis ? :sm1:
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Bryce »

Mwoué...c'est surtout que l'orga doit sûrement avoir beaucoup à y gagner à lui cirer autant les pompes :sm10:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Bryce »

dexter a écrit :Lance à demander de partir 5 mn avant tout le monde et l'orga a accepté

Lance aura son parc "privé" ds le parc, loin des athlètes lambda comme Zamora, Chabaud et les autres ... (nous)

Lance aura 3 motards pour lui ouvrir la route

Lance ne déposera pas lui même son vélo ds le parc

Lance ne récupèrera pas non plus son vélo ds le parc

Lance ne viens pas par hasard sur Nice (son chèque de venue ferai plaisir à n'importe lequel d'entre nous)

...

Bref, à nous qui seront sur place le 24, juste lui faire comprendre que le tri, c'est convivial .... Donc l'insulter n'est pas la bonne solution, mais trouver un autre moyen, oui, genre un tee shirt ou un marquage bras "no doping no lance"
D'où tiens tu toutes ces infos Dexter :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Silver0l »

dexter a écrit :Lance à demander de partir 5 mn avant tout le monde et l'orga a accepté

Lance aura son parc "privé" ds le parc, loin des athlètes lambda comme Zamora, Chabaud et les autres ... (nous)

Lance aura 3 motards pour lui ouvrir la route

Lance ne déposera pas lui même son vélo ds le parc

Lance ne récupèrera pas non plus son vélo ds le parc

Lance ne viens pas par hasard sur Nice (son chèque de venue ferai plaisir à n'importe lequel d'entre nous)

...

Bref, à nous qui seront sur place le 24, juste lui faire comprendre que le tri, c'est convivial .... Donc l'insulter n'est pas la bonne solution, mais trouver un autre moyen, oui, genre un tee shirt ou un marquage bras "no doping no lance"
Le dexter il balance n'importe quoi, sans preuve ni source, et tout le monde démarre au quart de tour... :roll:
Les 5 minutes d'avance, c'est pour tous les pros, et il y a plein de courses où c'est comme ça. Pas de traitement de faveur spécial pour Armstrong...
Les motards, celui qui sera en tête en vélo les aura, et ce sera très probablement LA.
Quant à déposer/récupérer son vélo, je vois pas trop ce que ça changerait pour la course que ce soit lui ou un autre.
Bref encore du n'importe quoi pour faire du anti-Lance primaire...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Bryce »

Woué pour le coup le 5' d'avance j'avais cru que c'était que pour lui, j'y croyais moyen. Du coup ça explique les motos...

Reste le "parc privé" et les grooms pour son vélo, ça on est habitués même si c'est nul...le parc privé c'est nul aussi, sûrement une condition sine qua non de son staff :roll:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre