Appli Mobile

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).

Quel outil de suivi d'entrainement en ligne utilisez-vous ?

Garmin Connect
9
53%
Polar Personal Trainer
1
6%
Training peak
2
12%
fysiki
0
Aucun vote
isportTracks
1
6%
Autre
4
24%
 
Nombre total de votes : 17

denistoulouse
Messages : 433
Inscription : 22 août 2009 17:01
Localisation : Toulouse

Appli Mobile

Message non lu par denistoulouse »

Bonjour,

j'envisage de développer une petite application (iphone, iPad puis Android) afin d'accéder à vos données d'entraînement.
Pour cela, j'aimerai bien connaitre les outils d'entrainement EN LIGNE que vous utilisez...
Si vous avez des idées de fonctionnalité, n'hésitez pas !

A+
Denis
Dernière modification par denistoulouse le 10 juin 2012 15:55, modifié 1 fois.
vincentj44
Messages : 341
Inscription : 16 avr. 2009 08:54

Re: Appli Mobile

Message non lu par vincentj44 »

:sm2: J'aime ton idée, merci d'avance en espérant que ton projet aboutisse. :sm2:

Je suis utilisateur iPad, pour moi une application doit pouvoir être utiliser par tout le monde, les sportifs qui utilisent leurs iPhone comme GPS, mais aussi pour ceux qui utilisent que leur iPad et donc qui rentre leur données d'entraînement après chaque séance.

J'utilise l'application isportTracks, bien mais pas de version iPad.
Et puis une application en français...

Merci a toi
La seule limite est celle que tu t'imposes...

Plus c'est long, plus c'est bon

Merci aux bénévoles sans qui toutes épreuves est rendu impossibles.
denistoulouse
Messages : 433
Inscription : 22 août 2009 17:01
Localisation : Toulouse

Re: Appli Mobile

Message non lu par denistoulouse »

j viens de rajouter isportTracks dans la liste, vous pouvez donc revoter, car cela a ré-initilisé les précédents votes...
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Appli Mobile

Message non lu par timtri13 »

salut

tres bon idée mais l'appli trainingpeaks existe deja et fonctionne superbement bien puisque tu peux faire quasi exactement la meme chose qu'a partir de ton ordi

tres tres bon idée en tous les cas :wink:

sportivement timtri13
denistoulouse
Messages : 433
Inscription : 22 août 2009 17:01
Localisation : Toulouse

Re: Appli Mobile

Message non lu par denistoulouse »

TraiingPeak sur iphone iPad ne permet pas de visualiser ni le circuit, ni les courbes cardios, vitesses, cadence, puissance ou autre...
manufromlyon
Messages : 75
Inscription : 07 avr. 2010 20:41

Re: Appli Mobile

Message non lu par manufromlyon »

Ce qu'il faudra à ton appli, c'est les temps passé par plage de fréquence cardiaque... Donnée que je récupère de mes garmin (le Edge 500) et que j'importe depuis PowerAgent (de CycleOpps) ou sous le Garmin training Center (j'ai cru comprendre que ce dernier devrait être abandonné ??).

Bref, le bon outils, c'est surtout celui ou tu pourras choisir les informations que tu veux (en abodonnant les inutiles), c'est celui ou tu pourras collecter les infos facilement, c'est celui ou tu pourras croiser les données facilement (comme sous excel), c'est celui ou tu rendras ces données accessibles à ton coach pour analyse...

Aujourd"hui je passe un temps fou entre différent outils pour analyser mes données d'entrainement... je ne suis pas le seul.

Ton idée est bonne, si bien pensée, elle fera le bonheur de beaucoup...
denistoulouse
Messages : 433
Inscription : 22 août 2009 17:01
Localisation : Toulouse

Re: Appli Mobile

Message non lu par denistoulouse »

Si vous possédait un iphone et si vous voulez faire office de bêta testeur, MP.
denistoulouse
Messages : 433
Inscription : 22 août 2009 17:01
Localisation : Toulouse

Re: Appli Mobile

Message non lu par denistoulouse »

denistoulouse a écrit :Si vous possédait un iphone et si vous voulez faire office de bêta testeur, MP.
Si vous possédez... il faudrait prendre l'habitude de se relire !
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Appli Mobile

Message non lu par aurelie.218 »

Je n'utilise aucune appli :oops:
Je ne m'achèterai jamais de smartphone ou i-pad ou autre... Pire, je suis en train d'étudier les modalités pour résilier mon abonnement de téléphone portable^^ Car je n'en veux plus... Internet (et le téléphone fixe du boulot pour les fonctions professionnelles) me suffisent largement...

En tout cas, bonne idée de lancer une appli pour ceux que ça intéresse, pour ceux qui sont coutumiers de ces gadgets technologiques...venant d'un passionné de tri, ça aura son succès :wink: Bonne chance et félicitations à toi !!!
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre